Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lexäräInscrit le : |
bonjour
suite a un 2ieme accouchement en 2ans et une 3ieme grossesse en 3 ans j'ai décider de me faire poser le stérilet. puis vla environ 2 mois je mets a me sentir étrange comme si j'étais enceinte et sa faisais 2 mois que javais pas mes regles alors jappel le centre qui ma poser le stérilet il me disent que je suis p-e enceinte que pourtant le stérilet fonctionne des la pose habituellement donc daller chercher un test de grossesse. on a attendu encore un peu et comme mes regles ne partaient toujours pas on est aller chercher un test qui s'est avéré etre négatif alors on a fait comme bah c tout simplement pas sa p-e le manque de sommeil et on passe a autre chose. 3 jours plus tard je vais faire pipi comme a tous les matins en me levant et puis je sens que quelques choses de molasse mais quand meme gros pour de l'urine sors en meme temps et quand je regarde apres il y a une toute petite boule qui est quand meme bien visible a l'oeil nu transparente gélatineuse avec un petit noyau legerement difforme rouge et je comprend je viens de faire une fausse couche comme sa direct en me levant. Encore apres 2 mois jarrive pas en parler vraiment. Je ne voulais pas nécessairement retomber enceinte tout de suite d'accord mais je ne voulais pas du tout vivre une fausse couche et depuis j'ai une envie monstre d'avoir un 3ieme enfant je pense meme a des noms. |
|
|
je suis aller chez mon medecin qui ma dit que medicalment cetait impossible que j'ai fait une fausse couche avec le sterilet et un test de grossesse de pharmacie negatif.... mais je sais ce que jai vu elle ma dit a stun caillot de sang dsl mais jen ai eu des caillot de sang avec l.hémorragie sévere que jai fait apres laccouchement de ma fille pi quand jai fait une mauvaise reaction a un curetage pi crime c'était tres loin d'être un caillot de sang, mais bon le résultat est le meme jai fait une trop grande reaction au cuivre du sterilet donc ya fallu dire bye bye au sterilet
|
merci a vous toutes
merci pour votre soutien a toutes j'ai pris la décision de faire une demande de consultation avec un psy parce que je crois en avoir un peu de besoin |
AnonymeInscrit le : |
Désolée pour ta fc je viens d'en vivre 2 en 5 mois et je comprends le desir encore plùs grand d'avoir un autre bb, surtout quand la vie viens te le prendre!! Courage!!!!
|
malheureusement non je l'ignorais
malheureusement non je l'ignorais et meme quand j'ai appeler parce que je trouvais etrange que je n'ai pas menstruations ils ne m'ont pas prévenu il m'ont dit que normalement des la pose du stérilet je ne pouvais plus tomber enceinte mais qu'il y avait un risque de grosses extra utérine et ils ne m'ont absolument pas prevenu que je pouvais faire une fausse couche de la sorte. mais se soir jai réussi a mettre un tout petit baume sur ma douleur et sur une vieille douleur du même genre j'ai trouver 2 noms unisex que je trouve divin et que j'ai décider de donner a 2 mes êtres chers qui sont parti avant meme de naitre le premier que jai du me faire avorter car jetait entrain de mourir meme pour des taches aussi facile que me brosser les dents javais besoin que ma mere le fasse a ma place et que j'ai perdu en 2006 j'ai décidé de le prénommé Élie et pour le 2ieme que jai perdu il y a 3 mois Amaëll. Sa me donne un sentiment de réalité et qu'ils n'ont pas juste été une passade malheureuse dans ma vie et en même temps un sentiment qu'eux aussi savent que je les aimais quand même. |
dauphins20Inscrit le : |
J'ai moi aussi un stérilet ( Mirena)
est-ce que tu étais au courant quand tu as choisi cet méthode de contraception qu'en plus d'empêché la conception, il empêche l'implantation. Donc si un ovule est fécondé, vu le stérilet, il ne peut s'implanté dans l'utérus... C'est probablement la raison de ta fausse-couche.... Je suis désolé que tu ailles eu à vivre cet tragédie. |
chantalou26Inscrit le : |
salut emilou
Je veux juste te dire courage, je viens juste de faire une fausse couche dimanche, et ce n'est pas très facile... surtout quand ton corps l'évacue, c'est signe que c'est fini. Dis toi que ton corps l'a fait pour une raison... ton bébé n'aurait p-e pas été en santé :) si tu en besoin d'en parler, on peut s'épauler :) Fais attention a toi |