Alimentation

Les oeufs pour recevoir à Pâques, c’est chic!

Pour Pâques, mettez l’oeuf en vedette dans vos assiettes. Pourquoi l’œuf? Primo, c’est un symbole incontournable de la fête de Pâques et deuzio, cet ingrédient universel ne coûte presque rien pour recevoir plusieurs convives. Ultra versatile, il suffit d’y ajouter une petite twist chic pour créer un effet wow.

Voici l’œuf en vedette, dans cinq recettes de l’entrée au dessert.

Brunch

L’œuf est définitivement un incontournable pour bien commencer la journée et les idées pour rehausser d’un cran le classique duo œuf et bacon ne manquent pas: oeuf bénédictine, pizza à l'oeuf coulant, oeuf mouillette et plus encore.

Strata

Idéal pour servir une grande tablée, la strata est un plat vide-frigo d’origine nord-américaine composé principalement d’œufs, de fromage et d’un restant de pain coupé en cubes.  Pour donner une touche chic à cette recette, garnissez la préparation de saumon fumé, ajoutez-y des champignons sauvages ou remplacez le fromage mozzarella par du gruyère. Les combinaisons sont presque toutes gagnantes.

La bonne idée pour épater les convives est de cuire la strata dans un moule à charnière que vous pourrez démouler facilement et placer sur un plateau de service. Déposez-la directement sur la table pour une formule ultra conviviale.

Cliquez ici pour la recette

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

La tête tranquille grâce à Braun!

Gagnez un thermomètre frontal sans contact de Braun!

Méli-Mélo de livres pour enfants de 6 à 8 ans

Gagnez 10 livres pour enfants de 6 à 8 ans

Commentaires