Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

0.37 de proteine dans l'urine et pre-eclampsie besoin info..

Auteur Message

Sobrina

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 19 janvier 2010 17:04:38 EST  
Salut,
J'ai besoin d'info...
Depuis mercredi dernier ma pression s'amuse a monter... vendredi je verifie me pression (a la pharmacie parce que je voit des spot et me sent vraiment pas bien) elle etait a 150/97 alor il m'ont admise a la materniter pour etre sous observation pour la nuit car j'avais des traces de proteine dans mon urine en plus de l'enflure.. mais rendu la, ma pression est juste sur la ligne. Je ressort le samedi avec une collecte d'urine a faire pour 24 hrs. Le lundi j'ai un rendez vous avec la gygy qui m'annonce que je n'ai pas juste des trace mais des proteines dans mes urine (0.37)elle me transfere au plancher de la materniter avec une serie de test, et m'annonce que j'ai bel et bien du pre-eclampsie.
Alors je me demande quece qui est un taux trop elever pour les proteines pour me donner un idee si je doit m'inquieter ou non Sad !!!!
Merci 

revenir en haut

laloutre30

Inscrit le :
04 avr. 2010

Posté le: 16 mai 2010 22:42:01 EDT  
j'ai aussi des protéines de mon urine.. apres ma collecte de 24h jai eu un résultat de 0.37 et plus les semaines avancait plus mon taux de protéine montait 0.47...0.57...0.74 et puis ils ont rebaissé 0.45..0.47 ma pression artérielle monte et baise .. jai rester 12 jours a la maternité pour de nombreux tests... pas de pré-clampsie bref.. pas de symptome ma gygy croit que j'ai a la base un problème rénale.. elle a voulu me transférer dans un autre hopital a cause de ma grossesse ''a risque'' si mes protéines montait a 1.00..1.05 mais ca n'a pas encore arrivé (je croise les doigts je suis a l'aube de ma 32 semaines) et je peux dire que je suis suivit de très près.. ne t'inquiète pas pour ca .. tu es entre bonne main et pour ton taux de protèine n'est pas trop inquiètant pour l'instant... :o) 

revenir en haut

guylaiine

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 11:32:23 EST  
un taux élevé en protéines dans l'urines est de 0.3  

revenir en haut

Se connecter pour répondre