Imprimer Fermer

Belle et séduisante pour l'été

Ce n’est pas nos livres en surplus et nos formes généreuses en continuel changement qui nous feront passer l’été sans arborer un look pimpant! Soyez belle et séduisante pour l'été!

Ce n’est pas nos livres en surplus et nos formes généreuses en continuel changement qui nous feront passer l’été sans arborer un look pimpant! Soyez belle et séduisante pour l’été!

Cheveux

Un petit tour chez le coiffeur pour en finir avec les pointes brisées, rafraîchir notre coupe ou éclaircir notre chevelure par des mèches. Choisissez de porter une frange ou craquez pour un dégradé pour changer de tête… Effet nouveau instantané!

Cet été, parez vos cheveux de magnifiques atours. Oubliez les élastiques usuels; vive ceux garnis de fleurs ou de pierres colorées. Sortez des barrettes fleuries pour une touche estivale! Optez pour le foulard ou le large bandeau. Un simple accessoire donne du « punch » à votre look!

Où les trouver? Chez Simons, entre autres, où le choix est impressionnant ou chez Aldo Accessoires.

Peau

Que vous préfériez des touches florales, des accents sucrés, des effluves naturels ou de doux rappels épicés, vous trouverez bien un parfum juste pour vous. Léger et frais, il doit se coller à vous comme pas un. Allez vous promener dans un grand magasin et mettez votre nez au travail. C’est un plaisir et tout un travail de bien choisir le bon parfum.

Rose du Désert (Dans un jardin) : Un savant mélange de notes fruitées et de touches florales. CK One Summer (Calvin Klein) : Un parfum tout indiqué pour la belle saison. Happy to be (Clinique) : Un hymne à la vie avec ce parfum rafraîchissant et pimpant. Cool Water Woman (Davidoff) : Un grand classique dont les accents d’eau prévalent. Inspiration (Lacoste) : Pour les femmes inspirantes, dynamiques et pétillantes!  

Du savon ou des gels douche ravigotants, quoi de mieux pour requinquer notre moral? Pensez aux parfums d’agrumes et de plantes tonifiantes pour un effet rafraîchissant sous la douche. N’oubliez pas d’en apporter dans votre valise pour votre séjour à l’hôpital.

Gel douche Eau vitaminée de Biotherm. Un zeste citronné sous la douche, pour le corps et les cheveux. Granité Spa de Lise Watier. Un exfoliant au doux parfum d’agrumes.

Les rayons du soleil sont nocifs pour la peau, on l’a compris. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir un teint hâlé avant les grandes chaleurs. Fini la blancheur extrême! Trichez avec un bon autobronzant, la solution parfaite pour des jambes déjà bronzées dès que vous écourtez la longueur des jupes et des pantalons.

Même chose pour le teint de votre visage. Mélangez un peu de crème autobronzante à votre crème hydratante (avec écran protecteur pour le soleil, bien sûr), et vous aurez un teint ensoleillé. Attention de ne pas créer un effet trop drastique. Allez-y doucement… Assurément, un bon coup pour le moral que de voir s’évanouir  notre teint blanc d’hiver!


Les produits L’Oréal qui ne rendent pas la peau grasse et les produits Yves Rocher à l’odeur agréable.

Vêtements

C’est enfin le retour des robes soleil. Allez-y! Les modèles de l’été sont tous jolis! Fines ou larges bretelles, les robes dénudent avec charme nos épaules. Attachées dans le cou, les robes qui montrent le dos sont parfaites pour les escapades sur les terrasses. Aussi, les robes sont souvent les vêtements qu’on apprécie le plus pendant notre grossesse, car elles ne nous « serrent » pas comme des pantalons. Et quand il fait chaud, on apprécie les robes un peu plus amples. Gageons que les robes soleil garniront votre garde-robe!

Pour trouver les bonnes adresses pour magasiner, rien de plus facile. Nadine Joannette en a déniché pour vous!

L’incontournable et inévitable morceau de l’été : le maillot. À l’aise avec vos nouvelles formes, portez un bikini! Vous serez doublement jolie! Tentée par un maillot une pièce? Il en existe de forts jolis sans passer obligatoirement par la « poche » pour le ventre. À trouver avant les grosses chaleurs, car vous adorerez vous prélasser au soleil, une limonade à la main. Pour camoufler certaines rondeurs, n’oubliez pas d’acheter un fin paréo.

Un casse-tête d’acheter un maillot? Pas avec les trucs de notre spécialiste Nadine Joannette pour choisir un maillot.

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 92 903
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Utiliser un thermomètre - Vidéo

8035 vues / 2 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!