Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois, je ne la comprends plus

Auteur Message

JuliaGulia

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 7 janvier 2009 02:32:58 EST  
ma fille aura 11 mois vendredi. Elle a toujours etet un bb supr facile a vivre. toujours de bonne humeur, elle ne se plaignait jamis pour rien. un charme, mais depuis une semaine, je capote, j ai envie de la passe par la fenetre. elle ne veut plus faire de sieste, c est l enfer pour la coucher durant le jour, elle ne veut plus manger, ele fait des crises das sa chaise haute, elle crie pour un oui pour un non, pas des pleurs, des cris!!!!

je recommenc a travailler dans tris smaines et j aimeris bien regler ca avant. je veux pas que la garderie le fasse a ma place.

des suggestions? avez vous une idee de la cause? 

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 10:34:14 EST  
Moi j'opterais pour les deux! Les dents c'est certain a cet âge et oui, je vais dans le même sens que gen23 pour dire que les bébés sont des vraies éponges à emotions! Il ne faut pas sous-estimer leurs capacité à perçevoir nos émotions.

J'aurais pas vraiment de conseils a te donner si ce n'est que de rester calme et douce avec elle même si c,est difficile Wink

Bonne chance
Amely 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 12 janvier 2009 15:27:33 EST  
A-t-elle ses dents? Moi le mien est pas du monde ces derniers jours, et là j'ai l'impression qu'une dent perce peut-être, ça expliquerait peut-être... 

revenir en haut

gen23

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 7 janvier 2009 08:24:37 EST  
Je lance ça comme ça, mais es-tu stressé par ton retour au travail et le début de la garderie? Si oui, p-e qu'elle le ressent et qu'elle ne sait pas comment gérer tout ça pour son âge... l'anxiété de séparation ça peut être ça aussi. Je sais pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre