Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 11 février 2016 11:16:35 EST  
Je pars dès maintenant le groupe des testeuses de mars 2016 pour celles qui, comme moi, sont présentement en début de cycle et testeront en mars plutôt qu'en février. Voici la grille d'info à compléter pour apprendre à se connaître Smile

Voici nos testeuses de mars jusqu'à présent! Le forum de mars ouvrira officiellement le 1er mars, mais on commence les "inscriptions" dès maintenant. Avant le 1er mars, c'est dans le groupe de février qu'on discute Smile

Pseudo : Noemie90
Âge : moi 25 et lui 27
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : Premier cycle avec médication pour ovuler en vue de bb2, mais on avait tenté les médicaments il y a 3 mois sans succès pour déclencher une ovulation. Donc on pourrait parler d'un 2e cycle, en espérant que j'ovule cette fois!
Date prévu d'ovulation : 21 ou 22 février
Date prévu du test : 6 mars (vers DPO13)
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : J'ai des ovaires polykystiques (SOPK). Mon premier bébé a 9 mois. Il a été obtenu en traitements de fertilité au moyen de la prise de plusieurs médicaments: Metformine, Clomid, Provera et injection de HCG. Pas d'insémination par contre, on le fait "naturellement", avec l'aide de médicaments. Donc pour bb2, on retente le même protocole. BB1 a fonctionné au 2e cycle de traitement, j'espère que ce sera aussi rapide pour bb2. 

Pseudo: littlelady
Âge: moi 24 et lui 26
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 2e
Date prévu ovulation : 15-16 février
Date prévu du test : vers le 2-3 mars
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: J'ai arrêté la pilule début Janvier donc je sais aucunement si je suis régulière. On verra bien!!

Pseudo : Twins_mom
Âge : moi 31 et lui 39
Ville/ Région : Drummondville
Nombre de cycle d'essais : Premier cycle
Date prévu d'ovulation : 25 février
Date prévu du test : 10 mars si pas de visite inespérée!
En essai pour bébé # ? : 3 pour moi mais 5e de la famille!
Particularités : mon conjoint vient d'avoir une vasovasostomie le 9 février...soit il y a 2 semaines...on vient donc de pouvoir recommencer vous savez quoi...je ne m'attend tellement pas à un + tout de suite mais ça ne m'empêche pas d'espérer hihi

Pseudo : Je.Si.Ca
Âge : 25 et 27
Région : Montérégie
Nombre de cycle d'essai : 1-2
Date d'ovulation : autour du 21 février
Date du test : au alentour du 8 mars
En essai pour bébé : 4
Particularité : On a appris en juin 2015 que j'étais enceinte ce n'était pas une grossesse planifiée mais on avais décidé de le garder malheureusement le 26 août 2015 on a perdu le bébé son c?ur avait cesser de battre vers 12 semaines, on a pris la décision par la suite d'essayer d'en avoir un autre le 12 novembre 2015 nous avons eu notre + mais fausse-couche le 8 janvier il avait cesser de grandir vers 6 semaines.

Pseudo: Russou
Âge: moi 29 et lui 31
Ville / région : Mauricie
Nombre de cycle d'essai: 1e cycle essai 2e cycle post FC
Date prévu ovulation : 10 mars
Date prévu du test : 21 mars
En essai pour bébé # ?: #3 (4e grossesse)
Particuliarité: Normalement je n'ai pas tant de misère a tomber enceinte mais j'ai des grossesses pas toujours facile.
Celle ci risque d'être la plus complexe car on m'a détecter un antigène étrange dans mon sang ...
J'ai fait une FC le 15 janvier dernier et on reprend les essai pour notre 3e et dernier enfant!
BB#1 juillet 2012 C6 post arrêt pillule
BB#2 Octobre 2014 C3
BBange : C1 mais fc après 11+5 sa
ESSAI BB#3 : ... maintenant

Pseudo : Mmela
Âge : moi 31 et lui 35
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : premier cycle
Date prévu d'ovulation : 22 février
Date prévu du test : j'attends mon retour de règles! Donc le 7 mars
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : j'ai fais enlevé mon stérilet début février, retour de règles le 8 février. Dernier bébé.

Pseudo: annylab
Âge: moi 37 et lui 35
Ville: Sainte-Julie
Nombre de cycle: 4 ans, ça fait longtemps!!
Date prévue d'ovulation: 29 février
Date prévue du test:14 mars
En essai pour bébé: 1
Particularités: fausse couche en 2012 et depuis ce temps, nous avons vécu certaines montagnes russes dans notre couple, mais maintenant on s'y donne à fond, sans succès

Pseudo: oliv'
Âge: moi 27 et lui 27 (28 à la fin du mois !)
Ville / région : France / Lyon
Nombre de cycle d'essai : depuis décembre 2014, je n'ai pas compté
Date prévu ovulation : 11 Mars
Date prévu du test : vers le 25 Mars
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités :
- 1 ère grossesse en Fev 15 mais FC en Mai 15 puis
- 2 ème grossesse en Oct 15 mais FC en Déc 15
- 2 ème cycle d'essai post FC
- nous n'avons pas souhaité faire de tests en fertilité pour le moment car je suis tombée enceinte rapidement les 2 premières fois (cycle 2 à chaque fois)
- ce mois-ci je prends de l'homéopathie pour aider un peu la nature !


Pseudo: Hope26
Âge: moi 27 et lui: 35
Ville / région : Mauricie
Nombre de cycle d'essai: 3 ans d'essai
Date prévu ovulation : 26 février
Date prévu du test : vers le 11 mars
En essai pour bébé # ?: 1
Particularité: On est suivis en fertilité depuis 3 ans. Notre parcours est dans ma signature !

Pseudo : Melmy
Âge : moi 39 et lui 57
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C8
Date prévu d'ovulation : autour du 6 mars environ
En essai pour bébé # ? : BB4
Particularités : voir dans ma signature

Pseudo : Wizpa
Âge : Moi 30 ans, lui 33 ans
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C'est le 9ième
Date prévu d'ovulation : Selon les tests d'ovulation
Date prévu du test : Seulement si un retard
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai des cycles irréguliers (ovulation variable entre J14 et J25 et phase lutéale variable entre 10 et 15 jours). Je fais des tests d'ovulation et une courbe de température pour suivre mon cycle.

Pseudo : Marie- Leanne
Âge : Moi 34 ans, lui 32 ans
Ville/ Région : Lanaudiere
Nombre de cycle d'essais : premier post FC
Date prévu d'ovulation : Selon les tests d'ovulation
Date prévu du test : Quelque part en mars si mon corps ovule
En essai pour bébé # ? : 5
Particularités : J'ai fais une FC la semaine passée mais on a décidé de s'y remettre tout de suite, j'ai un sentiment de vide et de peur que je ne veux pas laisser prendre de l'ampleur.... Je me dit que si mon corps le veut bien cette fois ça ira mieux !

Pseudo : Chichaille
Âge : moi 29 et lui 29
Ville/ Région : Sherbrooke
Nombre de cycle d'essais : premier cycle
Date prévu d'ovulation : 18 février
Date prévu du test : cette semaine... demain, mercredi, jeudi ou vendredi.
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Je suis tombée enceinte après 1 seul essai à mon premier bébé, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour cette fois-ci!

Pseudo : valce
Âge : moi 27 et lui 29
Ville/ Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais : Arrêt de pilule en juillet, debut des essais en octobre 2015
Date prévu d'ovulation : le 20 février selon moi et mon TO et le 25 février selon fertility friends
Date prévu du test : 6 mars
En essai pour bébé # ? : 1

Pseudo : Steph 181
Âge : moi 28, lui 30
Ville/ Région : chaudière-appalaches
Nombre de cycle d'essais : c'est le 7eme
Date prévu d'ovulation : demain, 1er mars
Date prévu du test : je teste si retard.. donc possiblement le 15 mars
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : j'ai commencé l'acupuncture ce mois-ci... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Pseudo : Volontée
Âge : moi 28
Ville/ Région : Terrebonne Ouest
Nombre de cycle d'essais : 12
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : Ça va faire 2 ans en juillet
Particularités : Enceinte du premier coup sous clomid et grâce à l'hystérosalpingographie mais FC en juillet 2015. Je suis sous clomid et metformin car je suis SOPK. Je me dirige en fertilité.

Pseudo : DanaBW
Âge : moi 25 et lui 30
Ville/ Région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais :
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai fait retirer mon stérilet Mirena 29/02 que je portais depuis 4 1/2 ans alors je suis en période d'attente pour mes règles.

Pseudo : GigiLamoroso
Âge : moi 35, lui 33
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Beaucoup trop...
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : On va dire 2 ans et demi
Particularités : C'est mon 3e cycle sous Femara. On femara ben ce qu'on verra hahahaha (ok, je me trouve beaucoup trop drôle toute seule à soir)

Pseudo : Decembre
Âge : moi 28, mon mari 31
Ville/ Région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais : J'en suis à mon deuxième cycle d'essais!
Date prévu d'ovulation : 5-6-7 Mars
Date prévu du test : 18 mars
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : J'ai essayé 4 cycles pour bébé 1 et 2 pour bébé 2. J'ai des cycles longs et irréguliers (38-45 jours)

Pseudo : Kalypso
Âge : moi 29 et lui 27
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 8e
Date prévu d'ovulation : Aucune idée. Malgré les TO + la courbe de température depuis J26, je suis complètement paumée dans mon cycle.
Date prévu du test : Je ne sais pas.
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Ovaires polykystiques. En essais depuis février 2015. 2 fc précoces. 1er cycle sous femara et metformin.

Pseudo: catherinem
Âge: moi 27 et lui 27
Ville / région : Laval
Nombre de cycle d'essai: Euh! 26 mois sans protection.
Date prévu ovulation : Aucune idée, ça fait quelques mois que je ne calcule rien.
Date prévu du test : Aucune idée.
En essai pour bébé # 2
Particuliarité: Tout est dans ma signature. Je ne consulterai pas en fertilité encore ce mois-ci. J'attends au printemps pour faire mes 2 dernières inséminations proposées par Dr. Miron. Je vais tenter l'ostéopathie pendant quelques mois... Je ne suis pas prête mentalement et physique de prendre des hormones, de faire des échographies aux 2 jours etc...

Yellowm
Moi 26 ans lui 28 ans
Laurentides
6 mois d essaie
Date prévue du test de grossesse: si retard
Essaie pour BB1

Pseudo : Lexine
Âge : moi 28 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 9e
Date prévu d'ovulation : 19 au 22 mars
Date prévu du test : début avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai testé l'acupuncture le mois passé et ça m'a aidé avec mon ovulation et ma phase lutéal.
Ça devait aussi épaissir mon endomètre et aujourd'hui, c'est le déluge comparer à d'habitude, donc je crois que ça fonctionné.

Pseudo : mamaisborn
Âge : Moi 23, lui 25
Ville/ Région : Saint-Félix-De-Valois
Nombre de cycle d'essais : C'est le 2 ème
Date prévu d'ovulation : 4 Mars 2016
Date prévu du test : 14 Mars 2016
En essai pour bébé # ? : 5
Particularités : J'ai des jumeaux qui ont eu 5 ans avant hier! Un grand garçon de 7 ans et mon conjoint à un fils de 7 ans qui vit avec sa mère à Saint-Jean-sur-Richelieu

Pseudo : méli-mélo
Age : moi - 33, lui - 39
Ville / Région : Beauce
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu d'ovulation : 26 fevrier
Date prévu du test : 12 mars
En essai pour bébé # ? : 1

Pseudo: Karma87
Âge: 28 les deux
Ville / région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essai: 5e
Date prévu ovulation : entre le 14 et 19 mars...
Date prévu du test : vers le 28 mars
En essai pour bébé #2
Particuliarité: Commence à trouver le processus long!!

Pseudo: Genn-
Âge: moi 27 et lui 31
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 3e (post 2 fausses couches - Août et Décembre 2015)
Date prévu ovulation : Dur à dire, cycles irréguliers.. mais aux alentours du 24-25 Mars à mon avis.
Date prévu du test : Dépendemment de quand je détecterai l'ovulation... dès le retard de mes règles.
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: Voir le roman que j'ai écrit plus haut Wink

Pseudo : mme_bergeron
Âge : moi 29 et lui 31
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 10
Date prévu d'ovulation : 1er ou 2 mars
Date prévu du test : 12 mars
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : j'ovule vers le 19e jours sur un cycle de 30-31 alors que je croyais être vers le 15-16e jours!

Pseudo: Flip
Âge: Moi 29 et lui 26
Ville / région : Lanaudière
Ensemble depuis : Presque 5 ans ?
Nombre de cycle d'essai: 5e
Date prévu ovulation : Entre le 8 et le 13 Mars ...donc pas mal cette semaine
Date prévu du test : Si retard des règles, aux alentours du 25 Mars
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: Nous sommes présentement dans le Grand Nord du Québec pour des contrats de travail, Moi je reviens en avril et lui revient seulement en vacances 2 semaines en mai, idéalement il me reste ce cycle-ci et début avril pour espérer un beau + Sinon ça va devenir compliquer de se planifier avec nos horaires et surtout ses retourrs "in and out" dans le Grand Nord !!
Pseudo : Maggie14
Âge : moi 27 et lui 27 bientôt 28 au mois de mai pour les deux
Ville/ Région : Rive-sud montréal
Nombre de cycle d'essais : Premier cycle
Date prévu d'ovulation : ??
Date prévu du test : ??
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Lorsque j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans exactement, j'ai eu mes règles seulement 65 jours plus tard... J'aimerais tellement avoir des cycles normaux rapidement cette fois...

Pseudo : Ninette974
Âge : 27 pour moi , 26 pour Mr
Ville/ Région : Saint Denis - ILE DE LA REUNION
Nombre de cycle d'essais : C6
Date prévu d'ovulation : 26/02/2016
Date prévu du test : pas de test
En essai pour bébé ? : 1
Particularités : Cycles qui commencent tout juste à se régulariser autour de 33 jours .

Pseudo: nounou1986
Âge: moi 29 et lui 35
Ville / région : Mtl
Nombre de cycle d'essai: 1er!
Date prévu ovulation : mi mars?!
Date prévu du test : fin mars?!
En essai pour bébé # ?: 1
Particuliarité: J'ai arrêté alesse en janvier ... J'apprends a connaitre mon cycle!!

Pseudo : mariechouette
Âge : moi 30 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 3e cycle
Date prévu d'ovulation : fin mars.....cycles longs et irréguliers alors c'est difficile
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : J'ai des cycles longs et irréguliers (entre 36 et 56 jours depuis l'arrêt de la pilule en décembre). Pour bébé #1, j'ai consulté en acupuncture et ça a bien fonctionné. J'y vais depuis hier. Une fois par semaine en espérant que ce soit aussi rapide qu'au premier!

Pseudo : Mel
Âge : moi 30 et lui 35
Ville/ Région : longueuil
Nombre de cycle 1er
Date prévu d'ovulation : 22 fevrier
Date prévu du test : 8 mars
En essai pour bébé # ? : 4
Pseudo mel360
Âge: moi 26 et lui 28
Ville / région : Québec
Nombre de cycle d'essai: 4e
Date prévu ovulation : 15-16 mars
Date prévu du test : vers le 26 mars
En essai pour bébé # ?: 2
Particuliarité: J'ai des cycles de 36 jours en moyenne

Pseudo: bleucorail
Région: Québec
Âge: moi 24 et lui aussi
Nombre de cycle d'essai: 1er
Date prévu d'ovulation: ?
En essai pour: Bb1
Particularité: J'ai arrêté la pilule le 23 février après l'avoir pris pendant 12 ans, je ne sais donc pas à quoi ressemblent mes cycles. Aujourd'hui je suis à J20 et toujours pas de signe d'ovulation, mais mes signes de fertilité étaient là. À suivre!

Pseudo : Josée4174
Âge : moi 42, lui 43 bientot 44
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 2 ans
En essai pour bébé : # 5
Particularités : J'ai eu 3 fils naturellement, j'ai fait 4 ans en fertilité et j'ai pu avoir notre amour il y a de ça 2 ans et demi, on a tout essayé pour un autre mais j'ai pu droit au traitement ... ON essaye au naturel après tout les tests fait et qui s'avère qu'on pourrait procrée par nous-même.
Je vous cache pas que je rêve d'une petite fille mais bon un bébé en santé sera tout ce qu'on souhaite.


Pseudo : Mishka monde
Age : Moi et Lui 27
Ville :Sherbrooke
Nb de cycle d'essai : 1 puis FC reprise fin mars
Date prevu d'ovulation ???
Essai pour bebe 1
Particularite : fausse couche a 10 semaines premier essai

Pseudo : beebees
Âge : moi 27 et lui 26
Ville/ Région : MTL
Nombre de cycle d'essais : depuis novembre 2015
Date prévu d'ovulation : 8-9-10 mars je crois
Date prévu du test : aujourd'hui ou demain
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : J'ai vécu des grosses situations de stress depuis novembre et cela a basculé mes cycles. Moi qui était toujours réglé à l'heure près c'était devenu un cauchemar à trouver mon ovulation. En février dernier j'ai été menstrué 2 fois juste pour dire, donc je suis totalement perdu avec mon ovulation j'ai écrit 8-9-10 car j'étais très ''allumé'' et ça tombe 14 jours après mes dernière règles donc ça du sens.

Pseudo : Charlily
Âge : moi 34 lui 33
Ville/ Région : montreal
Nombre de cycle d'essais : #1
Date prévu d'ovulation : 27 mars
Date prévu du test : 10 avril ( peut-être 2-3 jours avant car plus tôt que je le sais plus vite je pourrai appeler à la maison de naissance)
En essai pour bébé # ? : 3 pour moi #1 pour lui
Particularités : je tombe trop facilement enceinte ce qui fait que je ne resterai sûrement pas longtemps parmi vous mais ayant 2 garçons, j'aimerais avoir une fille cette fois( bon en autre beau garçon fera bien l'affaire pcq j'ai les meilleurs garçons au monde) donc on va s'essayer pour mettre le plus de chance de notre côté pour faire une fille. Alors ça prendra peut-être plus qu'un cycle cette fois
Pseudo:gigi-mars
Age:43 ans lui : 38ans
Ville: quebec
En couple: depuis nov 2014
Janvier 2015: trompes débouchés (medecin parti en congé RDV en mars)
Fevier 2015: enceinte naturelement sans aucun medicament
Mai 2015 : Fc (bebe pas de cardiaque,pas de developpement)
Fin mai : retour au couches
En essai bb : 9 mois
Medicaments: Centrum prenatal depuis decembre 2015
Particularité : je veux essayer la liste les jus annanas, raisins,mais je trouve pas le maca es ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver?


Voici les symptômes précoces et sympathisants d'une grossesse...... et mes réponses!

1. Modification des seins -
2. Ballonnement -
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte)-
4. Absence de règles. -
5. Crampes dans le ventre (ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). -
6. Constipation. -
7. Besoin d'uriner. -
8. Nausées ou vomissement (surtout le matin). -
9. Aigreurs d'estomac. -
10. Fatigue. -
11. Vertige -
12. Modification de l'appétit (augmente ou baisse)-
13. Modification des goûts alimentaires -
14. Nouvelles réactions face à des odeurs -
15. Hypersensibilité -


                   

revenir en haut

sisipelt

Inscrit le :
27 janv. 2016

Posté le: 15 avril 2016 14:04:52 EDT  
Prolactine
Bonjour les filles,

J'ai eu des nouvelles de ma gynéco par l'entremise de sa secrétaire. Je dois refaire un test sanguin pour la prolactine, car semble anormal. Quelqu'un à déjà eu un problème du genre ? J'ai lu un peu sur le sujet (haha j'aurais p-t pas due) et je suis un peu inquiète. Est-ce que ça pourrait expliquer que je ne suis pas encore enceinte après 7-8 mois d'essai ?

Merci de votre aide !
  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:36:10 EDT  
Gigi: Je t'ai répondu sur le post d'avril! Smile  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:33:37 EDT  
Dava a écrit
Lexine : ouan et bien j'espère que FF se trompe ... parce qu'il me semble que c'est vraiment court comme phase lutéale. C'est drôle parce que moi aussi j'ai rarement eu le goût de pleurer à J1, sauf à C8 et C10. Je ne sais pas pourquoi C8, mais C10 j'avais eu un retard de 3-4 jours, ce qui m'a fait croire que ça y était ! Et depuis ça, eh bien je peux dire que j'ai décroché. Je ne me sens plus du tout démoralisée ou triste. Au contraire, je me laisse envahir par un espoir positif. J'espère que c'est ce qui t'arrivera aussi. J'ai la chance de ne pas être tant envahie par les grossesses des autres, probablement que ça m'aide !!

Steph : c'est fou comme on se ressemble, mes températures hautes sont exactement dans ce range là aussi !! Mais moi elle n'a toujours pas commencé à monter ... grrrrrrrrrrr !!!

De mon côté, j'avais mon fameux rdv chez mon md ce matin ! Je voulais surtout ses conseils par rapport à où j'en suis dans ces essais bb. Elle m'a dit que si j'étais sa fille, elle ne me suggèrerait pas de consulter tout de suite en clinique de fertilité. Elle suggère d'attendre un autre 6 mois. Comme mon échographie endovaginale démontre une belle intégrité de mon appareil, elle croit que tout est optimal pour une grossesse. Elle suggère par contre que mon chum passe un spermogramme, histoire de s'assurer que tout est bien de son côté aussi. Par rapport à mes règles qui sont très courtes, pas d'inquiétude non plus, car j'ai toujours été comme cela. En plus, j'ai été chanceuse, mais mon échographie a été faite en phase lutéale et la gynéco a mesuré l'épaisseur de mon endomètre et elle était apparemment tout à fait adéquate ! Elle a suggéré de poursuivre l'acupuncture et d'essayer l'ostéopathie aussi ! Elle m'a dit : "on ne peut pas expliquer pourquoi, mais bien souvent ça marche leurs histoires d'énergie ...". Et aussi, elle m'a dit de prendre le temps de créer un mood bébé. C'est-à-dire : ne vous empêchez pas de rêver, bercez et gardez des bébés, ne détournez pas les yx des boutiques de linge de bb quand vous en croisez, etc.

Bref ... j'en ai parlé avec mon chum, et on a décidé d'aller de l'avant avec ses conseils. Il contactera son md pour avoir un px de spermogramme et ira le passer, même s'il trouve ça HYPER gênant !! Et je le comprends !! On poursuit l'acupuncture et on verra pour l'ostéo ... !! Et pour le reste eh bien, on poursuit nos câlins aux moments opportuns !! Et que la vie soit avec nous ... !! Namaste Smile
 


Maudite température qui veut pas monter!! Comment ca dont ? Aller pour qu'on se suive dans nos DPO et notre grossesse Razz (voila je fais de la visualisation positive comme ton médecin t'a prescrit hihi)
Sérieux, wow le rendez-vous avec ton médecin!! C'est vraiment hot qu'elle te dise de continuer l'acupuncture et de commencer l'ostéo! Mais tu en auras pas besoin parce qu'on va être enceintes ce mois ci Razz Razz

Melmy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est dont le fun te ravoir parmis nous, ça fait du bien!!

Félicitations Jessica!!

Pour le salon de la maternité, on dirait que je ne suis pas sure... On y retrouve quoi dans ce salon ?

Lexine, à défaut d'aller consulter, prends-tu des suppléments pour essayer de faire allonger ta phase lutéale ? Ca pourrait surement t'aider. C'est pas la vitamine B6 qui est recommandée pour ca ?

Pis là en écrivant mon message je me rends compte qu'il faut passer sur le forum d'avril... J'y vais de ce pas haha!  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 avril 2016 09:22:21 EDT  
GigiLamoroso a écrit
Salut à toutes ! (vieilles et nouvelles Wink

Dans un premier temps, je veux juste dire que je suis tellement désolée pour WIZPA! Comme ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue (j'ai été malade), j'ai vécu bien de la joie et de la déception pour ta FC. Je te trouve très courageuse et je trouve tellement que tu as une belle attitude par rapport à ce qui arrive! J'aimerais être aussi forte et positive que toi Smile

Je suis contente de voir les «plus vieilles» reprendre un peu leur place. Je ne veux surtout pas relancer le débat, moi comme Melmy, maudit que je l'ai pensé à toutes celles qu'on connait pas pis qui pitch leur + de même. C'est peut-être d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne suis pas venue participer autant ...

Je ne ferai pas de perso : comme je suis très peu active, je dois avouer que j'ai de la difficulté à suivre. Quand je vous lis, je vous répond toutes dans ma tête. Je suis contente pour une telle et j'ai de la peine pour une autre. Faudrait que je prenne des notes hahaha

Perso : J'ai eu mon RDV en fertilité aujourd'hui. Ça n'a pas été très long, le plan de match est maintenant l'insémination. PATOW ! Et voilà ! Je ne sais pas trop comment prendre ça. Je ne sais pas trop même si j'ai des émotions par rapport à ça. Je le savais que ça s'en venait. Mais je pensais que peut-être on allait ajuster la médication. Je pense que l'âge et le temps des essais font qu'on va passer en vitesse rapide.

Le hic, c'est que la clinique où j'avais un suivi a un problème de local. Quessé ça ! Entk, le médecin m'a fait comprendre que je devais me trouver une nouvelle clinique si je voulais avoir un suivi de plus d'un cycle ou 2. Je suis repartie avec les photocopies de mon dossier et un gros bonne chance. Je pensais que j'aurais enfin le suivi nécessaire mais c'est comme si je devais recommencer à zéro...

Comme je sais que d'autres filles parmi vous êtes suivi en fertilité, j'ai pleins de questions : Est-ce que les services de fertilité au public ont des grosses listes d'attentes ?
Entre Ovo et Procréa, c'est laquelle qui est le mieux? On dirait que je n'arrive pas à m'en faire une idée.
Vous en connaissez d'autres qui assurent un bon service ?


Je viens de réaliser qu,on est le 31 ... J'espère avoir quelques réponses quand même Smile Ça peut être répondu en avril aussi ! J'y serai encore ce mois-ci! 





Salut, moi je peux répondre un peu à tes questions sur les cliniques ...j'ai été suivi 3 ans chez Procréa Mtl avec des FIV dont 1 seule m'as apporter mon petit amour.

Tu sais chaque personne est différente..je vais te parler de mon vécu ... Nous avions été chez Ovo Mtl au début .. mais on a pas aimer l'ambiance et franchement les tests était pas mal plus cher qu'ailleurs, Nous on a été chez Procréa, le personnel étais super gentil, attentionné et l,endroit étais plus comme une ambiance familliale..

Mais ça c'est chacun ses goûts

Pour ce qui est des autres endroits il en as plusieurs: Fertilys, A St-Justine, Mc Gill, Royal Victoria .. tu peux faire une recherche ici sur le forum dans la section Infertilité ou qqchose du genre ....

Au plaisir de te jaser !
 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:07:53 EDT  
Gigi : aucune idée non plus pour les cliniques de fertilité ... J'ai une amie qui est chez Ovo (mais dans le coin de Qc) et une autre qui est chez Procréa à Mtl. Les deux sont satisfaites ... !! Je suis certaine que tout se passera bien pour vous et enfin vous aurez votre bb dans qq mois Smile Reviens-nous jaser en avril, je veux entendre parler de cela !! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 avril 2016 06:44:06 EDT  
GIGILA
Bien contente d'avoir de tes nouvelles meme si elles ne sont pas excellentes.
POur tes questions de fertilité je ne peux malheureuserment pas te répondre.
J'espère te lire plus en avril.
 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 31 mars 2016 21:42:27 EDT  
Salut à toutes ! (vieilles et nouvelles Wink

Dans un premier temps, je veux juste dire que je suis tellement désolée pour WIZPA! Comme ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue (j'ai été malade), j'ai vécu bien de la joie et de la déception pour ta FC. Je te trouve très courageuse et je trouve tellement que tu as une belle attitude par rapport à ce qui arrive! J'aimerais être aussi forte et positive que toi Smile

Je suis contente de voir les «plus vieilles» reprendre un peu leur place. Je ne veux surtout pas relancer le débat, moi comme Melmy, maudit que je l'ai pensé à toutes celles qu'on connait pas pis qui pitch leur + de même. C'est peut-être d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne suis pas venue participer autant ...

Je ne ferai pas de perso : comme je suis très peu active, je dois avouer que j'ai de la difficulté à suivre. Quand je vous lis, je vous répond toutes dans ma tête. Je suis contente pour une telle et j'ai de la peine pour une autre. Faudrait que je prenne des notes hahaha

Perso : J'ai eu mon RDV en fertilité aujourd'hui. Ça n'a pas été très long, le plan de match est maintenant l'insémination. PATOW ! Et voilà ! Je ne sais pas trop comment prendre ça. Je ne sais pas trop même si j'ai des émotions par rapport à ça. Je le savais que ça s'en venait. Mais je pensais que peut-être on allait ajuster la médication. Je pense que l'âge et le temps des essais font qu'on va passer en vitesse rapide.

Le hic, c'est que la clinique où j'avais un suivi a un problème de local. Quessé ça ! Entk, le médecin m'a fait comprendre que je devais me trouver une nouvelle clinique si je voulais avoir un suivi de plus d'un cycle ou 2. Je suis repartie avec les photocopies de mon dossier et un gros bonne chance. Je pensais que j'aurais enfin le suivi nécessaire mais c'est comme si je devais recommencer à zéro...

Comme je sais que d'autres filles parmi vous êtes suivi en fertilité, j'ai pleins de questions : Est-ce que les services de fertilité au public ont des grosses listes d'attentes ?
Entre Ovo et Procréa, c'est laquelle qui est le mieux? On dirait que je n'arrive pas à m'en faire une idée.
Vous en connaissez d'autres qui assurent un bon service ?

Je viens de réaliser qu,on est le 31 ... J'espère avoir quelques réponses quand même Smile Ça peut être répondu en avril aussi ! J'y serai encore ce mois-ci! 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 21:21:16 EDT  
Bonsoir les filles,

Il y a beaucoup de mouvements.
Melmy: je suis super contente de te lire. Ça fait du bien de te revoir.
Dava: je veux ton médecin Very Happy j'aime sa philosophie. Me prêterais-tu ton chum aussi pour que ça soit plus facile Very Happy
Lexine: les maudits anglais!!!
Mêla: j'ai hâte que tu tests!! Smile
Les filles à dpo4-5, ont se suit de près.
Maggie: je croise les doigts pour toi.
Je.si.ca: félicitations à nouveau.
Oliv': tiens nous au courant.
Je suis désolée les autres, si je vous ai oublié, j'ai une mémoire de poissons.
Pour moi, mon morale est beaucoup mieux. Je suis à dpo5. Aucun symptôme signicatif, tiraillement au bas du ventre. Disons que j'ai peu d'espoir alors on se reverra en avril mes petits poissons Very Happy  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 21:17:40 EDT  
MMela: Loll oui jarrive à manger....mou hahaha. Pâte, poisson, poulet, soupe c'est mon régime depuis novembre. Je suis à 27 et la norme cest entre 40-50...alors oui j'ai encore bcp de travail! Une chance que c'est cher les TG, sinon on testerait ben plus hahahaha Laughing On se jase en Avril!! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 21:08:33 EDT  
Mmela: je les ai fixer lundi pendant 5 bonnes minutes et je me suis dit que je reviendrais si jetais en retard :p jpense prendre un dollo pour commencer et si c positif me gâter ak un première réponse Smile j'ai gaspiller deux première réponse le mois passer ....jsuis pas pauvre mais c est de l'argent gaspiller pareil. On va tester de les mêmes temps je crois bien Very Happy

On se jase sur le post d avril mes poissons :p 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mars 2016 20:51:01 EDT  
Maggie: wow super pour ton 7 mm! J'imagine que tu as encore bcp de travail a faire! Tient-nous au courant! Tu arrives à manger malgré tout? Crime que ça ne doit pas être évident!
J'ai 2 amies qui ont eu recours à une fiv (ben en fait plusieurs avant que ca fonctionne!) Une est tombée enceinte vraiment pas longtemps avant que ce soit payant! C'est tellement frustrant qu'il ait enlevé la gratuité! Sad
Prend tu ta température (je perds un peu le fil de qui la prend ou pas!) P-e que ça t'aiderais à cibler ton ovulation!
Pour les douleurs d'ovulation je n'en ai pas toujours, mais quand j'en ai ça ressemble à des crampe pré-menstruelle, mais souvent plus d'un côté que de l'autre! Par contre le mois dernier c'était ma première ovulation post stérilet et ouf, j'ai vraiment eux mal au ventre. Pendant 2 jours, plus comme une barre dans le bas du ventre.

Oliv : meme pas 2 semaines avant ton écho, tu reviendras nous en donné des nouvelles si le c?ur t'en dis! Very Happy

Jesica yahou! Félicitations officiellement!

Dava c'est de super nouvelle tout ça! Wow que c'est rassurant! J'aime bien ton doc! Tu es a DPO quoi?

Yellown et lexine c'est super le salon maternité, enceinte ou pas! Donnez-vous le droit de rêver, je suis certaine que votre rêve va devenir réalité! Calins xx

Melmy, tu me fais mourir de rire! Ahahahahah

DPO7 j'ai tellement hate de tester, c'est comme une maladie mon affaire! Arrgg! Melmy je suis testeuse compulsive je crois, tu m'as contaminé, ahah! Encore quelque jours a patienté!
En passant les premieres réponses sont en spécial chez familiprix, la boite de 2 a 15$ au lieu de 21$ j'ai pas pris de chance je me suis pris une boite, ahah!
 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 20:45:48 EDT  
Merci pour vos réponses les filles!! En tk si jai ovulé en fds javais un tp la veille loll c pt mm pas ca non plus... Une echo cette nuit s'impose hahaha Laughing  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 20:21:43 EDT  
Hahahah melmy: lexine mon miniu jadore sa!

lexine amene ton chum de qc a quebec et ceux d ailleur a Mtl XD

Maggie: moi c etait comme melmy avant. Je la sentait mega pendant un bon 10 sec jen perdait le souffle! Maintenant je ne la sent plus du tout! Je sais seulement par me temperature que jai ovuler... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 18:56:05 EDT  
Lexine
Tant mieux si j'ai contribué à vous faire rire en ce fatidique J1.

Je sais que tu es jeune et que tu as le temps....mais si ta phase lutéale est trop courte......ca peut être long.....et difficilement arrangeable avec seulement le temps.......ton acupuncture as tu continué?

Pour ton copain de montréal je peux le prendre en chambre ici et je connais du monde à drummond si jamais t'en a un par la bas et en abitibi aussi......ca pourrait devenir un réseau.....au lieu de Ashley Madison....c le réseau Lexine mon minou lolllllllllllllllll 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 18:19:54 EDT  
Melmy a écrit
LEXINE
Les maudits anglais cachés dans un coin.....ca me suprend pas vu que les coins ben c'est carrré......lollllll
NON sérieusement c ben poche.....comment ca ta phase lutéale veut pas allonger.....prévois tu consulter en fertilité?

Aussi Lexine
Tu as écris plus loin j'y vais avec mon copain (celui de québec) LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL as tu des copains dans plusieurs villes ou tu te contente des grands centres genre québec, montréal......lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

LOLLLLLL Je l'ai bien rit.. et mon copain aussi (celui de Québec Razz) et maintenant il me parle de "mes autres copain" loll
Je pense pas encore consulté en fertilité... Je sais pas pk, mais ça m'angoisse horriblement. Je déteste les hôpitaux. C'est horrible... Et tout ce qui va avec... Mon médecin à longtemps cru que je faisait de la haute pression tellement ma pression était anormal quand j'étais dans son cabinet....
Donc, pour l'instant, je croise "tout ce qui se croise" et j'espère Wink. Comme tu as déjà dit, j'ai encore le temps.

MW a écrit
Lexine raaah, mais butons ces anglais, ils nous saoulent ! Quelle bande de b****ards !
Ton histoire de "jeunes" qu'ont des gamins : j'ai une amie médecin qui a bossé dans un hôpital de banlieue, la moyenne d'âge des mères était de 18 ans, ça lui faisait bizarre du haut de ses 28 ans, sans enfant. Mais c'est que c'était pas encore son moment. Maintenant elle est enceinte (30 ans), et ça sera top Smile
Allez j'espère que ton copain va te remonter le moral, hug virtuel Smile

Du coup on va se suivre niveau cycle, Lexine Wipza et Gigi.

Ouais, on les aime pas les anglais Razz
Et chouette, des copines de cycle Smile

gigi-mars a écrit
Salut les filles
Wawww vous avez travailler!! Plusieeur pages  

Bah non, justement, on a pas travailler de la journée Razz Laughing Laughing lolll
Bon, je rigole, j'ai eu une journée de cul au bureau aussi avec beaucoup trop de boulot et de stresse arf... 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 18:09:06 EDT  
Moi, ça ressemble aux douleurs menstruelles, mais en pire...accompagnée de pression dans le bas-ventre et j'ai toujours envie!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 17:44:51 EDT  
Maggy
Moi les mois ou je la sentais c'était une grosse crampe à l'ovaire concernée qui durait une quinzaine de seconde. (genre de crampe qui nous fait arreter ce qu'on fait) vraiment pas subtil. 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 17:41:45 EDT  
Moi ce que je ressens, ce sont des maux de ventre tolérables, mais pas plus d'un côté que de l'autre. Je ressens surtout une gêne, une lourdeur du bas-ventre, des ballonnements, et cela peut durer plusieurs heures. À l'occasion je ressens des petites crampettes d'un côté ou de l'autre, mais elles sont très brèves. Mon md m'a dit que ce sont des sensations normales ! 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 17:33:10 EDT  
Petite question les filles... Quand vous dites sentir votre ovulation, qu'est-ce que vous ressentez? Des crapes tout simplement, une crampe vrm d'un côté, ca dure longtemps ou quelques secondes? Je nai jamais eu ces douleurs et je me demandais a quoi ca ressemblait... Estce encore u e fois different pour chacune? Jai eu des crampe dimanche... Ca me faisait pensé aux crampes qui annonces les regles... Jme fais pas d'idée mais jme posais la question  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 31 mars 2016 16:37:01 EDT  
Melmy a écrit
DAVA
WOW des bonnes nouvelles je trouve....au moins ta machinerie est en bon état c le fun de le confirmer....pis avec le spermo de ton chum vous serez plus dans le néant.....
Comme moi genre à attendre peut être quelques choses qui n'arrivera peut être jamais...... Smile  


Je suis certaine qu'on va y arriver Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre