Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 Fausse couche grossesse gémellaire

Auteur Message

Rapha

Posté le: 3 août 2009 16:59:27 EDT  
Bonjour! J'écris parce que je suis un peu inquiète... À 15 semaines de grossesse, j'ai perdu beaucoup de sang. À mon écho à l'hôpital, il m'annonce que j'ai une structure solide près du placenta qui est un placenta ectopique soit un sac gestationnel... Donc, j'ai perdu un bébé mais l'autre va très bien... Il bouge, son coeur bat et son placenta est tout correct. Les médecins ont dit que je pouvais continuer mes activités normales, En passant, j'ai eu un écho à 12 semaines pour la clarté nucale et ils n'ont rien vu... j'avais seulement 1 bébé et tout allait bien. Bon, mon inquiétude maintenent, est que là, ça fait 2 semaines de tout ça, et j'ai recommencé à saigner... (16 semaines et 5 jours)C'est plutôt de couleur brûnatre, quelques caillots (très petits) et des petits filaments. Je me dis que ça doit être normale... puisque la supposée structure doit s'en aller?? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Est-ce normal de perdre encore du sang? Mon autre écho est dans 2 semaines... J'ai essayé de trouver de l'info sur internet mais la plupart des gens à qui ça leur est arrivé était en début de grossesse, 6-8 semaines...
J'attends vos réponses!!! 

MarieCharlo

Posté le: 4 août 2009 09:42:13 EDT  
Si tu vas à l'urgence, ils peuvent te passer une écho d'urgence.

J'étais jumelle, j'ai perdu mon jumeau (ou ma jumelle?) comme tu as perdu un de tes jumeaux. Ma mère n'a jamais expulsé l'autre placenta avant l'accouchement. 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 07:39:04 EDT  
Appelle ton médecin! 

Anonyme

Posté le: 3 août 2009 20:07:26 EDT  
Moi je ne prendrais aucune chance et j'irais à l'hôpital.
Si non, j'irais au moins à la clinique pour avoir droit à une écho plus rapidement.
Non ?

J'ai fais une grossesse ectopique, une fausse-couche et il a toujours été clair, dès ma grossesse ectopique que dès que je perds du sang, je dois me rendre à l'hôpital, je suis plus "à risque", je me dis que toi aussi tu dois être suivie....

Rien ne dit que c'est anormal mais il faudrait être certain, selon moi...

Rapha

Posté le: 3 août 2009 19:49:56 EDT  
Non... à moins que je paye pour aller au privé... Je dois donc attendre au 18 août pour aller à l'hôpital et mon cas est d'ailleurs un suivi. Je suis donc en priorité sur les autres grossesses.  

mimijojo

Posté le: 3 août 2009 19:19:24 EDT  
je ne sais pas trop mais tu ne peux pas te faire rassurer en allant faire une écho ? 

Se connecter pour répondre