Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

truc de génie pour traineau 2 places???

Auteur Message

carouba

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 10 décembre 2009 09:59:22 EST  
Allo,

est-ce que vous avez trouvé un truc génial pour promener les petits 2 à la fois? Il y avait un traineau 2 places chez Sears mais j'ai trop niaisé et il n'est plus disponible. Mais bon il n'y avait pas d'attaches pour retenir les petits. Il me reste jusqu'en mars de congé et j'ai besoin de sortir dehors. Il y a un genre de gros traineau noir chez Canac mais encore là il faudrait trouver un moyen d'attacher les petits. Non mais c'est trop compliqué un traineau double en plastique Evil or Very Mad 

revenir en haut

Annick000

Inscrit le :
29 déc. 2017

Posté le: 29 décembre 2017 06:02:16 EST  
Pour un enfant
Pour promener seulement un enfant, j'ai choisi une poussette luge de chez Frendo. Un moyen de transport couteux (209 euros) mais que je vais utiliser régulièrement pendant quelques années. Je le revendrai quand ma petite sera en âge de faire de la luge seule. 

revenir en haut

carouba

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 19:55:31 EST  
Finalement j'ai trouvé un moyen mais je sais pas comment mettre la photo. On voit un peu avec ma photo de présentation.... 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2009 09:50:11 EST  
Cool! Je viens de voir que tu es de Québec aussi! Very Happy 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2009 09:49:22 EST  
Je suis allée lire les messages, mais finalement il n'y a rien de concluant - toutes celles qui disaient avoir acheté les traîneaux ne les avaient pas essayés encore...

J'ai reposé la question, maintenant qu'on a eu notre première tempête, il y a surement quelqu'un qui est sorti avec... Je te reviens dès que j'ai des réponses!

En tout cas moi ce forum j'y trouve plein de trucs. Vu qu'ici la section n'est pas beaucoup fréquentée, c'est pratique d'avoir un autre endroit pour discuter avec des mamans qui vivent des choses similaires Smile 

revenir en haut

carouba

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 12 décembre 2009 08:48:30 EST  
Non je suis pas inscrite. Si tu as le temps j'aimerais bien ...merci 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 22:24:44 EST  
Es-tu inscrite sur le forum de l'APJTM?
Il y a quelques discussions à ce sujet présentement... je peux aller jeter un oeil pour toi si tu veux. 

revenir en haut

carouba

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 11 décembre 2009 21:33:46 EST  
je me demande si ça fonctionne bien 2 traineaux attachés ensemble.On y avait pensé mais j'ai peur que ça glisse pas bien genre un reste pris et suit pas bien l'autre. Est-ce que tu connais des gens qui l'on essayé? 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 21:04:20 EST  
Vas-y avec les Pélicans alors... ou la luge double avec des foulard (ou ceinture de robe de chambre). À 8 mois, tu as plus d'options Smile 

revenir en haut

carouba

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 11 décembre 2009 17:44:36 EST  
Titoile: merci j'avais pensé les coquilles mais mon grand Xavier entre plus dedans. Il est trop grand et a les épaules coincées.  

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 16:29:11 EST  
... avec une luge double, tu peux utiliser des foulards pour retenir les bébés. Les miens sont trop petits, mais si les tiens se tiennent assis, c'est p-e une bonne option... 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 16:27:25 EST  
J'utilise un traîneau ben standard, dans lequel je mets les coquilles:

http://i30.photobucket.com/albums/c302/titetoile/IMG_3135.jpg
http://i30.photobucket.com/albums/c302/titetoile/IMG_3134.jpg

Ya rien qui bouge!
J'ai fait une promenade avec les trois enfants hier et c'était génial. 1h15 dans les p'tites rues, sous une belle neige.

En plus comme les cocos sont dans leurs coquilles, ils sont plus loin du sol. J'me dit donc qu'ils ont moins de chances d'avoir froid. Et avec la doudoune orange pour protéger du froid et nous faire bien voir des voiture, on est en business!

Si ton traîneau est un peu trop grand, tu peux toujours combler les espaces avec des serviettes roulées.

Il y a aussi les traineaux Pélican bleu... tu peux en attancher deux côte à côte. Ils sont en vente un peu partout (Seras, Canadian Tire, WM, etc.) pour environ 15$.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre