Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
androu26Inscrit le : |
Bonjour à toutes, je suis une maman d'un beau garçon de 22 mois. J'ai déjà 2 fausses couches à mon actif et pour la grossesse de mon garçon j'ai passé une semaine à attendre une échographie en passant que j'en avait fait une autre, donc pour moi bébé miracle .
Donc soyez honnête je suis prête à entendre la vérité. La semaine dernière je suis allé à mon premier rendez-vous chez le médecin, j'étais à 11 semaines de grossesse. Il a fait une échographie à son bureau donc pas de mesures de prises, et il a constaté une grossesse de 6 semaines. Il m'a prescrit deux prises de sang pour voir mon taux de hcg, hormones de grossesse et on se revoit vendredi pour une autre écho à son bureau. Il m'a dit 50/50 pour fausse couche et grossesse en retard vs cycle plus long et il m'a dit que le liquide amniotiques était normal. Donc, voici ma question, est-ce que ça vous est déjà arrivé ou une situation semblable? Ou donné moi votre opinion j'me casse vraiment la tête avec ça, merci beaucoup. |
|
|
Carole-LyneInscrit le : |
J'ai souvent vu des patients donc l'écho disait 6SA alors que la grossesse, selon les dates, aurait du être plus avancée. Malheureusement dans la majorité des cas, ça s'est avéré par être un foetus dont le coeur n'avait pas commencé à battre donc qu'il était décédé. Si tu as testé positif depuis plus de 4 semaines, ça ne me semble pas être très positifs.
Je te souhaite que ça soit une grossesse qui soit moins avancée que ce que tu avais prévu. |