Le Zoo Ecomuseum : découvrir les animaux d’ici!

Participez pour gagner des laisser-passer pour le Zoo Ecomuseum.

Jaloux des amis qui habitent Ahuntsic et qui observent des coyotes dans leur cour? Alors que beaucoup de montréalais sont habitués de côtoyer la faune urbaine, comme les écureuils, les mouettes ou les ratons laveurs, il faut savoir que la faune québécoise a encore plus à offrir et à découvrir! Cet été au Zoo Ecomuseum, les visiteurs seront invités à rencontrer de près des lynx du Canada, des loups gris, des ours noirs, des loutres de rivière, des renards arctiques, et beaucoup plus encore!

Pour participer, du 28 juin au 19 juillet 2019, vous n’avez qu’à remplir les champs obligatoires du formulaire. Maximum d’une participation par jour par personne. Doublez vos chances de gagner en invitant vos amis à participer! Aucun achat requis. Concours réservé aux résidants du Canada.

Le nom d’une personne gagnante choisie par tirage au sort sera publié le 20 juillet 2019.

Pour plus d’informations, consultez les règlements du concours.

Formulaire d'inscription

Comme la loi canadienne antipourriel exige d'avoir le consentement de tout destinataire pour communiquer de manière commerciale avec eux par le biais d'adresse électronique, vous comprenez qu'en cochant le type d'abonnement désiré, vous autorisez Mamampourlavie.com à communiquer avec vous par voie électronique.

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps, en vous désabonnant grâce au lien présent dans le bas de chacune des communications que vous recevrez.

Invitez vos amis à participer et doublez vos chances de gagner

*Pour valider votre inscription, veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot.

Annuler