Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

12 mois: passer au lait 3.25% même si mange peu?

Auteur Message

CoXinell

Posté le: 14 mars 2009 21:00:11 EDT  
Comme le titre le dit, ma fille va avoir 1 an et je me demande si elle est prête à passer au 3.25%, car elle mange peu et je sais que son lait est nutritif. Elle mange assez varié, elle mange viande, fruit, pain et produit laitier, mais mange peu de légume, et n'a pas un gros appétit. Elle mange des petites portions et peut parfois sauter un repas. Elle mange bien 2 repas sur 3, elle dine rarement. Elle boit environ 20 onces de préparation. Sur la boite c'est écris jusqua 18 mois. Devrais-je continuer de lui donner ce lait si elle mange peu? J'ai peur qu'elle ne prenne pas assez de nutriments uniquement avec ce qu'elle mange, si je lui donne du 3.25%.

Mais comme elle va avoir 1 an, et qu'a cet age le solide est rendu plus important que le lait, dois-je vraiment changer de lait pour lui donner plus d'appétit pour le solide? 

Babsi

Posté le: 19 mars 2009 11:06:06 EDT  
CoXinel...si j'étais toi je continuerai la préparation...il n'y pas de presse à commencer le 3.25%. Moi j'ai commencé vers 10 mois, mais ça ne remplace pas mon allaitement! Je lui en donne en plus de mon lait, pour l'habituer.

Ma puce (11 mois) non plus ne mange pas beaucoup, et jamais je remplacerais le 3.25% pour mon lait, pas miantenant en tk, donc je suppose que je ferais la même chose pour la préparation.

Very Happy  

111nancy

Posté le: 15 mars 2009 15:08:55 EDT  
Oui, vous avez bien raison. Elle me stresse tellement cette pédiatre ! Pour moi, le biberon préféré c'est le soir avant le dodo car il me semble que ça les relaxe avant de dormir mais là elle me répond que ça cause la carrie si je ne leur brosse pas les dents après ! Je retiens par contre ton truc pour le verre avent car dans les verres à bec que j'ai, mes filles s'amusent à faire égouter le liquide partout, surtout si c'est du lait.

Dans leur verre, elles acceptent de boire que l'eau. Dès que je mets du lait, elles ne boivent rien ou presque et joue avec le liquide. C'est pour ça que je me sentais embêtée d'enlever les biberons. Elles boiront rien ! JE fais quand même des tentatives et j'ai coupé un biberon ce qui fait 3 maintenant.

Nancy Smile 

Se connecter pour répondre