Imprimer Fermer

Acheter en ligne avec AIR MILES

Un des secrets les mieux gardés du programme AIR MILES, c’est que plus d’une centaine de commerces en ligne vous donnent droit à des milles de récompense! Je vous explique comment faire.

Si vous avez déjà une carte AIR MILES, vous connaissez probablement les commerces physiques qui sont associés à AIR MILES comme IGA, Jean Coutu, Rona, Shell, etc. parce qu’ils ont des affiches en magasin et qu’à la caisse on vous demande votre carte de membre.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas et qui pourrait vraiment changer la donne, c’est qu’il y a plus de 100 détaillants en ligne qui vous donnent des AIR MILES en passant par le site airmilesshops.ca! On ouvre la page airmilesshops.ca, on choisit le commerce dans la longue liste, on clique sur magasiner et on se retrouve sur le site transactionnel où on peut faire normalement ses achats tout en accumulant des milles!

Des exemples? Sears, Old Navy, Aldo, Gap, Yves Rocher, Beyond the rack, Toys-R-Us, etc. Il y en a dans toutes les catégories : vêtements, chaussures, santé-beauté, livres, électronique, voyage, hébergement, etc. Ce sont les mêmes magasins préférés que l’on visite souvent, mais la différence c’est qu’en passant par airmilesshops.ca on reçoit des milles de récompense à chaque achat. Si vous magasinez souvent en ligne, c’est un petit détour qui vaut vraiment la peine!

C'est une belle manière de rentabiliser ses achats en ligne en se récompensant en même temps, que ce soit grâce à l’option Argent de Air Miles qui permet d’échanger 95 miles contre un rabais de 10 $ chez Jean Coutu, IGA, Shell ou Rona ou avec la classique option Récompenses Rêves par laquelle on accumule les milles pour les échanger contre des cadeaux ou des voyages!

Pour y penser, je vous conseille de télécharger la barre d’outils AIR MILES qui s’active automatiquement quand vous visitez un des commerces associés, ce qui évite les oublis!

Au cours des derniers mois, j’ai participé à un défi qui consistait à augmenter mon solde de milles, et celui-là a été payant pour moi puisque j’habite une petite municipalité un peu isolée et que je fais beaucoup d’achats en ligne. En étant abonnée aux courriels pour être avertie des offres spéciales au fur et à mesure qu’elles arrivent (il y a souvent des offres de 2X, 3X et même 25X le nombre de milles) et en attendant ces offres pour faire mes plus gros achats, j’ai réussi à amasser plus de 1400 milles en même pas 3 mois!

Les offres sans achats 
Voilà ma plus grande surprise des dernières semaines! Il existe au moins trois offres d’accumuler des milles dans rien avoir à débourser! Ma préférée et la plus « payante », c’est d’échanger les points accumulés sur votre carte HBC (Primes de la Baie d’Hudson qui est offerte chez La Baie, Déco Découverte et anciennement Zellers) contre des milles! Personnellement, j’ai ramassé 148 milles d’un seul coup de cette manière! Ensuite, il y a le service Postel qui permet de recevoir ses factures électroniques sans frais et qui donne jusqu’à 30 milles. Finalement, ma 3e suggestion, c’est de prendre quelques minutes pour remplir un sondage en ligne, ça vous donnera 15 milles!
Par Sonia Cosentino

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 91 275
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Choisir des jouets pour les 0-2 ans - Vidéo

17753 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!