Bébé

Quels produits de bébé choisir pour avoir la conscience tranquille?

Présenté par Klorane

Les parents savent à quel point la peau d’un nouveau-né est sensible et fragile et qu’elle mérite des soins de la plus haute qualité pour bien la protéger. 

Pour une routine de bain simple et surtout naturelle, la marque française Klorane a élaboré toute une gamme de soins botaniques et sécuritaires pour les bébés qu’on peut utiliser dès la naissance en toute confiance. 

Des ingrédients naturels et rassurants 

Les produits de la gamme Klorane Bébé sont formulés jusqu’à 97% avec des ingrédients d’origine naturelle. On y retrouve entre autres de l’avoine bio et des fleurs de calendula pour leurs propriétés protectrices, adoucissantes et apaisantes. 

Le calendula protège et renforce les défenses naturelles de la peau encore si fragile chez les nouveau-nés. Bien sûr, aucun des soins ne contient de parabène ni d’alcool. 

Conscience environnementale

Il est de plus en plus important pour les consommateurs de choisir des produits conçus dans le plus grand respect de la planète afin de réduire leur impact environnemental. Ce souci de la nature est au cœur des valeurs de Klorane depuis les débuts de la marque en 1965. Les flacons sont d’ailleurs recyclables à 100 %. 

Les fleurs de Calendula utilisées pour la gamme Klorane bébé sont cultivées selon les principes de l’agriculture bio et cueillie à la main. 

Des formulaires sécuritaires pour la peau fragile de bébé

Chacun des produits de la gamme a été testé lors d’études réalisées sous contrôle pédiatrique et dermatologique. Ainsi, Klorane s’assure de la haute tolérance de la peau des nouveau-nés face aux différents produits qui ne contiennent évidemment ni parabène ni alcool. On peut donc les utiliser sans crainte dès la naissance, même si notre bébé a la peau sensible. 

Une routine simplifiée

Avec des formats pompes pouvant être utilisés d’une seule main, la gamme Klorane Bébé facilite la vie des parents à l’heure du bain. Faire du bain un moment tendre d’échange, de détente et de partage avec une routine simple, apaisante et sécuritaire : :

  1. Le gel lavant doux nettoie en douceur le visage, le corps et même les cheveux. Son gros plus? Il ne pique pas les yeux. 
  2. La crème hydratante à utiliser après le bain apaise, hydrate et protège la peau du dessèchement au quotidien. 
  3. La crème nutritive cold cream est à utiliser lorsque la peau présente des signes de sécheresse intense. Elle est même efficace pour les mains gercées et les croûtes de lait. 
  4. Pour compléter la routine en beauté, l’eau parfumée Petit Brin est une formule sans alcool qui éveille les sens de bébé et l’enveloppe de douceur avec son parfum breveté relaxant. 

Les produits Klorane Bébé sont vendus dans toutes les pharmacies du Québec et en ligne sur jeancoutu.com et well.ca

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Dépister les difficultés et les troubles d'apprentissage

Quand un élève a des difficultés d'apprentissage ou d'adaptation à l'école, il vit aussi des difficultés à la maison. Comment agir dans ces situations?

Pleurer, c’est pour les filles!

Plus jeune, lorsque mon frère pleurait, mon grand-père demandait à ma grand-mère d’aller lui chercher une robe. Pleurer c’est pour les filles; mais pourquoi? Parce que les filles sont plus faibles ou parce que les filles ont des émotions?

Vacances : six idées pour dénicher de l’argent rapidement

Les vacances arrivent à grands pas et vous n’avez pas commencé à mettre d’argent de côté? Voici six idées pour dégager une marge de manœuvre dans le budget de votre famille, au cours des prochaines semaines.

Nutrition - les vitamines importantes pour la femme enceinte

Si l’on est ce que l’on mange, bébé, lui, naît selon ce que l’on mange! De nombreuses vitamines sont indispensables à l’aboutissement d’une grossesse sans heurts.

Nos Concours

Gagnez un coffret de dentifrices Attitude

Participez pour gagner les nouveaux produits Attitude

Commentaires

Non