Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 place disponible - Milieu familial - Mirabel

Auteur Message

manonlarochelle

Inscrit le :
17 août 2015

Posté le: 17 août 2015 08:29:24 EDT  
Type de garderie: Milieu familial
Nom du responsable (facultatif): Manon
Adresse: Mirabel, secteur du Domaine Vert Nord
Ages acceptés: de 6 mois à 5 ans
Modalités et tarifs: Milieu accrédité par le bureau coordonnateur Les Petits Baluchons, 7,30$ par jour, place disponible à compter du 31 août.
Courriel: manon.larochelle33@gmail.com
Particularités: Bonjour chers parents, bienvenue chez-moi!

Je suis une éducatrice énergique et passionnée, qui désire offrir à votre enfant un milieu stimulant et chaleureux, où il pourra développer sa propre personnalité, se faire des amis et découvrir tout ce que la vie a de plus beau à offrir. Je valorise le respect, le plaisir de vivre et la confiance en soi.

Je planifie à chaque semaine plusieurs activités thématiques qui permettront à votre enfant de développer toutes les sphères de son développement, selon ses besoins et intérêts du moment. Ainsi il s'épanouira à son plein potentiel, tout en s'amusant!

Nous sortons aussi à l'extérieur à tous les jours (si la température le permet) et aimons beaucoup en profiter pour jouer dans notre cour, aller au parc ou encore aller faire une promenade en forêt et explorer la nature (nous vivons à 2 pas du Parc du Domaine Vert).

AEC en éducation à la petite enfance.
Milieu sans fumée et sans animaux (à l'exception d'une petite perruche en cage qui amuse nos amis à l'occasion!).
Menus sains et variés. Cours RCR.

Une rencontre vaut mille mots, au plaisir de vous rencontrez! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre