Imprimer Fermer
Consommation

Les extensions Kokoala, un choix futé

Grossesse d’hiver ou grossesse d’été, chacune comporte son lot de désagréments. En hiver, les belles bedaines et les nouveaux bébés rendent les déplacements et le port du manteau un peu plus complexe.

Les poussettes sur les trottoirs et les manteaux qui ne ferment plus sont les principaux écueils que rencontrent les futurs et les nouveaux parents. Pour affronter nos rigoureux hivers québécois, les parents doivent être prêts. Heureusement, ils peuvent compter sur Kokoala.

La petite histoire d'une grande idée

En 2010, Jocelyne Bastien se retrouve monoparentale, en plein mois de décembre. À l’époque, son bébé n’est âgé que de 7 mois et rapidement elle est confrontée à l’épineux problème des déplacements hivernaux.

Ingénieuse et créative, Jocelyne crée alors une extension de manteau qui lui permet le portage de son bambin et facilite ses allers et retours. Après plusieurs mois de recherches et de création, c’est une extension universelle grossesse et portage, s’adaptant à tous les manteaux, qui prend forme.

Cette belle idée, née d’une expérience personnelle, fait des petits depuis.

Des produits unisexes faciles d’utilisation

Que les manteaux soient longs, courts, roses ou bleus, les extensions de manteaux Kokoala sont unisexes et passe-partout. Maman, papa, grands-parents… plusieurs personnes peuvent utiliser la même extension pour le portage. Les extensions s’adaptent à tous les types de manteaux et leur installation est simple et rapide.

Par temps froid, les extensions de Kokoala facilitent grandement les déplacements avec bébé. Plus besoin d’habit de neige pour celui-ci et une fois à l'épicerie, terminé le jeu habille-déshabille. En un tournemain, bébé est à son aise.

Choisir un produit Kokoala, c’est faire un choix logique, socialement responsable et bon pour le portefeuille. Comme c’est un produit bien de chez nous, en achetant un de leur produit, on participe à l’économie d’ici (tout en se facilitant la vie). Pour passer un hiver bien au chaud, Kokoala est la solution aux problèmes de manteaux et de portage.

Pour constater à quel point les extensions sont faciles à utiliser, voici une courte vidéo de démonstration.

Pour obtenir plus d’informations sur les produits disponibles, les prix et les points de vente, rendez-vous au www.kokoala.ca. Si vous n’avez pas le cœur à sortir, sachez qu’il est possible d’effectuer des achats en ligne, directement sur le site de l’entreprise.

Par Mamanpourlavie.com

Cette semaine

Commentaires

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Mamanpourlavie.tv

Comment soutenir le développement cognitif de mon enfant?

2256 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires