Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 parent sur 5 regrette le prénom de son enfant!

Auteur Message

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 20 mai 2010 00:03:26 EDT  
Ma fille ça été une illumination, et mon chum a aussi cliqué dessus. Je me croyais au dessus des problèmes d'orthographe (puisque j'en fait les frais moi-même, je voulais épargner ma fille!) mais apparemment, après la naissance de ma fille, j'ai découvert un monde de PénéloPPe Surprised Laughing


Sinon, moins de 10 mois après la naissance du Monstre, toujours aussi satisfaite de notre choix. Un beau classique contemporain! Wink  

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2010 23:55:40 EDT  
moi la seule chose que je regrette, c'est l'épélation de son prénom. Il a un nom très commun et c'était notre façon d'être originale. Maintenant, je dois toujours épeler son prénom pour qu'il ait pas de faute. Et j'ai souvent des commentaires car il porte les 2 noms de famille....Il me semble qu'il y a bien du monde qui aime se mêler de ce qui ne les regarde pas Wink  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 19 mai 2010 23:49:54 EDT  
J'ai toujours adoré mon nom, il est commun mais je l'aime beaucoup!

Pour ma fille, j'ai choisi le nom lorsque j'avais environ 5 ans et mon chum a adoré. Je dois l'apellé mais bon! Je trouve qu'il est magnifique!!! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 mai 2010 23:32:49 EDT  
Eh bien ma deuxième n'a pas un prénom commun... même qu'elle a un prénom inventé! Je dois le répété et l'épeller souvent, il est unique mais ça quand même pas l'air fou... et je ne regrette pas!

J'ai un prénom très très commun et je dois l'épeller et le répéter sans cesse et je n'en longtemps voulu à ma mère de pas avoir choisi quelque chose de plus original...

Donc moral... ont déteste tous nos prénoms un jour ou l'autre ont peut juste comprendre que nos parents nous l'ont donné par amour et avec amour! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 19 mai 2010 22:42:31 EDT  
J'ai un prénom commun mais qui s'écrit d'une manière bizarre. Ma mère ne regrette pas mais moi oui. Je ne l'épelle même plus tellement ca me dérange, je montre une pièce d'identité.

 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 19 mai 2010 22:38:37 EDT  
Ouf! Tout un débat! J'ai hâte de voir les autres réponses...

Personnellement, j'ai donné des prénoms quand même communs, écris de facon assez ordinaire, mais que je trouvais très beau. Et j'ai fait attention pour pas que ca sonne bizarre avec le nom de famille. Je ne suis pas originale? So what? Au moins mes enfants passeront pas leur vie à épeler leur prénoms ou à se faire regarder de travers parce que personne n'a jamais entendu ce nom là.

C'est mon opinion.

Élise 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 mai 2010 21:38:34 EDT  
Mmmm troublant... en même temps, c'est vrai que les noms inventés, quand ça fait des années que tu répete et épelle, tu regrette peut-être ton choix. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre