Allaitement

Banc d’essai - Tire-lait électrique double Freestyle de Medela - Résultats

Medela a fait appel à trois mamans pour faire l'essai d'un (1) tire-lait électrique double « freestyle » d’une valeur de 495 $. Elles ont disposé d'une période de huit (8) semaines pour tester le tire-lait et voici leurs commentaires. 

Vanessa Bonato, Montréal Québec

J’utilise le tire-lait Freestyle double électrique de Medela depuis un mois maintenant et il est vraiment à la hauteur de mes attentes. J’étais tellement heureuse lorsque j’ai appris que j’avais été choisie pour le banc d’essai. Pour moi, le tire-lait est un accessoire

indispensable. À mon premier bébé, j’avais utilisé la pompe Medela simple et j’étais très heureuse des résultats, mais quand j’ai commencé à utiliser la pompe double Freestyle, j’ai réalisé à quel point je gagnais du temps. J’utilise le soutien double de Medela pour une double efficacité et je suis devenue une vraie pro de l’allaitement. J’aime aussi le fait que la machine soit très facile d’utilisation et que le format soit discret. Je me

souviens de ma première expérience d’allaitement. J’étais tellement insécure et pour cette raison, je n’ai pas allaité aussi longtemps que je l’aurais souhaité. Grâce au

service du centre d’aide de Medela 24/7, je me sens maintenant en confiance. Le fait de savoir qu’il y aura quelqu’un au bout du fil pour m’aider si jamais j’en ai besoin me

rassure énormément. Bravo Medela pour tous vos produits!

    
Mylène Therrien, St-Hubert Québec

J’ai eu la chance de participer au banc d’essai du tire-lait Freestyle de la marque Medela. En préambule, je dois vous dire que j’avais auparavant un tire-lait automatique d’une autre marque, mais maintenant, je suis tout à fait charmée par ce nouveau petit bijou pour faciliter la vie des mères actives. Étant une maman très occupée, j’ai besoin d’un outil qui facilite l’allaitement et l’extraction n’importe où. Il est petit, pratique, facile à transporter, discret et la batterie reste chargée longtemps. J’aurais aimé l’avoir à mon premier enfant ! Maintenant, je ne saurais plus m’en passer. Medela est la BMW du tire-lait. Vous  pouvez même tirer votre lait dans une cabine d’essayage d’un spa en toute tranquillité. Un petit commentaire : puisqu’il est vendu comme étant freestyle, le produit aurait une valeur ajoutée si l’attache mains libres était incluse dans la boîte ou le bustier pour faciliter l’extraction. Je recommande ce produit à toutes les femmes actives qui allaitent. 

Véronique Cellard, Montréal

Au début, le tire-lait électrique me faisait peur. Il faut dire que je suis maman pour la première fois et que je n’avais jamais utilisé de tire-lait auparavant. Je croyais que son utilisation serait compliquée. Par contre, dès le premier essai, j’ai été agréablement surprise. Les instructions incluses dans la boîte sont très claires. Le tire-lait est simple à assembler, facile à utiliser et beaucoup plus rapide et efficace que le tire-lait manuel. Le tire-lait Freestyle de Medela est vraiment pratique pour se faire une réserve de lait au congélateur. L’ajustement manuel de la vitesse rend son utilisation personnalisée. J’aime surtout son petit format qui fait en sorte que je peux le glisser dans le sac à couches de bébé et le transporter partout très facilement.

J’ai également utilisé le service de soutien à l’allaitement gratuit à l’achat du tire-lait. Une révélation ! Les conseils des consultantes en lactation m’ont beaucoup aidée dans les premières semaines d’allaitement et c’est ce qui a fait en sorte que je n’ai pas abandonné.

Petit commentaire : j’ai dû me procurer des téterelles de taille différente que celles incluses dans la boîte puisque celles-ci ne me faisaient pas. Peut-être pourrions-nous choisir la taille des téterelles lors de l’achat?

Je recommande fortement le tire-lait Freestyle de Medela pour son efficacité, sa simplicité d’utilisation et son confort.

Tire-lait électrique double Freestyle

Lauréat de plusieurs prix, Freestyle est notre tire-lait le plus populaire! Passez moins de temps à exprimer et plus à faire ce qui compte pour vous! Conçu pour une utilisation quotidienne fréquente, Freestyle aide à maintenir votre production de lait en s’assurant que bébé reçoive les propriétés bienfaisantes du lait maternel aussi longtemps que vous le souhaitez. Compact et convivial Freestyle est doté de la technologie 2-Phase Expression® exclusive à Medela, scientifiquement éprouvée pour produire plus de lait en moins de temps*. Le tire-lait Freestyle vous donne la liberté d’exprimer partout en tout temps. Il fonctionne à pile (3 heures d’expression par charge). Doté d’attaches pour expression mains-libres. Offert avec la tétine CalmaMD, scientifiquement éprouvée pour un passage naturel entre sein et tétine en alternance. Freestyle pour exprimer, conserver votre lait et nourrir bébé. Toutes les pièces qui viennent en contact avec le lait maternel sont exemptes de BPA, D.O.P. et autres phtalates.

Tire-Lait électrique double Freestyle, 495$, en ligne sur le site de Medela Canada.

Medela

Medela offre aux mamans du Québec et du monde entier, des accessoires d’allaitement et tire-lait de qualité. Champion de longue date de l'allaitement maternel, Medela est la seule société à développer des produits basés sur la plus récente recherche menée par d’éminents experts en allaitement ainsi que sur les commentaires recueillis auprès des mamans qui allaitent. En conséquence, les tire-lait Medela sont le choix numéro un des professionnels de la santé, des établissements de santé et des mères du monde entier. Seulement vous pouvez offrir ce qu’il y a de mieux à votre bébé. Medela peut vous aider.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

La meilleure routine de soins contre l’eczéma à gagner!

Gagnez la routine de soins Exomega Control

Moins c’est sucré, mieux c’est!

Gagnez deux certificats cadeaux de produits IÖGO nano

Cet hiver restez au chaud grâce à Louis Garneau!

Participez pour gagner des sous-vêtements en polar pour enfants et adultes

Commentaires