Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 places- Milieu familial subventionné- Repentigny

Auteur Message

ninie78

Inscrit le :
14 oct. 2014

Posté le: 3 octobre 2016 13:51:12 EDT  
Service de garde en milieu familial accrédité
Annie
272 Amédée-Meunier
Repentigny, J6A 1H9
Ages: 5 mois à 5 ans
8.05$/jour
Courriel: anni_e78@hotmail.com


Bonjour à tous! Very Happy

Mon nom est Annie, j'ai 40 ans et je suis une responsable en service de garde, accréditée depuis plus de 15 ans par un CPE.

Mon conjoint est mon assistant et ma mère est presque toujours présente dans la garderie et peut donc remplacer l'un de nous en cas d'urgence ou de maladie (les fermetures sans préavis sont donc excessivement rares!).

Nous sommes fiers d'offrir un service de garde de qualité;
l'application du programme éducatif (un thème pour chaque semaine), une ambiance très chaleureuse, des repas et collations équilibrés, un environnement sécuritaire, une belle communication avec les parents et beaucoup d'affection et d'attention! Le service de garde est situé à l'étage (et non dans un sous-sol), ce qui apporte une dimension très familiale et un milieu bien éclairé!

Nous avons une grande cour clôturée et un parc au coin de la rue (quartier tranquille). La garderie est située tout près de l'autoroute 40, à l'entrée de Repentigny (près de l'intersection des rues Cherrier et Larochelle), donc très facilement accessible.

Nous avons d'excellentes références disponibles sur demande (vous aurez également la possibilité de rencontrer les parents des enfants qui fréquentent actuellement la garderie).

Horaires à discuter, du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

Au plaisir de vous rencontrer! Very Happy

P.S: Nous avons un chat, alors nous ne pouvons malheureusement pas accueillir d'enfant allergique aux animaux.     

revenir en haut

ninie78

Inscrit le :
14 oct. 2014

Posté le: 12 juillet 2018 07:58:52 EDT  
Up! Wink Les grands quittent pour l'école, alors nous avons 2 places disponibles, dès maintenant! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre