Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voyage tout inclus avec bébé 9 mois

Auteur Message

Audbou

Inscrit le :
17 août 2015

Posté le: 7 janvier 2017 21:27:12 EST  
Bonjour je cherche à connaître vos expérience sur quelques éléments concernant les voyages dans le sud avec bébé.
Nous partirons tres bientot avec bébé de 9 mois dans un tout inclus à Cuba avec air transat.
Je voulais savoir premièrement si des gens savent s'il y a un cout relié à emmener le parc de bébé en avion avec air transat? Si oui de combien est-il ?
Deuxièmement le resort que nous avons choisi peu fournir des lit pour bébé est-ce que quelqu'un sait si c'est ok comme berceau ou si justement je suis mieux d'amener le parc ?
Et finalement je crois bien que je n'aurais pas le choix d'amener de la nourriture en purée pour bébé. Puisque ma fille ne mange pas encore de morceau elle s'étouffe dès qu'il y a des mottons donc si je veux amener de la nourriture pour elle est-ce que je dois la mettre dans le bagage à main ou dans le bagage enregistré ?

Merci à l'avance à toutes 

revenir en haut

Valerie14

Inscrit le :
03 avr. 2017

Posté le: 4 avril 2017 00:21:37 EDT  
Je pense que cela doit être une expérience géniale de voyager avec ses enfants mais à l'époque ou ma fille était petite je n'avais tout bonnement pas les sous, ce qui fait que nous avons fait des voyage en Asie du Sud-est ensemble depuis mon fils est 9 mois mais elle s'en souvient encore!
Je demande l'aide d'une agence de voyage sur mesure (www.tonkinvoyage.com), elle nous informe tout ce qu'on doit faire attention. C'est très utile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre