Quand j’ai eu la chance de tester le mélange de compote de fruits et de yogourt iÖGO nanö dans son tout nouvel emballage en pochettes, je me suis tout de suite lancée sur l’occasion! Bon… Arthur devait y goûter mais moi aussi je me suis gâtée!
Nouvel emballage, même produit
On a choisi de goûter les pochettes à saveur de pommes et fraises. MIAM! Tout de suite, Arthur a été attiré par les couleurs vives de la pochette. Et c’est en 2 secondes qu’il est passé au travers. Il m’en a même demandé une deuxième! Puisque c’est un produit santé et nutritif… pourquoi pas, hein?
Après tout, les yogourts iÖGO nanö :
- sont une bonne source de calcium et de vitamine D
- sont faits à partir d’ingrédients naturels comme la purée de vrais fruits
- ne contiennent pas plus de sucre qu’un verre de lait de 125 ml (1/2 tasse)
On retrouve les nouveaux emballages de yogourts iÖGO nanö en plusieurs formats, pour tous les goûts : pochette, tube, pot ou bouteille anti-dégât. En plus, ils sont très faciles à trouver dans la plupart des épiceries. Vous pouvez également essayer leur nouvelles gamme de saveurs aux fruits & légumes (bleuet -betterave , banane- courge et pêche-carotte).
Comme je disais un peu plus haut, on a décidé d’essayer la saveur pommes-fraises, mais on avait beaucoup de choix parmi toutes les nouvelles saveurs. Cliquez ici pour les découvrir!
Alors, on aime?
Vraiment! J’ai trouvé que le format pochette était pratique pour une collation vite donnée (et mangée!) à la maison, mais j’en apporterais sans hésiter au parc ou lors d’une activité. Avec la rentrée qui arrive à grands pas, ça se glisse vraiment bien dans la boîte à lunch!
Bon goût + santé + pratique. C’est assez gagnant comme combo!
Assurez-vous de consulter ce guide de la rentrée des plus amusant afin d’y trouver pleins de trucs de mamans juste ici :
Décharge : Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « iÖGO », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « iÖGO».