Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tomber enceinte

Auteur Message

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 7 septembre 2014 11:50:20 EDT  
Salut à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment envie d'avoir un bébé. Mon chum et moi venons à peine de commencer à essayer. Je vous explique :

Le premier jour de mes dernières règles remonte au 20 août et mon cycle varie entre 28 et 32 jours. Selon un calcul d'ovulation que j'ai pris sur internet, j'étais en période ovulatoire dès le 31 août alors j'ai eu un rapport à cette même date. Pour des raisons de santé, j'ai consulté un médecin hier (le 6 septembre) qui m'a fait une prise de sang et le test de grossesse était négatif.

Serait-ce possible que je sois tout de même enceinte et qu'il était trop tôt pour que ce soit détectable ou les tests de grossesse par prise de sang sont assez précis pour détecter une grossesse 6 jours après un rapport sexuel ?

J'ai des nausées, mais je pense que mon désir d'enfant est super fort et que ça me fait ressentir des symptômes de grossesse.

Merci ! 

revenir en haut

Giovata76

Inscrit le :
13 mars 2016

Posté le: 17 février 2022 20:13:30 EST  
Salut mamans.
En savant pas où écrire je vais ecrire ici pour de conseils.
J ai un retard de 5 jours. Et test negatif fait aujourd'hui.
On a eu les rapport dans les jours d ovulation( grâce aux test clearblue) .
Mais a votre avis si j ai ovule plus tard alors c est sur que je suis pas enceinte. Si j ai ovule dans les jours supposé peut etre j ai encore la possibilité?
C est tout bizarre, bcp de perte transparence, et pas de symptôme.
Et , peut etre c est ca le probleme, j ai 45 ans. Je commence la pre menopause? C est a dire ca commence a etre irregulier le cycle? Merci éventuellement pour vos reponse  

revenir en haut

Gelaah

Inscrit le :
01 oct. 2019

Posté le: 10 février 2020 11:23:10 EST  
Début de grossesse ou non
Bonjour les mamans

Alor ' je suis parti chez mon gynécologue pour retirer mon stérilet mirena . Depuis aucune règles arriver mes par contre hier j'ai senti un truc qui coulant et c'était un filante gluant est-ce un début de grossesse ???  

revenir en haut

vaness13

Inscrit le :
07 févr. 2020

Posté le: 7 février 2020 07:00:20 EST  
tomber enceinte après 40 ans
Bonjour,

Merci pour cet article car il est très intéressant.

Si je peux aider toutes celles qui baissent les bras car ce n'est pas une fatalité.
A 42 ans je voulais tomber enceinte, ça été un moment de ma vie très difficile, après 2 fausses couches et de nombreuses tentatives sans succès, mon gynéco m'annonce un 'trouble de l'infertilité' alors que j'avais tout essayé.
3 ans plus tard, bien sûr j'y croyais encore, le miracle et arrivé 2 mois après avoir découvert la bonne méthode!! voici les site internet qui m'a aidé à tomber enceinte et que je vous recommande http://bit.ly/miraclede-lagrossesse.
Je vous souhaite à toutes d'éprouver de le bonheur d'avoir un enfant ????????????

cordialement???? 

revenir en haut

sephora5380

Inscrit le :
29 mai 2019

Posté le: 29 mai 2019 15:40:04 EDT  
tomber enceinte
Bonsoir les filles,

je vous envoies ce petit message car voila ça fait 1 an que je suis avec mon copain et je désire être maman depuis 2 ans.
J'ai des règles très irrègulieres, j'ai eu mes règles le 07/05/19 jusqu'au 23/05/19 + un rapport non protégé.
j'ai re eu un rapport aujourd'hui le 29/05/19 non protégé.
pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance.
bisous les filles Smile  

revenir en haut

kykychou

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 12:03:49 EST  
Suspiscion de grossesse
Bonsoir a tous,j'ai fait une fausse couche a 7 semaines de grossesse,l'?uf avait cesser d'évoluer et le docteur a conseillé d'interrompre donc il ma prescrit le cytotek. C'était le 26 décembre 2018 j'ai donc eu 02 jours de contractions intenses et j'ai saigné durant une semaine et après sa s'est arrête.Le vendredi dernier vendredi 11 janvier 2018(15 jours après) je suis allé chez le gygy elle m'a mise sous duphaston pour faire revenir mes règles et prescrit un traitement de fertilité pour favoriser une grossesse à nouveau. Mais voila j'ai commencé le duphaston le même jour c'est à dire le vendredi 11 et le lendemain j'ai senti que j'ovulais(pas encore commence le traitement de fertilité il faut d'abord le retour des règles) j'ai donc eu des rapports et depuis je me sens un peu fatigué.La question est pourrai je être enceinte à nouveau aussi rapidement? si oui comment avoir confirmation a ce jour?Dois je arrêter le duphaston ou continuer malgré cette suspicion de grossesse,se serait sans danger?Jai commencé a prendre utrogestran que je devais prendre a partir du 15e jour de mon cycle(après retour des règles) pour protéger ma grossesse si elle est effective...Merci pour vos réponses 

revenir en haut

lola3556

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 10:21:41 EST  
Bonjour a toutes. Alors voilà, ce mois ci j'ai eu un retard de règles de 5 jours et la je les es depuis 2 jours, ce matin je me suis levée et j'avais la diarrhée depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Pensez vous que je puisse être enceinte ? Je n'ai pas fait de test car j'ai peur du résultats..
Je suis en essai bb1.  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 28 octobre 2014 16:13:07 EDT  
lune2014 a écrit
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je me demandais si quelqun savais maider car je ne saisplus quoi en penser Surprised jai eu mon ovulation le 14 octobre et depuis 7 jour mal au seins et gonfler et mal dans les ovaire et bas du ventre quoi en penser vous devrais tu attendre mes regle qui son le 4 novemdre ou passer un teste et qui savaire negatif car ses trop tot
 

Normalement, les menstruations ont lieu environ 14 jours après l'ovulation, à quelques jours près. Si tu as ovulé le 14, tes règles devraient donc être plutôt dues ces jours-ci, non?

Car si tu as bel et bien ovulé le 14 octobre, tu serais en ce moment à 14DPO (Day Post Ovulation, ou bien jours depuis l'ovulation, en français). Ça serait pile le bon moment pour faire un test de grossesse.

Je te souhaite un beau + Smile 

revenir en haut

lune2014

Inscrit le :
28 oct. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 14:29:03 EDT  
suis-je enceinte une attente longue
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je me demandais si quelqun savais maider car je ne saisplus quoi en penser Surprised jai eu mon ovulation le 14 octobre et depuis 7 jour mal au seins et gonfler et mal dans les ovaire et bas du ventre quoi en penser vous devrais tu attendre mes regle qui son le 4 novemdre ou passer un teste et qui savaire negatif car ses trop tot
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2014 16:36:13 EDT  
@Bloue: je tai ecris en pv et comme dauphy ta dit essaie de faire les tests dovulations ca peut taider aussi cest dommage pour les doc mais cest vrai il faut avoir essayer dau moins 12mois avant daller consulté un doc bonne chance et bonne soiree  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2014 22:10:10 EDT  
Bloue: les courbes de températures n'ont jamais fonctionées pour moi et pourtant je sais que j'ovule... Ne désespère pas. As-tu essayé les tests d'ovulation à la place! Et oui à 22 ans, à moins d'essayer depuis 11-12 mois ils n'investigueront pas à moins que tu n'aies des symptômes de problèmes spécifiques.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 24 octobre 2014 19:39:42 EDT  
J'ai 22 ans et j'habite à Drummondville. Le problème avec les médecins c'est que je n'en ai pas ! Ça ne fait même pas 2 mois qu'on essaie d'avoir un bébé alors j'aurais l'air un peu bête de consulter en mini-urgence après si peu de temps. Ma température est tout le temps basse, entre 35,9 et 36,2 ! Ce matin elle était à 35,8 et je suis à J29 ce qui veut dire que je n'ai pas ovulé ce mois-ci parce que si je l'avais fait je serais en plateau haut Mad  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2014 18:09:05 EDT  
@Bloue: oui tu as bien raison mais dit moi est ce que tu vois un doc bientôt toi Shocked tu pourrais lui montrer tes courbes et aussi lui demander sil peut te donner un medicament pour que tu puisses ovuler et ensuite un coup que tu ovules tu vas pouvoir tomber enceinte quand on a des cycles irréguliers et long cest+ dur pour trouver notre ovulation et en+ comme tu as des températures pas fiable cest+ dur pour le savoir aussi et pour les relations moi je te conseille de le faire aux deux jours cest le meilleure conseil que je peux te donner sinon il a des produits naturels que tu peux prendre aussi a toi de voir ca mais des que tu vois ton doc montre lui tes courbes et demande lui le medicament pour que tu ovules ensuite si cest juste ca le probleme ca va taider beaucoup a tomber enceinte bonne chance et donne moi des nouvelles et une questions comme ca sent toi a laise dy repondre tu as quel age toi Shocked aussi tu es de quel coin Shocked bonne soiree donne moi des nouvelles et si tu veux jaser on peut secrire en pv ca me derange pas du tout au contraire ca va me faire plaisir bonne soiree a toi 

revenir en haut

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 23 octobre 2014 16:00:13 EDT  
Ça va moyen pour moi ! La courbe ne fonctionne pas ... Je suis à J29 et il n'y a toujours pas d'ovulation détectée ! J'essaie de la prendre toujours à 6h le matin et je met mon cadran sauf que des fois je dois me lever à 5h15 alors ça me fait tout plein de température incertaine ... Et la fin de semaine passée j'ai travaillé de nuit alors ma température n'était pas fiable non plus Confused J'ai l'impression qu'il s'agit d'un cycle anovulatoire ! Regarde ma courbe et dis-moi ce que tu en penses.

Que pensez-vous de ma courbe?

Aussi, après un certain temps je me suis tannée de toujours faire l'amour parce qu'on avait commencé à le faire dès la fin de mes règles pour être sûre de ne pas rater l'ovulation sauf que j'ai tellement des cycles longs qu'elle doit se faire aux alentours de J24 (si j'ovule Sad ). Je continue à prendre ma température en cas que j'aie des problèmes de fécondation et que le médecin me demande 3 mois de courbes, car sinon j'arrêterais tout ça !

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 14:20:32 EDT  
@Dine-1308: a cette grossesse ci jai eu des pertes blanches avec du rosé dedans cetait la nidation alors je te souhaite la meme chose pour toi donne nous des nouvelles

@Bloue: comment tu vas toi donne moi des nouvelles

bonne journee les filles 

revenir en haut

Dine-1308

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 21 octobre 2014 02:33:05 EDT  
Merci Bloue de ta réponse et c'est ce que je comptais faire oui.
Ce qui m'a vraiment surpris hier ce sont les pertes que j'ai eu, blanchâtre avec du rose. Mais comme tu dis, le cerveau est très fort...
Merci en tous les cas Smile 

revenir en haut

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 20:43:11 EDT  
Oui ça peut être des symptômes de grossesse, mais à mon avis, 6DPO c'est un peu tôt pour les ressentir. Certaines femmes peuvent toutefois les ressentir très tôt, mais j'ai moi-même ressenti ces symptômes le mois dernier à force d'y croire du plus profond de moi. Le cerveau est vraiment fort ! Fais un test de grossesse à au moins 14 ou 15 DPO sinon tu risques d'être déçue s'il est négatif Sad  

revenir en haut

Dine-1308

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 12:14:35 EDT  
Bonjour à toutes

Après plusieurs jours d'hésitation, je me suis décidée et me suis inscrite sur un forum pour partager ce qui se passe en moi.
A vrai dire, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne "rubrique" mais j'essaye quand même.

Pour ce qui est de ma présentation, je m'appelle Amandine et j'ai 21 ans. Mon chéri est plus jeune que moi (20 ans dans quelques semaines). Nous avons tous les deux envie de fonder notre foyer.
Seul "petit" hic: il habite à Paris, j'habite à un peu plus de 350 kms. On essaye de se voir au maximum mais ça n'est pas toujours facile. Surtout quand on essaye de concevoir un mini nous.

Nous nous sommes vus du 10 octobre au 12 octobre. Notre dernier TP remonte au 12 au soir.
J'avais eu mes règles du 30 septembre au 4 octobre.
Le 14 octobre, j'ai très très bien senti mon ovulation (grosse douleur dans l'ovaire gauche, à ne pas pouvoir marcher). Je suis donc à 6 dpo.
Depuis, je n'arrête pas de sentir de légers tiraillement dans le bas du ventre plus ou moins prononcés, une sorte de gène comme si mes ovaires travaillaient toujours.
Je ne rappelle plus très si c'était le cas lors de mes précédents cycles mais je sais que pour celui là, j'ai des pertes blanches plutôt abondantes (comme si c'était de la crème nivea pour vous donner une idée de la texture).
Ce matin, en allant aux toilettes, mes pertes étaient blanchâtre à la limite du rose (mais un rose très très léger). Alors je me pose évidemment beaucoup de questions: nidation ou pas nidation? Arrivé des prochaines règles ou pas? (ah, je ne suis pas réglée pile poil, je peux avoir des cycles long comme des cycles courts... Confused )
Hier soir, j'avais le ventre qui gonflait, les ovaires qui me tiraient un peu. De plus, je me sens plutôt fatiguée même après une bonne nuit de sommeil, mal en bas du dos. Il m'arrive aussi d'avoir des bouffées de chaleur... Ah et ce matin, j'ai eu aussi un goût de sang dans la bouche, comme du métal...

J'aimerais tout simplement savoir si certaines d'entre nous ont déjà ressenti ce genre de symptômes aussi rapidement... Je compte faire un test de grossesse d'ici quelques jours au cas où ces pertes blanchâtres roses aient été le signe de l'arrivée de mes règles...

Merci à toutes celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout Razz  

revenir en haut

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 18 octobre 2014 16:08:21 EDT  
Je suis maintenant à J23 et ma température ne monte pas ! J'en ai quelques unes qui ne sont pas fiables, dont celle de ce matin parce que j'ai travaillé cette nuit. Je vous laisse juger par vous-même ... J'ai mal aux seins et j'ai eu ma période de glaire blanc d'oeuf, ce qui pourrait me laisser croire que j'ai ovulé sauf que ma température est basse. Qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de ma courbe?
 

revenir en haut

sami21

Inscrit le :
14 oct. 2014

Posté le: 14 octobre 2014 13:08:05 EDT  
Ça arrive
Je suis passée par 2 grossesse et dans les 2 toujours le test de sang négatif alors que après 2 ou 3 jours le test d urine est positif 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 septembre 2014 10:06:51 EDT  
@bloue:le meilleur conseil que je peux te donner cest de faire des tests dovulation ca va te donner une bonne idée et pour la temperature ca peut varier aussi il a plusieurs facteurs qui peut nuire aussi je sais pas comment et avec quel thermometre que tu prends ta temperature et pour les calins cest mieux que tu le fais aux deux jours et si tu as des douleurs avant que tu ovules ca va te donner une idée que tu vas ovuler sous peu bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre