Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 14:47:44 EDT  
Coucou! Il n'y a pas encore de groupe d'Octobre alors je le part! Je dois tester le 3 octobre et vous? 


RoseBleue
Âge : 26, Lui : 25
Enfants : 1 bébé garçon de presque 5 mois
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : 19 septembre
Date du test : 3 octobre
Particularités : Bb1 est né d'une 4e insémination après 3 ans et demi d'essai. C'est donc une insémination que j'ai fait le 19 septembre


Wizpa
Âge : 30, Lui : 32
Enfants : 0
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Autour du 4-6 octobre
Date du test : Autour du 20 octobre

Glitz26
Âge : 24, Lui : 26
Enfants : 0
Nombre de cycles : 2
Date du test : Vers le 7 octobre


Bayama
Âge : 30, Lui : 34
Enfants : 2
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : Vers le 25 septembre
Date du test : Vers le 10 octobre
Particularités : J'allaite toujours mes 2 filles (3 ans ½ et 19 mois) et j'ai enfin re-eu mes règles ce mois-ci.. J'espère être régulière. À suivre!

Valher
Âge : 28, Lui : 30
Enfants : 1 de 12 mois
Nombre de cycles : 3e cycle post fc précoce à 5sa
Date d'ovulation : Présentement en période d'ovulation
Date du test : Vers le 6 octobre


CatherineM
Âge : , Lui :
Enfants : 1 flle de 3 ans
Nombre de cycles : 22 mois, 5e mois sous hormones, 2e iac
Date d'ovulation : Dimanche ou lundi prochain
Date du test : 14 octobre
Particularités : Infertilité inexpliquée


Je.si.ca
Âge : 24, Lui : 26
Enfants : 3
Nombre de cycles : 2
Date d'ovulation : Autour du 2-4 octobre
Date du test : Fin octobre


Fifitesteuse
Âge : 24, Lui : 30
Enfants : 0
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Le 3 normalement
Date du test : je teste qu'en cas de vrai retard.. sinon je suis trop déçue à chaque fois


Sunnyray
Âge : 33, Lui : 37
Enfants : 1 belle coquine de 2 ans et 3/4
Nombre de cycles : 6
Date d'ovulation : Début octobre
Date du test : Mi-octobre
Particularités : Ça nous a pris 4 cycles pour que je tombe enceinte de notre fille alors là je m'impatiente!!


Coco31
Âge : 24, Lui : 24
Enfants : Théo, 13 ans
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Variable? selon WomanLog, le 21 septembre
Date du test : 7 octobre
Particularités : J'allaite toujours fiston, retour de couche fin mai-début juin, régulière aux 30 jours pour les premiers cycles, sauf le dernier où je me suis rendue à un cycle de 37 jours (allo les faux espoirs) Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovu (pour le moment..)


Varanaab
Âge : 35, Lui : 43
Enfants : 3 enfants (12 ans, 11 ans, 8 mois)
Nombre de cycles : 9
Date d'ovulation : Présumé 10 octobre
Date du test : 23 octobre


Mamankiki
Âge : 30
Enfants : 2 (3 ans et 5 ans)
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : Variable (entre le 17 et le 20 septembre)
Date du test : 5 octobre
Particularités : je ne sais pas si je suis folle mais je me sens très gonflée depuis le début de la semaine, bcp de fatigue


Léonie0103
Âge : 26, Lui : 27
Enfants : 2 (2 garçons de 5 et 3 ans)
Nombre de cycles : 2
Date d'ovulation : Entre le 3 et le 7 octobre
Date du test : Aux alentours du 23 octobre


Evawn
Âge : 28, Lui : 28
Enfants : 0
Nombre de cycles : 6e mais j'ai eu un FC et une GEU
Date du test : 9 octobre


Chococolat
Âge : 31, Lui : 33
Enfants : 1 tit homme de 2 ans
Nombre de cycles : 2 officiels, mais sans protection depuis mon retour de couches en juillet 2014. FC en décembre 2014


Caro0209
Âge : 21, Lui : 27

Enfants : 0
Nombre de cycles : depuis le 24 août
Date d'ovulation : Vers le 12 octobre


Maricha
Âge : 30, Lui : 32 (33 ce mois ci)
Enfants : 2 garçons (4 et 2 ans)
Nombre de cycles : 2
Date du test : Fin du mois


Yellowm
Âge : 26, Lui : 28
Enfants : 0
Nombre de cycles : 2


Lilimee
Âge : 26, Lui : 42
Enfants : 0
Nombre de cycles : 3 ans
Date d'ovulation : Aucune idée vu que je ne la surveille pas
Date du test : pas prévue à moins qu'à la fin octobre je n'ai pas eu mes rrr


Arie02
Âge : 23, Lui : 25
Enfants : 0
Nombre de cycles : 3
Date d'ovulation : 20 septembre
Date du test : 4 octobre


Princess4520
Âge : 26, Lui : 34
Enfants : 1 princesse de 2 ans
Particularités : avant ma fille, 2 fc de bébé non voulu, après j'ai eu ma poulette et en mai c?ur de bb ses arrêté a 11sem alors dilataton curetage (22 mai). Un beau + debut aout, echo jumeaux identiques, aujourd'hui le 28 septembre 2015 echo et c?ur des jumeaux arrêté à 9sem+1. Dilatation curetage demain le 29 septembre. 


M3my
Âge : 24, Lui : 27
Enfants : 0
Nombre de cycles : Depuis septembre 2013



Pandaaa
Âge : 28, Lui : 28
Enfants : 0
Nombre de cycles : Depuis janvier 2013


Nia08
Âge : 24, Lui : 26
Enfants : 0
Nombre de cycles : 3 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 7 novembre 2015 08:23:04 EST  
Nia: tu est vrm gentille de prendre de mes nouvelle Wink j'en suis A 6 sem 3 jours .... Je compte presque les dodo jusqu'à temps de pouvoir entendre son ptit c?ur .... Tout se déroule bien .... Je crois Loll je continue à vous lire sur les testeuse de novembre ! Je vous encourage en silence et espère avec vous .... Vous avez ete dun grand soutien ds mes essai Wink je suis certaine que la vie va vous récompenser bientôt !! Surtout lâcher pas !!  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 7 novembre 2015 08:06:32 EST  
Leonie: cc ma belle.Comment se passe ta grossesse?On dirait que me suivre t as porter chance :p Wink  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 4 novembre 2015 06:47:49 EST  
Lanctot ! Tu devrais alle rejoindre les testeuse de novembre Wink moi je continue à lire et répondre malgré mon + Wink on se rejoins la bas !!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 3 novembre 2015 22:57:17 EST  
A date 5 dpo Smile faite vous votre courbes de température les filles ???  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 10:42:33 EST  
Tester positiffff a bb1 avec les test du dolo a 22 dpo ? Spour sa que j'ai voulu changer de marque mais bon hihi pas plus concluent!!! Je vais continuer avec les dolos ? Et oui c'est triste ? J'étais decu !! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 06:07:36 EST  
Lanctôt : jai tester positif A DPO 12 Wink j'en avait fait au moin 2 autre A DPO 10-11 et cetais négatif Sad comme quoi faut pas perdre espoir .... A ta première grossesse quel test de grossesse tu avait fait ?! Pour pas te fsire de fausse espoir .... C vrm décevant de tester un faux positif ...  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 23:54:52 EST  
Félicitations d'ailleur Very Happy pleins d'amour pour vous xxx 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 23:53:54 EST  
Mon medecin ne m'a rien dit ... C'est la secrétaire qui m'a appelé pourun negatif pds . Mais pas la suite j'ai remarqué que les test de grossesse clearblu étais toujours positif avec mon urine étrange ........ Alors je vais changer de marque pour essai de bb2 !!!!! Mais la j'ai ovulé avanthier et j'ai hate de tester haha tu as tester positif a combien de dpo toi ?? Wink   

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 21:54:52 EDT  
Aaaa desolee pour toi ma belle Sad
Je trouve sa étrange que tu ai tester positif sur un TG mais pas A ta PDS .... Je croyais que sa n'existais pas les faux + ... Prend tu des hormones ?! As tu eu tes règles ?! Ques qu'a dit ton doc ?! Tu me fait engoisser Loll jai tester + le 20 octobre ...  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 20:37:46 EDT  
Ouin ?
Test de grossesse positive mais Pds négative Sad alors back on the track hahaha .... J'espere ce cycle ci !!!! J'ovule aujourdh'ui selon mon test ovu ? 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 18:45:47 EDT  
Salut Lanctôt
Pour répondre à ta question une grossesse gémellaire donne bcp plus d'hormone qu'une grossesse simple .... Par contre je n'ai aucune idée si un test dovu peut être plus foncé à cause de sa Confused .... Juste comme sa si ma mémoire ne me fait pas défaut tu n'avait pas test positif se mois si toi ?!?  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 11:46:40 EDT  
Test ovu
Coucou les mom ? Je me demandais aujourdhui j'ovule et je suis avec un test ovulation qui s'avère positif mais la ligne de test est nettement plus foncé que la ligne qui indique que le test à fonctionner c'est la premiere fous que sa me fais sa autant foncé es ce que selon vous ( juste pour le fun d'en parler) sa pourrais être parce que j'ai deux ovule pour une grossesse gémellaire?? ? Xxxxxxxx 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 28 octobre 2015 21:37:28 EDT  
a J16, jai bien senti mon ovulation du cote droit.
mais bon... rosie n'est pas arrivée encore mais au souper je feelais vraiment pas, grosses douleurs au ventre comme quand mes regles sont presque là...
alors j'imagine que demain elles seront là...
mettons que c'est à j18 finalement, ben on aurait fait nos tp 3 jours avant, ce qui est pas mal moins bon et puis je serais effectivement a dpo 13 donc ca fit dans mes cycles.... en tout cas...
juste ben ben ben triste
j'ai un peu de difficulté a gerer le stress du boulot + le stress de l'université + le stress de l'infertilité, sopk, médication, pis les ----, etc...
J'ai fait un burn out il y a un an, le 15 sept je tombais en arret et depuis 2 mois je reconnais des patterns que j'essaie de corriger mais qui reviennent toujours et me rappelle comment j'étais épuisée et je veux éviter ça au max...
C'est vraiment une surcharge émotionnelle qui est difficile.
Je sais également que je ne suis pas la seule dans cette situation, des filles qui sont en FIV et qui doivent vivre l'enfer parfois...
c'est juste difficile en plus d'avoir les crime de timing pour les tp... pis si je regarde le mois prochaine, ca va tomber en plein milieu de semaine surement... pis vous savez, ces hommes là, faut les ménager et ne pas leur dire directement ce qui se passe sinon ils perdent toute envie...
en tout cas, fait chier tout court.
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 19:36:41 EDT  
Marso jai moi aussi regarder ta courbe et je suis d'accord avec wizpa:) jai pkus l'impression que tu as ovuler jr 18-19 .... Alors ne perd pas espoir tant que rosie n'est pas arriver Wink pt que tu aura une super surprise Wink redonne nous des News demain matin Wink 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 28 octobre 2015 16:36:09 EDT  
marso a écrit
DPO15.... hier j'ai eu quelques filaments brunatres sur la papier-cul
ce matin toujours rien, je suis allée m'entrainer au gym, souvent ça fait sortir "le méchant" mais rien du tout depuis.
En revenant du gym, je suis arrêter à la pharmacie pour un PR.
Je l'ai fait et il est blanc blanc blanc...
Alors je crois qu'il me reste juste à m'asseoir et attendre que Rosie arrive
Ce sera une première qu'elle arrive si tard... 


Je ne suis pas une experte mais je me demande, en regardant ta courbe, s'il serait possible que tu aies ovulé à J18 au lieu de J16 comme Fertility Friend te l'indique? Tes températures à J17-18 ne semblent pas vraiment plus élevées que tes températures des jours précédents alors qu'à J19 elles commencent à être définitivement plus hautes. Enfin, à suivre. Je te souhaite un + dans les prochains jours avec une implantation tardive!!! Il ne faut jamais perdre espoir Smile 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 28 octobre 2015 13:53:43 EDT  
DPO15.... hier j'ai eu quelques filaments brunatres sur la papier-cul
ce matin toujours rien, je suis allée m'entrainer au gym, souvent ça fait sortir "le méchant" mais rien du tout depuis.
En revenant du gym, je suis arrêter à la pharmacie pour un PR.
Je l'ai fait et il est blanc blanc blanc...
Alors je crois qu'il me reste juste à m'asseoir et attendre que Rosie arrive
Ce sera une première qu'elle arrive si tard... 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 octobre 2015 11:47:01 EDT  
Félicitations Lelo et Oliv!! Bonne grossesse mes chanceuse!

Marso je garde espoir pour toi ma belle. Tiens nous au courant! 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 27 octobre 2015 10:43:11 EDT  
Felicitations Oliv


Ici, DPO14 aujourd'hui; test blanc blanc blanc, pas de spotting... j'ai pas vraiment de symptomes qui annoncent la venue de rosie, mais aucun pour une grossesse... J'ai bien ovulé (tests et température à l'appui)... habituellement j'ai des plaques seches qui apparaissent sous la levre inferieure ou encore un petit bouton...
ma température se maintient toujours haute mais j'ai un rhume encore...
Est-ce que ce sont mes tests qui sont pas bons.... tests en vrac, pas expirés, sensibilité à 10 donc ca devrait detecter rapidement...
Bon j'aurai peut-être une surprise au courant de la journée...
Je regardais mes cycles passés que j'ai d'enregistrer et ma phase lutéale varie entre 11 et 14, majoritairement a 12 ou 13...
Je peux ben comprendre mes cycles irréguliers... ma phase folliculaire varie ET ma lutéale aussi!
Si pas de surprise aujourd'hui et temp toujours élevée demain matin, j'irai me procurer un Première Réponse je pense bien...

 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 04:22:54 EDT  
C'est bien un ++++
Et voilà ma prise de sang confirme mon +++ !
Nous sommes ravis ! Je serai vraiment rassurée quand je l'aurai vu à la première écho !
Félicitations lelo pour ton +++ !

Vivement plus de +++ sur ce forum ! On garde espoir les filles !!! 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 26 octobre 2015 11:43:07 EDT  
Félicitations lelo

Ici, dpo13 auj. Ma temp se maintient mais je suis enrhumée depuis 3 jours alors je ne sais pas si je peux m'y fier.
Hier, dpo 12, mon test etait ---- blanc blanc. (10 de sensibilité)
Demain devrait être mon j1
A suivre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre