Couple/Sexualité

12 gestes pour créer l'intimité

Multipliez les gestes

Tout au long de la journée, posez de petits gestes simples qui auront pour effet de tenir la flamme bien allumée. Le soir, les rapprochements risquent d’être explosifs! Messages, paroles, chansons, post-it, SMS, utilisez tous les moyens à votre disposition pour faire connaitre votre envie et la faire partager à votre partenaire!

Prenez rendez-vous

Sans pour autant vous en tenir à un horaire trop strict, vous donner un rendez-vous coquin durant l’heure du lunch ou pour le 5 à 7 peut être une façon de vous créer un espace juste pour vous deux.

Une nuit pour deux à l’hôtel

Votre chambre ne vous inspire plus? Partez pour une nuit dans un hôtel tout près de chez vous… Intimité renouvelée!

Une étude parue en 2009 révèle que la plupart des Canadiens affirment de pas avoir assez régulièrement des relations sexuelles à cause du stress de la vie quotidienne. On y apprend que 65 % d’entre eux manquent tout simplement… de temps pour faire vibrer leur passion.

90 % des adultes estiment que leur train-train quotidien nuit à leur vie sexuelle.

Près de 90 % des Canadiens éprouvent une plus grande connexion émotive avec leur partenaire lorsqu’ils partagent un moment d’intimité sexuel élevé avec lui.

Source : étude de la marque K-Y®

Une petite sieste, bébé?

Pendant que les enfants dorment, laissez tomber le ménage et les travaux et profitez de ces quelques heures pour batifoler en plein jour.

Au lit, les enfants!

Préparez un double souper avec des services à des heures différentes. Les enfants d’abord, et hop au lit! Ensuite, concoctez un souper comme vous les aimez : certains optent pour les chandelles, d’autres pour des mets chinois à manger au lit ou un festin aux fruits de mer. Et n’oubliez pas le chocolat fondu et la crème fouettée pour un dessert… à partager!

Un cours, chéri?

D’abord, vous aurez un rendez-vous fixe chaque semaine hors de la maison pour vous retrouver dans une activité qui vous plait tous les deux. Ensuite, doublez la durée du cours pour ceux qui gardent les enfants afin de vous donner une heure libre supplémentaire juste pour vous deux.

Dansez!

Pas besoin d’aller loin! Votre salon ou votre chambre suffit amplement! Un CD de musique douce et inspirante, vous vous collez et vous dansez tout doucement comme au temps des fréquentations. Parfait pour retrouver la flamme!

Un film… pour vous ou pour eux?

Les enfants sont absorbés devant un film? Éclipsez-vous discrètement dans votre chambre et revenez le rouge aux joues. Autrement, un film érotique pourrait raviver votre flamme…

Oh ho!

Une ampoule est brisée! Prétextez une réparation difficile dans votre chambre (ou une autre pièce). N’oubliez pas : vous aurez absolument besoin de fermer la porte… pour réparer le bris!

Variations sur un même thème

Les préliminaires doivent être différents… et multiples. Soyez originale! Surprenez votre conjoint! Et surtout tenace et légèrement aguichante. Multipliez les frôlements et les effleurements. Faites monter le désir!

Au défi!

Posez des défis à votre amoureux… Qui sera capable d’aller jusqu’au bout pour surprendre l’autre?

Vive la techno!

De longues heures séparés à cause du boulot? Plus maintenant grâce aux courriels et aux SMS! Pimentez votre journée avec des messages érotiques.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les inscrire dans l'espace prévu pour les commentaires sous l'article.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires