Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

visite des 5 mois

Auteur Message

maman062016

Inscrit le :
07 déc. 2016

Posté le: 13 décembre 2016 09:33:51 EST  
Bonjour,

Je suis un peu perdu après la visite des 5 mois de mon fils.
il a plutôt 5 mois et demi...
je vous explique, pourquoi je suis un peu perdu....plusieurs choses:
vers ces 3 mois il avait un point blanc dans la bouche. Nous avons pensé a une dent... a la visite le docteur nous dit non sa doit être un kyste il est trop petit pour les dents... bon OK pourquoi
a 4 mois il a toujours son point blanc a peine plus marqué le docteur a c'est une dent.... chouette il a une dent!!!
hier visite des 5 mois c'est un kyste ...en effet sa ne grandit pas mais quand on passe le doigt on sens un truc dure et sa pique un peu...
Donc je suis un peu perdu est ce que vous pouvez me dire ce que vous en penser.
il mord et bave beaucoup et quand je regarde en haut sous sa lèvre je voit deux bosse et que c'est tout blanc....dents?
Je voudrais aussi savoir combien environ vous donner de lait et de purée et compote car je lui dit que je ne me rend pas compte des quantité .... j'attends toujours qu'elle' me dise si je doit donné plus ou moins de lait de purée de compote...
Ensuite nous avons parlé des sieste ( sujet sensible qui stress maman ) car je trouve qu'il dort peu et que 45 min a chaque fois appréhende qu'il est un trouble du sommeil qu'il n'arrive pas a passé a son cycle suivant... et la encore aucune réponse enfin si tout dépend des enfants c'est pas grave...comment l'aidé a faire de plus grandes sieste?
il parait que sa peu mettre du temps a se mettre en place...vous en pensez quoi vous?
en claire je ne suis pas du tout satisfaite de ce rendez vous. 

revenir en haut

Mamanrimeavecallaitement

Inscrit le :
13 mars 2017

Posté le: 16 mai 2017 01:55:53 EDT  
Bonjour
Quand je doute d un avis medical, je vais en demander un autre aupres d un autre pediatre.
5 mois c est pas trop tot pr les dents, certains naissent meme avec une dent!
A t il des bourgeons de dent? N est ce pas du muguet (candidas)?
Pr les siestes, mon bb a tjrs dormi que une heure au maximum, des rares fois 2h de suite mais ca reste exceptionnel, donc rien d anormal.
Pour les quantités, je ne peux pas t aider car le mien etait allaité a la demande. Les solides donc compotes se commencent a 6 mois, pas avant ou juste qq cuilleres pour gouter... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre