Imprimer Fermer
Papa

Les trucs du paparfait

Expliquer les mathématiques de façon rigolote; coiffer la princesse à l’aide de l’aspirateur; faire la route Montréal/Sherbrooke en s’égosillant sur les chansons de Disney… Voici quelques trucs de mon paparfait.

À MPLV, on aime l’initiative d’Étienne Boulay de Ma famille, mon chaos et McDonald, qui nous permet enfin de mettre de l’avant le travail incomparable de nos papas parfaits, nos #paparfaits adorés.

Des trucs de #paparfait

Les temps ont changé et de nos jours, les papas s’impliquent activement dans l’organisation familiale. Ils en font autant que nous, mais le font différemment, à leur façon, de sorte qu’on se complète.

Par exemple, mon chum est passé maître dans l’art de la diversion. Lorsqu’une prise de bec entre les enfants semble inévitable, il change rapidement l’énergie dans la maison en se transformant en monstre chatouilleur d’orteils.  

Il réussit aussi à faire manger les légumes aux petits récalcitrants, en improvisant un « rap du brocoli » ou la « complainte de la carotte oubliée ».

Il connaît toutes les chansons de La Reine des Neiges et n’hésite pas à les chanter pour amuser les enfants en auto.

Il se déguise de façon ridicule pour faire oublier les grosses peines (et accepte même de recevoir un manucure en échange d’une chambre rangée).

Il participe aussi au choix des repas, et là encore, il réussit à allier plaisir, équilibre et qualité.

Des repas qui plaisent à tout le monde

C’est pourquoi il sait que McDo est toujours un choix gagnant lorsque vient le moment de manger en famille : la balance parfaite entre plaisir et nourriture de qualité, quoi! Et un succès assuré auprès des enfants. La maman, elle, aime savoir que le hamburger du « Joyeux festin »  est fait de bœuf canadien pur à 100%, et les McCroquettes, elles, sont faites à 100 % de poitrines de poulet assaisonnées, sans agent de conservation.

Je dois avouer que j’ai été franchement contente lorsque mon amoureux m’a appris que tout le bœuf et le poulet provenaient de fermes canadiennes. Et le petit must de McDo : le service au volant, qui facilite tellement nos nombreux déplacements entre les compétitions de karaté de l’un, et les cours de natation de l’autre.

Bref, le #paparfait a un truc pour tout. Enfin, presque…

Par Mamanpourlavie.com

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Déjeuner, c'est important! - Vidéo

16577 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires