Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mois et dort pas

Auteur Message

m-eve04

Posté le: 15 juin 2008 09:32:43 EDT  
Voila, ma fille de 10 mois 1/2 ce réveille depuis toujours a 4 am environ et la je suis pus capable!!! J'ai tout essayé... lire la suite en réponse a cause du bug de mplv

m-eve04

Posté le: 7 juillet 2008 06:35:14 EDT  
rebonjour, je viens terminer ce post sur une note positive!!! ma fille dort maintenant de 8 a 5-5:30 sans se réveiller une seule fois, bois 15 min, redort jusqu'a 7-8 hr!!! c'est le bonheur!!! apres le déménagement, elle a continué a ce réveiller a chaque 2hr durant une semaine, j'y allait a chaque fois, puis, une nuit, comme ca, par magie, elle a recommencé a dormir jusqu'A 3;30-4hr, puis, maintenant, malgré 2 dents qui percent, elle me laisse dormir des 8-9 hr en ligne!!!merci de votre soutient! elle va avoir bientot 1 an, elle commence a tres bien dormir, va marcher d'une journée a l'Autre...c'est vrai que la premiere année est la plus dur mais maintenant avec 3 nuit de suite avec 8 hr de sommeil dans le corps, je vois que tout va aller pour le meiux maintenant! merci encore.

m-eve04

Posté le: 19 juin 2008 14:37:14 EDT  
ouin... en rire...j'ai d'la misere un peu...ta fameuse sagesse dont je parlais plus haut Wink aujourd'hui, je débranche l'ordi car demain, c'est le grand jour...pour ce qui est des livres, j'en ai beaucoup entendu parlé et sur le forum plusieurs personne en ont écrit des bout (dont peut-etre toi...) mais apres le déménagement je vais aller m,acheter sears car j'ai déja essayé une méthode de pantley pour l'endormir et sans succes. donc, a bientot. je vous redonne des nouvelles ds qques jours.

m-eve04

Posté le: 19 juin 2008 07:34:00 EDT  
patience avec 2 s...je devrais prendre le temps de me relire des fois Embarassed

m-eve04

Posté le: 19 juin 2008 05:58:19 EDT  
bon, ca fonctionne vraiment pas! cette nuit, elle c'est réveillé a 11, 1 et 3hr en grosse crise! de 3 a 4:30 elle était ds mon lit a me mordre, parler, jouer...je sais pus quoi faire...découragée totalement!!!! ce matin, je manque totalement de passience, je n'aurrais jamais pensé dire ca, mais ce matin, je veux meme pas la voir....j'ai honte de dire ca mais c'est la vérité Embarassed Embarassed Embarassed J'VEUX DORMIR!!!!!

foxtrott

Posté le: 18 juin 2008 14:47:12 EDT  
vraiment contente que ca a marcher en partit du moin
ouin les chum !!! ha nous on dore en partit des ptit somme par ci par la pour recuperer
on allaite (bon cest notre choix )mais tout de meme ca demande de lenergie et on survie

eux si il font pas leur dodo sans se faire deranger ,,, ben il sont gronion je connais ca lol !!

au moin ca a marcher et je doute que ca face un autre probleme
et si ca le cree au moin tu peux dormir peux importe le moyen cest ce qui compte ,,,

en tk cest ce que je me dit
meme si il est jeune (3 mois ) javais besoin de dormir !!!

bon demenagemetn (cest pour bientot) et paye toi un hamac de luxe lol !!!

m-eve04

Posté le: 18 juin 2008 13:41:24 EDT  
pour répondre a orlean, ds la prochaine maison, on va avoir une chambre d,ami, et je magasine présentement un lit pour nous le matin, parce que mon chum est...disons...un peu égoiste serait le bon mot. il dort 9 hr par nuit et s'il doit dormir un 7-8 hr comme cette nuit, 'yé fatigué'...en tout cas, j'en reviens pas encore...et yin et yan, tu as raison...présentement, elle veut juste faire ses siestes ds sa poussette, je m'obstinait a la faire dormir ds sa bassinnette et elle dormait tres peu. depuis hier j'ai laché prise et elle dort des 1:30 a 3:00 dehors....ok, je peux pas dormir, mais ca me laisse du temps a moi au mois, comme tu dis, je me cassais la tete pour rien. merci encore a vous 3.

Mélanie28

Posté le: 18 juin 2008 08:56:26 EDT  
Bonjour,

Ma fille a presque 7 mois, et elle aussi se reveille toujours a 4h AM...et oui, je la couche aussi avec moi et je l'allaite...ensuite, elle dort jusqu'a 7h ou 7h30... Petit truc pour ne pas reveiller le chum...avez vous une chambre d'amis??? Moi, a 4h00, je change de chambre et je couche toute seule avec ma petite cocotte... Je fais cela depuis qu'elle a 3 mois, et je n'ai pas de probleme pour qu'elle dorme dans sa couchette. Elle dort de 8h PM a 4h AM dans son lit et ensuite, elle finit la nuit avec moi... J'ai aussi essaye plusieurs choses pour qu'elle fasse ses nuits, mais non, je crois qu'elle a encore faim a cette heure, mais elle prend seulement un sein maintenant alors je m'encourage...Si je ne l'allaite pas et que je la laisse dans sa couchette, elle peut prendre 1h30 a se rendomir, elle joue, elle parle, elle chigne!!!! Donc, on fait au plus simple pour le sommeil de maman...On allaite!!!

Bonne journee

m-eve04

Posté le: 18 juin 2008 06:30:41 EDT  
je l'Ai fait!! a 3 hr ce matin elle voulait plus dormir dutout, pendant 1 hr je l'Allaitait, la déposait ds son lit et elle hurlait aussitot, a 4:15 pleurant de découragement comme une petite ado, je l'ai ammené ds notre lit. durant 1/2 hr elle a joué avec mon sein et a fini PAR DORMIR 1 HR!!!!ce matin, mon chum avait d'l'Air bete, y'était fatigué (paaaauuuuvre petit!!!) mais y'a eu un petit appercu de mes nuits depuis 10 mois1/2 et il n'a pas osé dire un mot! en plus, moi et elle avons eu un tres beau réveil ds le lit, jouant et riant. si ca devient problematique, au moins je m'aurrai fait une réserve d'énergie pour affronter ce futur probleme. ha, et pour les siestes a l'ext., aussitot, qu'on a notre cours a nous, je m'instale un hamac, mais pour l'instant, la cours est au loc. d'en bas, donc, je ne peux pas....ha...un hamac et dormir....

foxtrott

Posté le: 17 juin 2008 19:50:44 EDT  
bah comme je lais dit il na vraiment pas eu le choix
et effectivement les jour ou il est vraiment fatigue c est ce quil fait il ammene des bouchon de la job (il doit en porter a la job)et dort avec !!! merci du tuyaux !!!

foxtrott

Posté le: 17 juin 2008 11:01:34 EDT  
ouin je comprend ca !!!
mon chum travaille sur les 12 h et on a une ferme en plus
mais bon il faut dire que mon chum dort ben dure aussi donc meme avec bebe a coter il dort meme si éloi(bebe)fait des risette il dort !!!
mais cest sur que cest plus dure de dormir avec une petit de 10 mois que 3 mois ca deplace moin daire dison !!!
en tk bonne chance je te souhait de dormir un 8 h bientot!!!

je me suis installer une chaise longue dehors justement pour quand je revien des tour de pousette et quil fait dodo lieux de le reveiller je fait dodo moi aussi !!!

bonne boite et bon demenagement!!!

m-eve04

Posté le: 17 juin 2008 10:51:10 EDT  
mon chum travail 70 hr sem. sur la construction et il fait toutes les réno de notre maison seul (plancher de bois franc, escalier etc...)disons que chaqu'un de notre coté on est brulé! mais le jour que je vais me tannée, vraiment tannée, j'pense pas qu'il va avoir le choix Wink mais présentement ca fait 1;48 qu'elle dort, ca me fait un bien fou! elle était debout depuis4:30 Twisted Evil le seule probleme, c'est qu,elle dort a l'ombre dans sa poussette dehors et que je peux pas aller me coucher, bien sur! je la surveille au 2 min, mais ca me donne une petite, meme tres grande pause au moins...j'vais aller 'paqueter' des boites...bonne journée!

foxtrott

Posté le: 17 juin 2008 10:44:12 EDT  
lol!!! tes bonne moi il a pas eu le choix
je lai amener un matin et il a grogner
je lui ai repondu si tes pas contant lol !!! va ten occuper moi je suis fatigue et ses le seul moyen pour que je dorme !!!

il ses tourner et ses rendormie !! donc je lai coucher et ca a fini la

bonne chance en tk
comme tu dis le demenagemetn va peux etre aider ,,, enfin je lespert

m-eve04

Posté le: 17 juin 2008 09:53:33 EDT  
j'en ai parlé a mon chum hier, et il reste a convaincre....j'ai beau lui expliquer que c'est pas lui qui a pas dormi 8 hr en ligne depuis 10 mois, il veux rien savoir...j'vais attendre un peu, on verra bien comment va se passer la transition a la nouvelle maison et si elle dort pas encore a ses un an, je l'ammene avec moi, c'est certain! merci encore..

foxtrott

Posté le: 16 juin 2008 16:29:39 EDT  
mon chum ronfle aussi (quand je rentre dnas le lit je le reveille et lui dit lol !!!
sesse de ronfle et tourne toi le petit est dasn le lis
donc ce que je fait je me couche moi dans le millieux et tien mon petit
cest sur que la a 11 mois elle est un peux grande pour la tenir mais si tu a asser de place tu pourrai essayer ca

cest sur qu il a un risque quelle ne veulle plus dormir dans sont lit (je lai penser aussi avant de le faire )mais dasn mon cas ca a ete le contraire
a partir (3 jour appres ) que jai commencer ca
il a commencer a me faire des 6-7 h coinsidence peux etre
mais on aurai dit que en fesant ca jai combler son besoin detre coller

a oui je te crois pour les 4 h
de 6 semaine a il a 2 semaine ca me prenais entre 3 et 4 h de bessage le soir pour lendormir
cest simple je commencais a bercer autour de 6 h et souvent ca pouvais aller jusqua sont prochain boir cest a dire 10 h 30 !!!
mais bon cest un cas il fait une intolerence au proteine bovine et il a fait denorme colique
donc avant de le decouvrir le soir cetai l enfer !!! mais la ca se stabilise une chance !!!

m-eve04

Posté le: 16 juin 2008 14:03:15 EDT  
merci foxtrott, c'est justement la prochaine chose que je vais peut-etre essayer, j'y réflichissais ce matin...le probleme, c'est que mon chum ronfle enooorméééément!!! en plus, il vient toujours se coucher sur mon oreiller, donc, sur ma tete, et j'ai un peu peur pour ma fille, meme si elle est assez vieille pour se tasser.Aussi, j'Ai peur de m'embarquer dans un autre 'futur' probleme, dans le genre de ' plus capable de la faire dormir dans sa chambre' car a bientot 11 mois, elle a pas mal plus de caractere qu'a 3 mois...mais, j'y pense, j'y pense...et, oui, ca m'aide! tout opinion, conseil, expérience sont les bienvenus! et si je peux me permettre, jusqu'a ses 5 mois, je trouvais presque dérangés mentalement ceux qui faisait le 5-10-15, je n'y coyais juste pas!!! mais quand elle c'est mise a prendre 4 heure!!!oui, oui, 4 heures pour s'endormir le soir, j'Ai essayé, et wow, j'ai arreté de juger (je sais ce que n'est pas ton cas). c'est une tres bonne technique, mais pas a 3 mois! et c'est pas non plus pour tout les bébés et ce n'est pas infaillible non-plus, comme dans mon cas, ca l'a bien fonctionné le soir mais pas le matin..en tout cas, je m'écarte un peu...merci encore

foxtrott

Posté le: 16 juin 2008 12:41:05 EDT  
mon petit a juste 3 mois
mais peux importe la journee ou la nuit qui fait a 5 h les yeux grand ouvert tout le temps meme si ca fait 2 h qui a but
il commence a me faire quelque nuit de 6-7 h en ligne

ce que je fait a 5 h puisque souvent si je le recouche appres le boire ben il se reveille pour la suce et pour toute autre raison
simple je le couche avec moi et cest seulement comme ca que je reussit a dormir jusqua 7-8 h sinon on oublie ca dans sont lit il dort pas et dans mes bras il me fait de beaux sourrir !!! et veux jouer !!!

donc cest la seul facon que jai trouver de lui'' arracher quelque h de plus de someille

pour moi ce qui est de faire ses nuit ca ne me derange pas (sauf quand cetai au 2 h avec 30 min pour lendormir (pendant ses enorme colique ) la oufff je capotai un peux
mais comme la aujourd hui il se reveille entre 1 et 3 fois la nuit ca je trouve ca pas pire (je compte le 5h la nuit aussi )
je sais pas si ca peux taider masi bon cest le seul moyen que jai trouver par ce que perso le 5-10-15 oufff pas certaine lol !!! (je respecte ceux qui le font cest juste pas pour moi !!!)

m-eve04

Posté le: 16 juin 2008 07:36:13 EDT  
merci beaucoup! j'ai bien réfléchi et j,avous que je suis stressé depuis un bout, découragé meme et que ma fille doit le sentir. nous sommes en plein déménagement et je dois tout faire seule sans aucune aide et en presque 11 mois, j'ai eu seulement 2 heures sans ma fille...c'est lourd un peu sur mes épaules...Je l'adore mais j'aimerais bien une heure seule et souvent j'ai juste hate de la coucher le soir Embarassed donc, je vais bien réfléchir a mon comportement avec elle et lacher prise sur les nuits...'se sacrifier au lieu de sacrifier l'éducation de nos enfants' comme dirait qqu'un que j'Aime bien...merci yin&yan. bonne journée

m-eve04

Posté le: 15 juin 2008 13:04:26 EDT  
oui, c'est ca, elle dort de 8 a 4 environ. mais y'A aussi des nuit, rarement par contre qu'elle se reveil a minuit et elle est capable de ce rendormir seule. Pour ce qui est de la cause probable de ces reveils,c'est compliqué a dire, y'a des matins qu,elle boit avec appétit, d'autres qu'elle tete 2 min en s,endormant. MAis le nombre de min avant le prochain reveil n'a pas rapport avec 'si elle a vraiment soif' ou pas. Je veux dire qu' elle peux teter 15 min et se rendormir 15 min ou 1 hr, ca dépend des matin... Je ne reussit pas a comprendre et c'est rare que je ne la comprend pas! Et, pour etre honnete, y'a rien qui fonctionne vraiment, certain matin, j'Ai la chance de dormir jusqu'a 5 heure, mais j'Ai beau me creuser la tete, je ne vois rien de different ds sa routine de la veille...Je crois que c'est un cas desesperer... Mais tu es gentille d'avoir essayer...mais il m'arrive souvent de te lire, et je dois avouer de ne pas avoir ta 'sagesse' par rapport aux nuits blanche, je sais pas comment tu fais a te reveiller encore apres 17 mois(es ce toujours le cas ou je suis en retard dans les nouvelles)...donc, je vais devoir me forcer pour trouver cette fameuse sagesse....a moin d'un truc miracle, je l'Attend encore...

m-eve04

Posté le: 15 juin 2008 09:34:11 EDT  
Voici en gros a quoi ressemble nos nuit;
-7:30 le bain
-8:00 allaitement et dodo ( a 5 1/2 j'ai fait le 5-10-15 qui a bien fonctionné, donc, maintenant je l'allaite 5 min et je la mets ds son lit les yeux ouvert et elle s'endort presque immédiatement sans pleure)
- Réveille entre 3:30 et 4:30 am pour boire
-apres elle peut se réveiller a tout les 15 min-1/2 hr- ou a ch. hr jusqua, 5:30-7.00!!!
Voici ce que j'ai déja essayé pour corriger la situation du matin;
-5-10-15 (essaie d'un mois a ses 5 mois1/2 qui n'a pas fonctionné, elle hurlait encore plus et ne se rendormait pas)
- apres l'échec du 5-10-15 j'ai commencé a l'allaiter pour la rendormir et j'ai fait ca jusqu'a ses 8 mois 1/2.
- a ses 8 mois 1/2, j'ai decidé de la laisser pleurer sans y aller. j'ai fait ca jusqu'a ses 10 mois. sans résultats! Elle pouvait pleurer 1 hr 1/2 avant de ce rendormir pour se réveiller 15 min. plus tard et recommencé a pleurer. J'peux vous dire que les journées sont tres agréable avec un bébé qui ce réveille a 4:00 am!!!!! en plus elle ne voulais meme plus dormir le jour! elle faisait une petite sieste de 40min. au total par jour!!!
-a 10 mois, nous sommes aller passer la fin de sem. a notre nouvelle maison pour faire des réno. et ce fut l'enfer!! réveille toute la nuit. j'Ai pas voulu la laisser pleurer comme je faisait ici a l,appart. parce qu'elle angoissait vraiment dans sa nouvelle chambre, donc, de retour ici, j'ai recommencé a me lever la nuit. Au moins, depuis que je fais ca, elle a recommencé a faire de belles sieste le jour.
-ha oui, j'oublais que j'ai aussi essayé de la coucher plus tard et de lui donner une collation avant de ce coucher et que j'ai une routine stable le jour qui inclu une grande promenade d'environ 1:30 en poussette, des jeux, des heures de rapas stable et 'tout le kit'...En générale c'est une petite fille heureuse et souriante (si je me leve la nuit...)

Avez vous connu ca? Que me conseillez-vous? Vu de l'extérieur, vouyez-vous ou est mon probleme? ou es ce que je fais une gaffe? merci de me lire, me conseiller ou m'encourager parce que je suis pus capable ce matin

Se connecter pour répondre