Grossesse/Maternité

Une grossesse l'hiver

Décidément, les hivers sont rudes au Québec, ce qui peut s’avérer particulièrement problématique pour la femme enceinte! Comment s’habiller, se réchauffer… et passer à travers la saison froide?

Manteau

Évidemment, toutes les saisons s’accompagnent de leur lot d’inconvénients, ceci étant dit, l’hiver est une saison un peu plus « coûteuse » que les autres pour la femme enceinte : et pas seulement à cause de la facture d’électricité! En effet, en hiver, il faut s’habiller comme il se doit et, lorsqu’on est enceinte jusqu’au cou, nos vêtements des années précédentes ne font plus…

Bien entendu, avec notre climat rigoureux, il est primordial d’avoir un bon manteau d’hiver. Seulement, un bon manteau d’hiver, c’est aussi très dispendieux! On comprend alors qu’il soit un peu désagréable d’investir tant d’argent dans un morceau qu’on ne remettra pas, l’hiver suivant. Le mieux, c’est d’acheter un modèle convertible, qui évoluera en suivant votre courbe, tout le long de la grossesse. De cette manière, vous pourez le porter pendant votre grossesse, et même après.

Au lieu d’acheter un nouveau manteau, vous pourriez aussi vous rabattre sur l’extension kokoala : un panneau doublé compatible avec la fermeture éclair de votre manteau et qui vous sert d’extension, lorsque vous êtes enceinte, et d’accessoire de portage, une fois que bébé est arrivé. Ce qui est génial, c’est que l’extension kokoala est unisexe : donc papa peut lui aussi s’en servir pour couvrir et tenir bébé au chaud, lors des longues promenades hivernales!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Courez la chance de gagner le tout nouveau tire-lait Sonata de Medela

Découvrez votre plein potentiel d’expression!

Nos Concours

L’Enfantillon fait peau neuve!

Une version revampée de la boutique en ligne verra le jour, sous peu

Gagnez un forfait familial pour Disney sur glace – La Reine des Neiges

Un univers féérique à découvrir en compagnie de personnages grandeur nature!

Le déjeuner santé des mamans pressées!

Nourrissez vos matins pressés, grâce aux cubes de smoothies sans mélangeur

Commentaires