Imprimer Fermer
Consommation

Les déodorants Kali

Les déodorants Kali sont faits à la main, au Québec (à Granby plus précisément) et contiennent exclusivement des ingrédients naturels. 

C’est la magie de la combinaison de ces ingrédients (l’huile de coco qui s’attaque aux bactéries responsables des mauvaises odeurs, le bicarbonate de soude qui neutralise les mauvaises odeurs, la fécule de maïs et l’argile qui absorbent et régularisent la transpiration, le beurre de karaté qui hydrate la peau, ainsi que des huiles essentielles) qui vient couvrir les mauvaises odeurs. 

Rappelons qu’il s’agit d’un déodorant et non d’un antisudorifique. Ce dernier, habituellement composé à base de sels d’aluminium, bloque vos pores de peau et stock directement ces ingrédients dans vos glandes mammaires. Dans ce cas, il vous empêche de transpirer et d’éliminer les toxines de votre corps.

Les déodorants Kali ne contiennent aucun ingrédient potentiellement nocif, comme le triclosan, les parabènes et les sels d’aluminium. Ils sont donc sécuritaires pour les enfants, les femmes enceintes ou celles qui allaitent, les gens en traitement pour le cancer du sein, ou simplement pour celles qui ont le souci de ce qui est appliqué sur leur corps. 

Évidemment, aucun animal n’a été utilisé pour tester le déodorant. Il a été d’abord testé sur la fondatrice du produit (Mélissa Lussier) ainsi que sur des dizaines d’amies qui ont bien voulu l’aider. 

Les déodorants Kali sont offerts en 13 fragrances (vous les voudrez toutes!), comme thé vert-poire, orange-vanille, pomme grenade et quelques fragrances pour homme également. Ils sont aussi disponibles en version 1/2 bicarbonate pour peau sensible ou sans bicarbonate.

Visitez le site web pour plus d’informations. Et cliquez ici pour vous les procurer! 

Par Mamanpourlavie.com

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Sébastien Benoît dans son quotidien

12449 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires