Imprimer Fermer

Les gadgets de la rentrée

C’est le temps de la rentrée, des boîtes à lunch, des cartables, des uniformes, des crayons et du couvre-feu… Voici 8 gadgets qui vous permettront de voir votre réorganisation annuelle d’un bon œil.

Pour vous aider à rendre l’idée de l’école plus attrayante, nous avons trouvé 8 gadgets qui peuvent être achetés en ligne. Ainsi, vous pourrez rendre la vie scolaire plus drôle, où que vous soyez.

Prenez des notes!

Si vous êtes du genre à perdre des heures chaque matin à choisir vos vêtements et ceux de vos enfants, arrêtez de vous réinventer chaque jour. Il vous faut seulement prendre en note tout ce qui vous fait le mieux. Certains jours, on se regarde dans le miroir et on a vraiment l’impression d’avoir réussi notre coup! Vous gagnerez beaucoup de temps en conservant ces plus belles réussites par écrit, des vêtements aux boucles d’oreilles. Une maman organisée, c’est chic! (En anglais seulement, malheureusement)
What to Wear notepad, 7,99 $

Un lunch souriant

Pour les mamans et les papas écolos, voici une boîte à lunch écologique. Fabriquée par la compagnie Goodbyn, cette boîte à lunch compartimentée permet de séparer les aliments sans recourir aux contenants hermétiques et aux sacs de plastique. De plus, elle est faite du plastique le plus propre sur le marché et elle est recyclable! Plusieurs ensembles d’autocollants permettront aux enfants de lui faire un visage personnalisé et d’identifier la bouteille réutilisable incluse. Il existe une version sans les oreilles de la boîte à lunch pour les parents et les adolescents qui préfèrent les lunchs plus sobres.
Goodbyn Lunchbox, 29,50 $

Les mécanismes des devoirs…

Si votre enfant n’est jamais prêt à faire ses devoirs le soir, peut-être qu’un petit robot parviendra à le convaincre. Pour 5,95 $, ce robot mécanique est remonté chaque fois qu’on aiguise un crayon dans son ventre et apporte le crayon à votre enfant en le tenant dans ses pinces. Les devoirs auront l’air beaucoup moins sérieux et déprimants avec un assistant!
Walking Robot Pencil Sharpener, 5,95 $

Imagination temporaire

Vous aviez probablement déjà vu les tatouages temporaires pour les lèvres, voici la version pour les enfants : les tatouages temporaires pour les mains. Les enfants pourront ainsi transformer leurs mains en monstres ou en animaux et partir à la conquête d’un nouveau monde grâce à ces marionnettes modernes!  Temporary hand tattoos, 5,99 $

Faire ses classes

Pour réviser à la maison les notions apprises en classe, pour enrichir le vocabulaire des enfants en y écrivant un nouveau mot chaque jour ou simplement pour écrire le menu de la semaine dans la cuisine, un tableau noir aussi facile à coller qu’à décoller vous sera tellement utile que vous ne pourrez plus jamais vous en passer!
Tableau noir chez Omer DeSerres, 24,95 $

C’est l’heure de la glu!

C’est l’heure de se détendre et pour les enfants, quoi de mieux que de se baigner dans une glu rose ou bleue? Le H2Goo transforme l’eau du bain en gelée et se dissout à la fin du bain grâce à un petit sachet de poudre. C’est presque magique! D’autant plus que ça ne tache pas les enfants (nous l’avons testé!). 
H2Goo, 6,00 $

Ô capitaine, mon capitaine…

Voici une belle façon d’enrichir son vocabulaire ou d’apprendre l’anglais en s’amusant. Ces collections de poésie magnétique en français et en anglais pourront aussi vous permettre d’écrire des messages et des petits mots doux à votre famille sur le réfrigérateur…
Magnetic poetry kit, 19,76 $ (en français) et 16,46 $ (en anglais)

Dessine-moi un mouton en 3D

Pour les petits artistes, les crayons-feutres et les craies 3D de Crayola sont de pures merveilles. On enfile les lunettes 3D et hop! notre fusée flotte et notre bateau s’enfonce dans le sol (ou la feuille).
Crayons 3D et craies 3D, 10,99 $ et 7,99 $

Par Anne Costisella

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 93 447
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Les soutiens-gorge d'allaitement - Vidéo

12318 vues / 5 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!