Blogues

Le nouveau Garnier Whole Blends

Comme tout le monde, j’ai envie de sentir bon et d’être belle. Comme toutes les mamans, j’ai envie de protéger mes enfants. C’est pour cette raison que j’ai essayé Garnier Whole Blends.

Garnier a lancé une nouvelle gamme de produits naturels qui peut être utilisée par tous les membres de la famille en âge d’utiliser du shampoing. J’ai eu envie de voir ce que ça donnait comme résultat et voici les raisons pour lesquelles j’ai adoré mes cheveux au miel.

Les ingrédients

D’abord, il faut mentionner les ingrédients qui sont à la base des recettes Whole Blends et qui rassurent la maman en moi qui préfère connaître ce qu’elle consomme. Les produits contiennent :

  • Du miel pour son sucre nourrissant
  • Du propolis pour former une barrière protectrice
  • De l’huile d’avocat pour son taux élevé de vitamines A et E, et son infusion naturelle d’antioxydants
  • De la gelée royale pour ses éléments nutritifs et sa vitamine B
  • Du beurre de karité parce qu’il combat les radicaux libres
  • De l’huile d’argan pour ses acides de type oméga-6 et sa vitamine E
  • Des canneberges pour leurs concentrations d’antioxydants et d’oméga-3-6-9
  • Du beurre de cacao parce qu’il dompte les cheveux frisés
  • De la vanille pour ses propriétés antioxydantes et son doux parfum sucré
  • Du thé vert pour stimuler la microcirculation et combattre les toxines
  • De l’huile de coco pour nourrir et protéger les cheveux
  • De la pomme verte pour ses vitamines et ses minéraux

De mon côté, j’ai essayé la formule miel, propolis et gelée royale.

Parlons des parabènes…

Quand c’est possible, je préfère choisir des produits sans parabènes pour moi et pour mes enfants. Même s’ils sont de bons agents de conservation dans les cosmétiques et les produits de soins personnels, la pénétration dans la peau des parabènes est importante et on les soupçonne d’être associés à des tumeurs cancéreuses. Selon Santé Canada, ils ont un effet semblable aux estrogènes et la Commission européenne les a interdits dans les cosmétiques pour bébés.

Pour toutes ces raisons, quand je peux les éviter, je le fais, et les produits Garnier Whole Blends n’en contiennent pas. C’est une raison de plus de les apprécier.

Les résultats

Après avoir utilisé le shampoing et le revitalisant, mes cheveux sont vraiment très doux et semblent légers, comme si je sortais du salon de coiffure. Ils sont beaux, soyeux et ma fille trouve qu’ils sentent très bon. Si le doux parfum de miel peut m’attirer des câlins supplémentaires, c’est très certainement un plus!

Ma fille a donc décidé de l’utiliser aussi et ses cheveux sont encore plus doux qu’à l’habitude (même si ses cheveux de fille de 12 ans sont toujours parfaits!). Ce shampoing deviendra sans aucun doute un classique de la maison.

Si vous voulez essayer les produits aussi, vous pouvez obtenir un coupon-rabais et vous pourrez constater que je n’ai pas menti.

Trucs et trouvailles!

De nos produits de beauté chouchou en passant par les articles de consommation qui nous rendent la vie plus facile, les nouveaux aliments à découvrir et les coups de cœur de la rédaction, vous trouverez de tout dans ce blogue collectif auquel participent toutes les rédactrices de Mamanpourlavie.com!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires