Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 ou 2 bébés??

Auteur Message

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 6 août 2014 03:24:36 EDT  
Salut a toute. Petite mise en situation; J'ai 26 ans et mon mari aussi. Nous étions en essaie pour bébé 1 depuis 25 mois. On en étais a notre 4e insémination artificiel sous femara. J'ai eu mon beau + hier après midi. Je suis au ange!! Je suis aujourd'hui a 14 DPO.

Ce mois ci a l'écho (avant l'insémin) on a constaté qu'il y avais 2 beaux ovule mature a gauche. Mon mari nous a fait un spermo d'enfer avec 50 000 000. La question est comment et quand pourrais je savoir si il y a un ou 2 ti coco qui fait son nid derrière mon nombril?

merci d'avance 

revenir en haut

Ladyzz123

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 7 août 2014 21:17:06 EDT  
Je suis enceinte de jumelles et a 5 sem il les voyait pas mais a 6 semaines ils les ont vu toutes les deux Smile alors ci tu doit payer attend d'avoir minimum 6 semaines Smile! Et Bonne chances Smile!! 

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 7 août 2014 17:36:18 EDT  
merci pour vos réponse. En effet comme j'ai subit des inssémination artificielle et non un fécondation in vitro je dois payer pres de 200$ pour une echo. Je vais demander une écho de datation a un médecin généraliste au sans randez vous. Je sais que c'est bizarre comme crainte mais vu que j'ai fait une fausse couche, j'ai peur que le bébé ne se développe pas... et j'ai fait un test de grossesse très sensible suivi de un autre un peu moins sensible et ils sont tous positif mais le moins sensible est pâle. J'ai peur que ça s,arrete encore... 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 6 août 2014 21:45:01 EDT  
Bahiya: pour les cliniques de fertilité quand tu les appelles pour dire que tu as eu ton + ils te proposent habituellement une écho de viabilité à 7 semaines pour savoir si tu as un ou plusieurs embryons et pour savoir si la grossesse est bien dans l'utérus. Habituellement en clinique de fertilité il faut payer pour cette écho... sinon tu peux aller voir ton médecin et demandé une prescription pour une écho de datation.

Félicitations et bonne grossesse!
Dauphy 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 6 août 2014 21:43:57 EDT  
Ce sera effectivement lors de l'écho de viabilité que tu devrais être fixée. Quoique des fois, ça passe innaperçu lors de cet écho-là. À la clarté nucale, il ne devrait plus y avoir de doute. Donc autour de 12 semaines environ.

Il y a le taux de HCG aussi qui peut donner un bon indice: avec des jumeaux, les taux sont vraiment dans le tapis!

La hauteur utérine monte plus vite aussi. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 6 août 2014 10:04:26 EDT  
Enceinte de ma fille, j'avais passé une écho de datation à 8SA et on voyait très clairement qu'il n'y avait qu'un seul petit sac avec un seul bébé. La technicienne m'avait indiqué que si j'avais été enceinte de jumeaux, on l'aurait vu tout se suite.

Je ne m'y connais pas beaucoup dans tout le processus en clinique de fertilité, mais est-ce que tu auras une échographie pour vérifier le développement du ou des embryons? Si oui, j'ai l'impression que tu pourrais le savoir assez tôt. Si non, tu le sauras assurément au prénatest vers 12SA, si tu décides de le faire! Sinon, ce serait à l'échographie morphologique vers 20SA.

Je te souhaite une super belle grossesse! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre