Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mois et refuse de dormir seul!

Auteur Message

Charloudelidou

Posté le: 14 février 2012 23:12:37 EST  
Mon fils est en train de me rendre folle! Depuis 5 mois il est passé de 'Fait ses nuits' a 'même plus capable de toucher son lit', et je n'arrive pas a renverser ca. Le 5-10-15 ne fonctionne pas, il est capable de pleurer 3 heures en file pas de problème! Avant je le bercais pour le rendormir et je le remettais dans son lit, mais la depuis quelques semaines dès qu'il se sent descendre dans son lit, il se réveille. Je dois être avec lui dans le lit pour qu'il dorme, j'ai pas le choix. Si je me lève pour aller faire pipi des fois ca le réveille!

Je commence a décourager sérieusement, je sais plus quoi faire. On a pas de place dans le lit pour lui alors on dors pas parce qu'on est empilés. Je suis épuisée. Dites moi qu'il y a un truc que je sais pas pour les encourager a dormir dans leur lit! Il a l'air tellement anxieux quand je ne suis pas a côté de lui et je ne comprend pas d'ou ca vient! Il n'est rien arrivé dans sa vie pour le rendre aussi stressé en quelques mois! Est-ce qu'il y en a qui ont vécu ca? 

Se connecter pour répondre