Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazouaInscrit le : |
Faites que je m'inquiète pour rien. J'ai fais mon prenatest à 12 sa et 1 jour et tout est ok pur la formation du petit mais sa grandeur me reste en tête : 45 MM.... La personne qui a fais l'écho n'a pas dit on qu'elle trouvait ça petit mais bon.... Selon les livres et autres , ça devrait plutôt être aux alentours de 55mm... Ce qui me chicotte aussi c'est que 1 semaine avant j'avais passé mon echodating et ils ont confirmé ma date avec une mesure de 44 MM... 1mm en 7 jours...1er test à hôpital et 2 test au privé ... Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ?
|
|
|
saekoInscrit le : |
Ils ont peut-être pas bien mesurer à l'une ou l'autre des échographies?
À mon prénatest à 11SA +3, les mesures de mon bébé variaient selon l'angle... Il avait mesuré la première fois avec une vue latérale à 46mm, ce qui est limite trop petit (il fallait une mesure minimale de 45mm pour faire la clarté nucale). Sinon de dos, il mesurait 50mm, parfois même 54mm. C'est assez difficile de faire une mesure super précise. C'est tellement petit, ca bouge, ca se plie et déplie. Si tu as vu le coeur et qu'il bougeait, je m'en ferais pas trop. Tu as peut-être un bébé plus petit que la normale aussi. Y'en faut des plus gros et y'en faut des plus petits pour faire une moyenne. |