Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois et de bois que 5-6 onces par jour!!!!

Auteur Message

gobeil150

Posté le: 13 juin 2008 11:21:32 EDT  
Bonjour...je me demandais si vous aviez des trucs, mon bébé ne boit que 5-6 once de lait pas jour....avec le lait des céréales mettons 10....je tente de compléter avec du yogourt, du fromage mais ça n'arrive jamais au 20 once recommandé, à peine 15. J'ai esseyé d'espacer le repas du boire, de le donner avant et après, froid et chaud....j'ai coupé les autres liquides et je lui donne que du lait quand je pense qu'il a soif....je sais plus, je suis très loin des portions recommandés....ça doit faire trois semaines que c'est comme ça....jusqu'à maintenant, sa courbe de croissance est normal mais s'il continue comme ça, je sais pas ce qui va arriver!!!!Je sais qu'ils prennent ce dont ils ont besoin mais bon, ça m'inquiete pareil....je peux pas lui donner par intraveineuse bordel!!!!Je sais plus trop quoi faire, est-ce que je peux lui mettre de quoi dans son lait pour qu'il aime?????Je sais plus...des conseils svp!!!!!!

gobeil150

Posté le: 15 juin 2008 08:48:19 EDT  
Merci
Ça fait du de savoir qu'on est pas seule. Mon petit à l'aire bien en effet...c'est dôle, c'est vraiment un bébé hors normes!!!!!Il ne marche pas a 4 pattes, ne tiens pas son boberons seul!!!!Tout pour rendre encore plus inquiète la maman anxieuse que je suis Confused Very Happy Je dois apprendre à lui faire confiance et le laisser aller à son rythme....merci de vos conseils:)

chabicoin

Posté le: 14 juin 2008 22:19:57 EDT  
même chose ici... mais c'est très très variable... parfois elle boit 2 onces par boire, le lendemain elle cale le 8 once d'une traite! Tant que ton bébé mange bien, que son état général est bon et qu'il est heureux y'a pas de problème... moi je compense avec du yogourt et des minigo... j'ai même essayé de mettre un peu de yogourt à boire dans son lait... pas fameux !
Je fais des céréales un peu plus liquide, met un peu de lait dans ses purées, imbibe la toast de lait... mais bon, faut faire confiance à nos petits SmileSmile

IsAbEiLLe26

Posté le: 13 juin 2008 15:38:16 EDT  
Moi je ne m'inquièterais pas avec ça à ta place...mon petit loup depuis qu'il a 8 mois ne boit du lait que le soir, j'essaye de lui en donner au déjeuner et dîner...mais ,il n'en prend que quelques gorgées, donc, je lui en donne autrement, il adore le fromage et le yagourt damino, alors je met du fromage cheddar dans ses repas que je lui cuisine et son yagourt au souper comme dessert....maintenant ,il a 9 mois et 3 semaines et, j'ai commencé à lui donner du lait 3.25 le matin avec sa toast et au dîner....je sais que ce n'est pas recommendé avant un ans mais, il en boit plus comme ça.....le soir il prend maximum 7 onze au couché....mais, je crois vraiment que je lui donne suffisament de produits laitiers en complétant avec le fromage et yagourt!
J'espère que ça t'a rassurer un peu!

Se connecter pour répondre