Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

(3 mois 1/2) je lui mets quoi pour la piscine ?

Auteur Message

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 3 avril 2008 08:45:34 EDT  
Bonjour,

J'ai un cours d'aqua-poussette dans 2 heures et je me demande quoi lui mettre (mise à part une couche little swimmer !).

Un costume de bain ?
en bedaine ?
Une camisole cache-couche ?

Vous feriez quoi vous ?
Merci beaucoup !

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 3 avril 2008 15:40:56 EDT  
Tiens, je te mets un lien super génial pour des maillots d'enfant. J'ai testé le bas. Avec un pad de coton dans le fond, pas besoin de couches de piscine qui coûte un bras et c'est super confortable pour le bébé. J'aime le haut assorti pour les petites filles.

http://www.bebenature.ca/couchemaillot.html

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 3 avril 2008 09:31:12 EDT  
Merci .. c'est ca que je me disais pour le coton ... qqn m'avait conseillé ça mais jme disais que ca lui donnerait froid plus qu'autre chose !

bon .. jpense que jvais y aller avec le ptit costume de bain de petite mini femme !! hihi

revenir en haut

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 3 avril 2008 09:08:26 EDT  
dans le cour que je suis.. les bébés étaient soit en couche little swimmer ou les filles avec un ti maillot... mais je crois pas que ca dérange !! l'important c"es t la couche obligatoire little swimmer...

tu peux lui apporter un pyjama chaud et une serviette chaude pour quand il va sortir de l'eau (c'est les conseils que jMai eu) mais ma fille est dans l'eau pour le cours aquabébé ...
mais aqua-poussette je sais pas.. vaut mieux prévoir!


bon cours Very Happy

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 avril 2008 09:07:07 EDT  
Je crois que c'est à ton choix. Ma fille je lui mets un haut de costume de bain (c'est coomme une robe), mais dans mon cours, il en a plusieurs juste en couche-maillot. Mais si tu mets une cammisole en coton, elle risque d'avoir froid (le coton devient froid à l'air libre)

revenir en haut

Se connecter pour répondre