Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
memiss
Inscrit depuis: 930 jours et 6 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007
après 2 sem, il me restait juste 5 lbs à perdre et j'ai finalement tout perdu au bout de 2 mois...mais suite à mon accouchement j'ai fait 2 hémorragies alors c sûr que le stress doit avoir jouer un rôle dans ma perte de poids rapide...
j'espère que j'aurai pas à revivre ça pour bb2, pcq c le seul point négatif que j'ai eu...j'ai eu une super grossesse et un bel accouchement aussi...
Pascale
ampumpkin
Inscrit depuis: 721 jours et 22 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
J,ai allaité 10 mois et il me reste encore 5 livres a perdre environ.
Les filles, je suis à dpo6 et j'ai une baisse de température comme quand on a une implantation! Et je me suis levée ce matin toute humide en bas même si je suis après l'ovu.
Je pense que je suis enceinte....un peu plus et j'allais chercher un test!!
Anne-Marie
C'est sûr que tu es enceinte... c'est toi qui a parti le Post!!! Ça fera donc 4 fois en 4 mois que la chance sourit à celle qui part le post!
MAis je regarde ça, là, tu testes dans 7 jours? On sera encore au mois de mars? En période de Coco???
Hey! Les filles qui testent au début d'avril... une dernière bonne nuit de sommeil avant de partir en câlinage intensif?!?
Bibibeau qui trouve le temps bien long...
ampumpkin
Mais je ne teste que mercredi prochain le 19.... c'est les 11 mois de ma fille et je serais à 12 ou 13 dpo
Anne-Marie, qui capote
Mais je crois, comme Juliette333, que même si les signes, l'envie et l'impatience sont tous au rendez-vous, il vaut mieux attendre un retard avant de tester... Il faut laisser le temps au corps de fabriquer suffisamment d'hormone de grossesse. LSinon tu cours le risque d'être déçue pendant quelques jours pour rien... Mais c'est bien personnel tout ça et tu fais comme tu le sents! De toutes façons tu seras notre premier + du mois d'avril!
Bienvenue à BB2soon! Au plaisir de te lire!
Bibibeau
ampumpkin
tu as tout à fait raison que je dois attendre + longtemps avant de tester. J'ai failli flancher aujourd'hui mais j'ai réussi à me retenir. Faut dire qu'à bb1, j'ai testé + très tôt, à 9dpo et ma prise de sang faite dans la même journée était positive mais seulement avec un taux de 22 (les tests dollorama détectent à partir de 25....). Bref, j'avais fait un test sensible à 20unités et il était positif à 9 dpo.
Mais j'attends à mercredi le 19 sans faute...
Anne-Marie, 6dpo
Vous parliez du poids tout à l'heure et j'avais un petit sourire en coin. Je bats tous les records sur ce forum en ce qui concerne le nombre de livres prises en cours de grossesse. Enceinte de ma fille, j'ai pris un astronomique 55 lbs. Je pesais 140lbs avant ma grossesse et je me suis rendue à 195lbs. À titre indicatif, je mesure 5 pieds 4 pouces alors mois aussi je faisais pas mal baleine. J'ai tout perdu (-3 livres) en 4 mois. La prise de poids s'explique en partie par le fait que je n'étais pas vraiment active (retrait préventif à 20 semaines - je me suis regardé pousser la bedaine!). En plus, à la fin, j'avais envie que de Subway et de biscuits aux pépites de chocolat!!!!
En réponse à vos posts:
Anne-Marie: Je crois aussi que tu devrais attendre pour le test, même si ça me semble certainement positif.
Juliette333: Tu es chanceuse de savoir que tu peux concevoir si vite. Je ne devrais pas me plaindre puisque BB1 a pris 4 mois et j'en suis à C4 mais quand j'entends des histoires de femmes qui tombent enceinte après 1 ou 2 mois d'essais, je deviens envieuse!
Bizous à toutes xxxx
bébédaine
Inscrit depuis: 354 jours et 10 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (1an déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008
Petite question pour celles qui ont déjà fait des courbes avec maman co ou autres
Est-ce que ça détecte l'ovulation le jour de l'ovulation comme ça tu sais que tu dois faire des câlins ou seulement après? (dans ce cas, tu dois te fier à ta température basse et la glaire pour bien placer les câlins)
Merci c'est la première fois que je vais sur un site faire ma courbe.
Essai bébé: BB1
Date du test: 6 avril
votre petite histoire: OPK et zozos faibles
Kim&Aurelie
Inscrit depuis: 353 jours et 16 heures
Localisation : Montreal, Aurélie est née le 1er mai 2006! En essaie pour bb#2!
Vous avez parlez de poids..aille! aille! aille! Moi j'ai fais ça bizzard...Je pesais 175 livres et j'ai accouché, je pesais 170 livres(et oui, j'ai maigri durant ma grossesse, mais j'en avais de trop!)...La j'ai eu mon deuxième....j'ai monté à 209 livres....je voulais pleuré. En sortant de l'hopital...201 livres, mon dieu! Après un an je pesais 185 livres...et là j'en ai eu vraiment marre...J'ai changé mon mode de vie et maintenant je pèse 145 livres pour 5'7", ce qui est normal. Ça fait cinq ans que je mintiens mon poids. J'ai un peu peur au prochain....J'ai jamais eu une grossesse avec un poids santé...je me demande ce que ça va donné!
Moi aussi je triche....pour les testeuses...je teste le 31, mais...je veux attendre le 1! Ce qui veux dire que je suis double testeuse d'Avril, mais je vous dit pas l'autre date...je ne serai pas menstrué...JE SERAI ENCEINTE CE MOIS CI!
memiss
Inscrit depuis: 930 jours et 6 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007
moi je sais pas quand j'vais tester, ça dépend tjrs de mon ovu, j'la sens assez bien alors 14 jours ap`res l'avoir sentie j'vais tester...si j'me fis aux cycles pour concevoir mon gars, C1 j'ai ovulé à J31, C2 à J21, C3 à J26 et j'ai eu mon + à Dpo12...
pour le mois passé, j'ai ovulé à J35...donc ça varie entre J20 et J35 !
memiss J5
Alors les filles, j'ai quelques questions à vous poser, en espérant que vous serez en mesure d'y répondre.
Côté symptômes d'ovu, vous arrive-t-il d'être complètement épuisée, voire même d'avoir quelques nausées? Les journées d'hier et d'aujourd'hui ont été super pénibles. Au travail, je me sentais fatiguée et amorphe, parfois même étourdie. Puis le matin, alors que j'ai habituellement toujours faim, j'ai eu plutôt la nausée. Se pourrait-il qu'ovulation rime avec ce genre de symptômes? J'ai l'air un peu idiote mais j'ai pris la pilule à partir de l'âge de 17 ans et je n'ai arrêté qu'une seule fois, pour les essais BB1. Je ne me souviens d'aucun symptôme particulier d'ovulation en cours d'essais (4 cycles) mais j'avoue que je n'y prêtais pas attention non plus. On était vraiment zen et on a laissé le destin faire les choses. Pour BB2, je suis plus impatiente...
Ici, nous avons câliné le 9,10,13 et 14. J'entends continuer à tous les jours jusqu'au 17 puisque je ne suis pas sûre de ma date précise d'ovulation. Une chose est certaine, à J14, je n'ai aucune glaire, seulement quelques tiraillements au bas ventre.
Merci encore de m'éclairer.
Bizousxxx
Bébédaine Selon moi les sites comme mamanandco et fertilityfriend détectent l'ovulation après coup seulement... parce qu'ils se fient sur le fait que la température basale monte durant 3 jours d'affillé après l'ovulation... C'est pour cela qu'il faut faire sa courbe pendant 3-4 mois... Parcontre, les tests d'ovulation eux, détectent un pic de LH qui signifit que l'ovulation aura lieu dans les 12-48 heures (selon les sites) donc c'est ça qu'il faut utiliser pour PRÉDIRE l'ovulation.
Bernie33 Salut! Bienvenur chez les testeuses d'avril
BB2soon Moi je n'ai pas l'impression que la fatigue et les nausées sont des symptômes de l'ovulation... Mais peut-être que je me trompe.
Juliette333 WOw! Félicitation! Je voudrais bien savoir comment tu as fais, si tu as des "trucs" (je sais que ça n'existe pas mais bon...). Je désespère de me voir! Je suis certaine que ça n'aide pas à la fertilité.
A +
Bibibeau qui attend l'homme pour caliner!
Je viens de trouver un nouvel endroit où faire sa courbe de température! En plus il y a plein d'information qu'on peut ajouter... ET plein d'article à lire sur le désir d'être maman, la fertilité, l'alimentation à adopter, les prénoms, tes tickers (de grossesse mais pas de TTC) etc...
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/grossess e.htm
maman_de_dylan
Inscrit depuis: 211 jours et 12 heures
Localisation : Lac-Etchemin, Dylan 20 mois, essai BB2 depuis janvier
Nick ou nom: maman_de_dylan
essai bébé: #2 depuis janvier 2008, #1 a 15 mois
Courbe: je n'en fais pas
Date du test: 13 avril
votre petite histoire: Je suis diabétique, alors ça peut nuire et on m'a dit que j'avais des kystes sur les ovaires.. mais ne m'ont pas dit si c'était le SOPK...
Bon ben bonne soirée les filles
Y en a-t-il une autre comme moi qui attends depuis plus de 6 mois.
J'avoue être un peu jalouse des filles qui arrive sur le post et repart le même mois pour les bédaines.
Pascale
Christia
Inscrit depuis: 347 jours et 18 heures
mais simplement pour
entrer nos données. En passant dans mon gros
''trippe courbes'' j'en faisais 3 différentes
courbes par mois Christia