Couple/Sexualité

Un salon de la mariée haut de gamme

Le tout premier Bridal Boudoir Affair, en collaboration avec la réputée designer et planificatrice de mariages Maddy K, est présenté ce dimanche à Montréal.

Cet événement n'aura rien des traditionnels salons consacrés au mariage! Le Bridal Boudoir comprendra un défilé haute couture et offrira l'occasion aux futures mariées de rencontrer les fournisseurs avec lesquels Maddy K fait affaire.

De plus, on pourra entendre les conférencières Angela Desveaux, rédactrice en chef du WedLuxe Magazine, la plus importante publication sur les mariages au Canada, et Marcy Blum, journaliste, experte en divertissement et organisatrice d'événements de renommée internationale – elle a organisé, entre autres, les mariages de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick, de Salman Rushdie et Padma Lakshmi, et de Billy et Katie Lee Joel. Vous serez inspirée par les propos de ces deux conférencières qui possèdent une vaste expertise : votre imagination n'aura ensuite plus de limites!

Les participantes pourront rencontrer sur place certains des fournisseurs les plus recherchés à Montréal qui offrent des produits et services nécessaires pour organiser une réception de mariage magique : vous aurez une idée concrète des diverses possibilités parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. Cet événement, unique à Montréal, saura plaire à toutes les futures mariées, surtout celles qui rêvent du mariage le moins traditionnel qui soit!

Le Bridal Boudoir Affair aura lieu ce dimanche 6 décembre, à 13 h, au KOKO Restaurant + Bar, 8, rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Les futures mariées recevront un sac-cadeau contenant des articles d'une valeur de plus de 100 $, en plus de la carte Diva, qui leur permettra d'obtenir une réduction de 10 % auprès des fournisseurs qui seront présents.

1:00-13:30 Arrivée & inscription dans le hall de l’Opus
13:30-16:00 Salon des commerçants chez Suco
16:00-18:00 Conférenciers + Défilé de mode chez Koko
75$ par personne

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires