Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une petite nouvelle

Auteur Message

Lolalo

Inscrit le :
13 avr. 2016

Posté le: 13 avril 2016 12:42:29 EDT  
Bonjour,

Moi c'est Stéphanie, j'ai bientôt 30 ans, j'ai déjà un petit garçon de 26 mois et j'attends ma petite poupée prévue pour juin. Je suis en couple avec mon amoureux depuis déjà 3 ans et demi. Nous habitons un pavillon dans la région parisienne, mais je suis originaire de Bretagne. C'est d'ailleurs parce que je suis loin de ma belle Bretagne natale, de mes amis et de ma famille que j'ai bien besoin de compagnie. J'espère trouver de bonnes confidentes par ici.

Bonne soirée à tous ! 

revenir en haut

lilove35

Inscrit le :
28 janv. 2017

Posté le: 28 janvier 2017 02:57:34 EST  
Lolalo a écrit
Bonjour,

Moi c'est Stéphanie, j'ai bientôt 30 ans, j'ai déjà un petit garçon de 26 mois et j'attends ma petite poupée prévue pour juin. Je suis en couple avec mon amoureux depuis déjà 3 ans et demi. Nous habitons un pavillon dans la région parisienne, mais je suis originaire de Bretagne. C'est d'ailleurs parce que je suis loin de ma belle Bretagne natale, de mes amis et de ma famille que j'ai bien besoin de compagnie. J'espère trouver de bonnes confidentes par ici.

Bonne soirée à tous ! 


Coucou Stéphanie,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je vais sur mes 31 et je suis originaire d'Ile-de-France mais je vis en Bretagne depuis 1 an. J'ai une petite puce de bientôt 3 ans. Moi aussi je recherche une ou des confidentes. Une personne avec laquelle me lier d'amitié, que l'on puisse se détendre autour d'un thé, d'une infusion ou d'un café pendant que les petits jouent ensemble. Juste «lever le pied»... ça me manque. 

revenir en haut

Sophe18

Inscrit le :
09 janv. 2017

Posté le: 17 janvier 2017 08:37:01 EST  
Loli12 a écrit
Bonjour, comme Toi, je suis aussi nouvelle sur cette forum et j'aimerai avoir des amies à qui parler car vu mon état avec un bébé de 2 mois dans le ventre, tout le monde en parle que c'est le plus dur à passer. Et là j'ai besoin du monde pour passer mes dures journées même si je suis en mode vacance dans le style plutôt solitaire, donc j'espère que vous serez à mon côté. Merci à vous Sad  


Allo loli12!

On est environ au même stade. Mes dernières règles date du 7 décembre, je te suit haha

Smile 

revenir en haut

Loli12

Inscrit le :
16 janv. 2017

Posté le: 16 janvier 2017 07:48:54 EST  
Bonjour, comme Toi, je suis aussi nouvelle sur cette forum et j'aimerai avoir des amies à qui parler car vu mon état avec un bébé de 2 mois dans le ventre, tout le monde en parle que c'est le plus dur à passer. Et là j'ai besoin du monde pour passer mes dures journées même si je suis en mode vacance dans le style plutôt solitaire, donc j'espère que vous serez à mon côté. Merci à vous Sad  

revenir en haut

Sophe18

Inscrit le :
09 janv. 2017

Posté le: 9 janvier 2017 20:19:41 EST  
Je suis nouvelle ici
Allo à toutes!

Je suis nouvelle ici aussi, j'ai appris hier que j'étais enceinte, environ 4 semaines! ?

Je n'y crois toujours pas... on etais en essaie depuis plus d'un an alors j'en reviens pas haha

J'espère avoir de beaux echanges ici avec vous et voir nos bedaines évoluer ? 

revenir en haut

Mariewaël

Inscrit le :
10 janv. 2017

Posté le: 7 janvier 2017 16:06:00 EST  
Bonjour Stéphanie,

Je viens d'avoir 29 ans et je suis également maman d'un petit garçon de 10 mois... je me rejoins un peu en toi.. je vie en région parisienne mais famille et amis sont surtout dans le loir et cher... j'aimerais dc pourvoir discuter avec une jeune maman comme moi çar en plus mes amies ici ne sont pas mamans!

Bonne soirée à toi et à ta petite famille ?

Marie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre