Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 mois et demi : Accro à la suce?

Auteur Message

Annie_84

Posté le: 16 novembre 2008 16:22:30 EST  
Bonjour les filles,

J'aurais besoin de votre expérience par rapport au besoin de têter la suce pour un bébé de 6 semaines.

Il y a que depuis 1 mois, mon garçon veut constamment sa suce durant le jour et pleure lorsqu'elle tombe et je crois que ça l'empêche de bien dormir.. Par exemple, tantôt il a bu à midi et s'est endormi dans mes bras à 1h.. 15 minutes plus tard, il se réveil et pleure.. Il ne veut plus de lait mais bien sa suce. Ensuite il ne dort plus, regardes partout alors je joue un peu avec lui.. Ensuite il semble fatigué vers 2h (il reste toujours éveillé environs 2h apres les boires le jour) alors je vais le coucher dans son lit. Il dort un peu, se réveille car sa suce est tombée et ca se répête pour 1h-1h30. Si je le laisse pleurer, il se pâme et pleure de plus en plus fort.. J'ai essayé pendant peut etre 3-4 minutes et il ne se rendort pas. Alors finalement, il dort profond seulement de 3h30 à 4h15..

C'est la même histoire chaque jour, la journée, il fait son petit manège mais par contre la nuit, il s'endort apres son biberon, je vais le coucher sans sa suce mais il fait pas mal de bruit (des genres de grognages lol) mais fini part s'endormir apres 15-20 min.

Alors que devrais-je faire?

Est-ce mauvais quil veule autant la suce?

Devrais-je lui donner moins souvent et gêrer de grosses crises? 

Se connecter pour répondre