Couple/Sexualité

Une foule d’idées pour profiter pleinement de la Saint-Valentin

Souper « payable en nature »

Que vous ayez une réservation au restaurant ou que vous cuisiniez dans le confort de votre foyer, vous pouvez pimenter votre souper romantique en ajoutant des extras au menu! L’idée est simple : votre partenaire choisit ce qu’il désire manger, mais rien n’est gratuit… Il doit payer en nature chacune de ses consommations. Un verre de vin contre un baiser langoureux (soyez chiche dans vos portions!), un amuse-bouche contre une caresse frivole, un repas principal contre un massage du bas du corps, etc. Laissez aller votre imagination et gardez en tête que le but ultime est de vous émoustiller pour mettre la table à une nuit torride sous les draps! (Si vous êtes au restaurant, faites un « running bill » à payer une fois dans l’intimité.)

Jouez au « Strip movie »

Après le souper, au moment de relaxer, glissez-vous sous les couvertures avec un verre de vin et un film romantique. Établissez les règles avant le visionnement : certains moments clichés dans le film équivalent à une action de votre part.

  • Le personnage principal est amoureux depuis l’adolescence – on enlève un morceau.
  • Le couple menace de se séparer – on enlève un morceau.
  • Il y a un triangle amoureux – on enlève un morceau.
  • Chaque fois que quelqu’un dit « Je t’aime » ou « Je l’aime » – on prend une gorgée.
  • Les personnages se retrouvent sous les draps – un long baiser. (S’ils sont nus, on ajoute la langue.)
  • À la fin du film, vous devriez être en petite tenue, collés sous les couvertures, prêts à plus de rapprochements avec votre tendre moitié!
Testez un nouveau jouet érotique

Maintenant que vous êtes en lingerie sous les draps, prêts à passer une nuit inoubliable, sortez votre cadeau ultime : un nouveau jouet érotique. Si vous êtes aventureux, n’optez pas simplement pour un nouveau vibrateur; sortez des sentiers battus et ajoutez à votre collection un item inédit. Que ce soit par sa forme ou sa fonction, vous aimerez découvrir les caractéristiques et les bienfaits de votre nouvelle acquisition avec votre partenaire. Besoin d’inspiration? Voici quelques produits qui pourraient vous intéresser!

Pour Monsieur

Un masturbateur : s’utilise aussi bien seul qu’en couple. D’ailleurs, certains modèles peuvent être retournés dedans-dehors et servir de stimulateurs texturés pour le clitoris.

Un vibrateur masculin de la compagnie Hot Octopus.

Une pompe pénienne pouvant servir à la fois pour la masturbation, l’amélioration de l’érection ou pour un gonflement momentané.

    

Pour Madame

Un jouet à succion pour le clitoris; le marché regorge de produits axés sur la stimulation clitoridienne sans contact. Si vous n’avez pas encore fait le test, voici le moment tout indiqué!

Un vibrateur hors de l’ordinaire; il est révolu le temps de la simple vibration ou de la rotation! Bienvenue aux jouets qui offrent du va-et-vient et qui stimulent globalement toutes les parties intimes qu’on souhaite réveiller!

  

Le monde anal

Pour madame aussi bien que monsieur, l’amour anal est une source sous-estimée de plaisir. La gamme Adore U offre une panoplie de produits allant des perles aux plogues vibrantes. Débutants ou adeptes, vous trouverez certainement un produit à essayer avec enthousiasme!

  

Les classiques

Si tous ces gadgets ne vous disent rien de bon, vous avez toujours l’option des indémodables : chocolats pour le corps, boîte mystère et jeu pour le couple!

    

Peu importe votre style, trouvez ce qui vous allume et profitez d’une soirée d’amour qui vous ressemble.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Patati & Patata !

Courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100$!

Commentaires