Imprimer Fermer

Dove Visible Care

On aime les produits Dove depuis longtemps – la compagnie a 50 ans! -, et la nouvelle gamme Visible Care ne fera pas exception!

Avec ses trois soins nettoyants crème pour le corps (Tonifiant, Adoucissant, Renouvelant), Dove nous propose une concentration plus élevée de sa formule Nutrium Moisture qui hydrate encore plus la peau, la rendant douce au toucher et même plus lisse après seulement une semaine d’utilisation. Selon les tests cliniques, l’amélioration est encore plus prononcée au bout de trois semaines, donc j’ai pris le temps nécessaire pour valider cette information.

J’ai utilisé 2 bouteilles complètes dans les dernières semaines et j’ai effectivement remarqué une amélioration de la texture de ma peau qui est restée hydratée entre les utilisations, ce qui m’a demandé moins d’application de crème hydratante. Je n’ai pas pris de loupe pour examiner ma peau de près comme ils le font dans les publicités, mais je suis certaine qu’elle est plus belle et en meilleur état général qu’il y a un mois!

La douce odeur des nettoyants crème m’a aussi plu, tout comme la texture légère et moussante du nettoyant qui lui permet de glisser sur la peau sans devoir en utiliser une grande quantité.

Tonifiant : pour améliorer l’élasticité et la résistance de la peau – parfum d’agrumes

Renouvelant : pour donner une apparence plus douce et plus lisse à la peau – parfum fruité et floral

Adoucissant : pour adoucir les régions les plus sèches de la peau – parfum floral

Dove Visible Care, en vente dans les pharmacies, les marchés d’alimentation et les grandes surfaces au coût de 4,99 $ - 6,99 $ selon le format choisi.

Par Sonia Cosentino

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 93 405
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Les soutiens-gorge d'allaitement - Vidéo

12125 vues / 5 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!