Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Isabellule

Inscrit depuis: 201 jours et 9 heures

Posté depuis: 158 jours et 7 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Nick: Isabellule
essai bébé: bb2 pour moi et bb3 pour lui
Date du test: 3 avril
votre petite histoire: Faites le compte ça fait un 4e enfants qui arrive dans notre belle grande famille. On a pas trop attendu longtemps pour savoir que j'étais en train de fabriquer un beau bébé, 2mois seulement. BB arrivera vers le 8 janvier... Smile

Bibibeau

Inscrit depuis: 345 jours

Posté depuis: 158 jours et 4 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Isabellule,
Félicitations! Smile Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé tout neuf en parfaite santé au bout du procédé!!!
Je crois que tu cherchais les mamans de janvier... Va plutôt dans la section Grossesse... évolution de la grossesse... mamans de janvier: déjà 4 bedaines
Tu verras, il y a environ 15 filles qui sont nouvellement enceintes et qui devraient accoucher en janvier comme toi. Elles toutes très sympatiques... et j'espère les rejoindre bientôt! Wink Garde moi une tite place svp!
Bonne soirée!
Bibibeau

Isabellule

Inscrit depuis: 201 jours et 9 heures

Posté depuis: 154 jours et 11 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Merci beaucoup Bibibeau!!! C'est gentil de l'information....on te laisse une tite place parmi nous:P promis

Nadoulie

Inscrit depuis: 154 jours et 9 heures

Posté depuis: 145 jours et 14 heures, 0 minute
  • Gestion du message
bonjour! J'ai une grande fille de 9 ans et suis enceinte depuis le 2 avril! Pas très habituer sur les forums, besoin d'aide un peu... Merci Nadoulie Wink

Nadoulie

Posté depuis: 145 jours et 13 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Donc si j'ai bien compris je suis une testeuse d'avril... J'ai hâte de mieux vous connaitre. Pour ma part enceinte après 2 ans d'essais... Ça été plutôt long. Mais la tout est ok, prises de sang et écho confirme le tout. Le petit coeur bat déjà! Date d'accouchement prévue pour le 6 janvier. À bientôt, Nadoulie xxx

Étincelle

Inscrit depuis: 830 jours et 3 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et Bébé Charlie en route pour le 22 nov 08

Posté depuis: 145 jours et 13 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Nadoulie
Salut à toi et Félicitations pour ta grossesse... Je me permet de t'orienter un peu parce que tu n'est pas dans la bonne section! Ici c'est plus pour les essais bébé et une fois qu'on a le beau +++ tant attendu, on "déménage" dans la section évolution de la grossesse et dans ton cas, dans les futures mamans de janvier. Tu vas y retrouver pleins de futures mamans comme toi!
Bonne chance et bon forum!
Étincelle

Nadoulie

Posté depuis: 145 jours et 7 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Merci Étincelle! C,est très gentil à toi. Nadoulie Embarassed

mplante

Inscrit depuis: 146 jours et 10 heures

Posté depuis: 144 jours et 22 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles !!!!!

J'ai déja 3 enfants, j'ai été ligaturer et j'en ai tellement pleurer parce que j'ai toujours voulu 4 enfants, mais les circonstance du moment ont fait que j'ai pris la décision de faire cette petite intervention. Maintenant j'ai un nouveau copain depuis 2 mois et puis nous avons parlé dans le futur d'avoir d'autres enfants.

J'ai entendu dire que c'était plus difficile après d'être à nouveau enceinthe, connaissez vous des gens dans ma situations.

Merci a toutes....
Code:
Code:
  • Mélissa Plante

mplante

Posté depuis: 140 jours et 6 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles,

J'ai de l'expertise en Régime Enregistrer Épargne Etude, pour économiser en vue des études de nos enfants.
Si jamais vous avez des questions précises ou que vous ne comprenez pas ce que c'est, je répondrai à vos questions avec plaisir!
  • Mélissa Plante

ampumpkin

Inscrit depuis: 772 jours et 22 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 140 jours et 6 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
mplante, bienvenue sur le forum!!

malheureusement, tu n'es pas au bon endroit pour poser la question. Tu dois faire un NOUVEAU SUJET, ça va aller mieux pour avoir des réponses.

Ce sujet-ci, c'était pour les filles qui voulaient tomber enceinte en avril....avril est passé, on est rendu au mois de juin maintenant..... si tu es en essais, tu peux joindre le groupe des testeuses de juin. Ce sont toutes des aspirantes futures mamans qui espèrent tester + en juin.

Bonne chance dans les essais Smile!!!

Anne-Marie

mplante

Posté depuis: 140 jours et 6 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Parfait....

merci de tes conseils anne-marie.
  • Mélissa Plante

LOUGUE

Inscrit depuis: 137 jours

Posté depuis: 134 jours, 49 minutes