Imprimer Fermer

Maquillage Charbon et Feu – The Body Shop

Juste à temps pour l’automne, The Body Shop lance la collection de maquillage Charbon et Feu, qui sera disponible pour un temps limité.

Cette collection de teintes chaudes pour les yeux, le visage et les lèvres exploite la palette automnale de la nature. Toute la gamme est enrichie d’ingrédients issus du Commerce équitable. Les points forts de la collection incluent le Eyeliner Kajal, offert en trois tons pour créer un effet dramatique ou un look précis, et la poudre compacte Feuilles d’automne, offerte en deux teintes pour mettre l’emphase sur vos joues et leur donner un éclat léger.

Poudre compacte feuilles d’automne (21 $)

La poudre compacte Feuilles d’automnes forme un dessin… de feuilles d’automne magnifique, tellement qu’on hésite à l’utiliser! Pourtant, cette poudre rehausse les joues d’un éclat léger et naturel qui réchauffe le teint en quelques coups légers de pinceau. Choix de deux poudres pressées compactes : Châtaigne et Baies. Chacune présente un mélange de quatre nuances nacrées et pressées ensemble pour plus de subtilité sur les joues et le décolleté. La poudre est enrichie d’huile de marula et d’huile de noix du Brésil pour hydrater et adoucir la peau.

Ombre à paupières (12 $)

Un soupçon d’ombre à paupières étincelante Bleu profond, Vert velours ou Pêche dorée et nous voilà prête à jouer le jeu du regard lumineux. Durables et sans empâtement, les ombres à paupières procurent une couvrance dense sur la paupière sans résidus poudreux. Parfait! Enrichie de vitamine E et d’huile de marula, ces ombres à paupières deviennent un soin de plus pour la peau délicate du contour de l’œil.

Eyeliner Kajal (10 $)

Sensuel à souhait que le nouveau Eyeliner Kajal! Le maquillage pour les yeux kajal qui est traditionnellement utilisé en Inde pour se protéger contre le mauvais œil est intense.  On applique sur la ligne des cils pour un regard percutant à faire rêver ou on étale sur la paupière pour un regard charbonneux, sensuel et aguichant. Le Eyeliner Kajal est présenté sous forme de gros crayon qui demande quand même un peu de pratique, mais une fois qu’on réussit une belle ligne, le regard est magnifique. Enrichis de vitamine E hydratante, d’huile de marula et de cire d’abeille, les crayons sont offerts en 3 couleurs.

Disponibles pour un temps limité chez The Body Shop.

Par Sonia Cosentino

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 89 622
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Choisir une poussette - Vidéo

5865 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!