Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
De mon côté toujours pas de rosie et en retard de 6 jours ! mais j'ai tester mercredi et c'était - alors je vais me rabattre vers les testeuses de mai je crois !!
En tout cas je vais surement retester dimanche ! juste pour ma conscience ..
Smily et kiwi...merci...vous avez fais un detour pour me féliciter...vous êtes fines!
clématite...merci
Je suis contente, car la ligne des 2 tests était super foncée et j'étais seulementb à dpo12! Et vous savez-quoi? C'est le mois où j'ai pris robitussin sans dm! Coincidence???? Peut-être!
Nadilou
Inscrit depuis: 239 jours et 8 heures
Comme je suis plutôt régulière autour de 28 jours, ça se peut que le programme se soit trompé et que j'aie ovulé à J15 ou J16 et non à J17, parce qu'aujourd'hui je suis à J28.
** Voir ma courbe de température **
En tout cas, si rosie doit se pointer, et bien qu'elle le fasse au plus vite pour que nous puissions recommencer un tour de manège!! C'est tellement le fun!
Bon samedi à vous toutes et de grosses ondes positives à celles qui testeront ces jours-ci!
Nadilou
bon ben je vous quitte pour vraiment cette fois si. rosie c juste tromper de matin lol. alors je vais aller joindre les tite fleurs en esperants que sa porte chance.
encore felicitation a nos beau +++.
bonne chance a ceux qui testeront bientot.
Cindy
babyfacemm
Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Avril achève et nous espérons d'autres +++!!! Let's go les filles!
à bient
Félicitation à tous nos +++! Celles qui ont testé + on pas mal de chance d'avoir le bébé de l'année, la compétition n'est pas très forte pour le mois d'avril
Je ne viens pas souvent, sinon je psychotte à fond. Tout allait bien, mais depuis 3-4 jours j'ai mal au ventre, du côté gauche surtout. Je fais ma courbe, mais moi qui pensait ne pas avoir ovulé ce mois-ci, les sites me disent le contraire. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça regarde bien?
Je me rend compte que j'y comprend rien aux courbes..
Je vous souhaite une belle journée et on lâche pas, il reste encore quelques jours au moins d'avril, il nous faut d'autres ++++
*** J'avais oublié de joindre ma courbe, la voici :
** Voir ma courbe de température **
Ouf! Dans quelques jours le mois d'avril sera déjà derrière nous...
Juliette Ben non, finalement, c'était probablement un mauvais tour de miss Rosie et ses amies Hormonz!
Désolée FOliE23... Espérons que le mois prochain Rosie se trompe pour un bon gros 9 mois!
Nadilou Zut de zut! Je suis vraiment désolée pour toi. Ça s'annonçait pourtant très bien. Personnellement, je ne me fie plus tellement à la détection du programme. As-tu essayé les tests d'ovu? (www.saveontests.com) On se reprend en mai? Il me semble que c'est un mois parfait pour la Grande Roue!
Bravo Jewell911 Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé! Profite bien des mois à venir
Et pour vous, les dernières testeueses (ou re-testeuses) d'avril, Mary0704, kari26, miss prof, urbainesunflower, fabypel, Love, caillou, Morgane67, Pinklady , la meilleure des chances.
Au programme de mai: Robitussin sans DM, vit E, Vit B, Acupuncture, fruits-legumes-exercice... et plein de calins!!!
@+++
Bonne fin-de-semaine à toutes! A mardi...
Profitez-bien de la Vie!
Bibibeau
babyfacemm
Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
En passant, je pense que j'ai déjà des émotions en soubresaut de femme enceinte... ce matin j'ai assité au cours de natation de ma fille, comme à tous les samedis matins, elle était dans l'eau avec mon chum et j'étais super émue de la voir... ça ne fait que commencer, à ma fille, je braillais toujours pour rien!
à bient
Juliette Je ne peux pas m'enpêcher de penser que pour avoir testé +++ si clairement à DPO12... il ne peut que s'agir de jumeaux!!!
@+
Bibibau
bonne chance
Cindy
'rosie' a supposément décollé mercredi, mais depuis la.. que des tites pertes brunes.. pas vraiment de vrai sang rouge. Je sais pas si elle finira par arriver pour de bon .. ou...
je vais attendre jusqu'a lundi pour voir si elle arrive en grande, sinon je ferai un test.
Les autres qui attendent les tests, BONNE CHANCE!
Moi aussi Misssarrah petites pertes brunes... et les tests restent - cette fois...donc je crois que rosie va débarquer...
On se reparle mardi matin pour le bilan!
Je vous souhaite plein de + aux autres testeuses du mois...
Bravo Juliette, Je te souhaite une belle grossesse. Je suis vraiment contente pour toi. Tu es si généreuse sur le forum. Tjrs là, tjrs le bon mot pour chacune.
mali
Inscrit depuis: 250 jours et 14 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
les filles savez-vous quel test de grossesse se conserve bien pour souvenir? J'ai fait un petit coffre souvenir pour ma fille (son pyjama de l'hôpital, son bracelet, etc.) mais je n'avais pas garder son test... pour bb 2, j'aimerais bien le garder.
moi jai conserver des Première Réponse et ils sont resté beaux.
je t'en reparle!
Love
Inscrit depuis: 870 jours et 2 heures
Localisation : Mauricie, maman d'une belle grande fille de 6 ans, essai bb2 depuis plus de 3 ans
Je n'écris pas souvent, mais je viens vous lire régulièrement. Félicitations à tous les beaux + de ce mois-ci et la meilleure des chances à celles qui doivent tester dans les prochains jours. Pour les autres, et bien je crois que nous nous croiserons dans les Fleurs de mai puisque pour moi aussi rosie est débarquée. Alors, on se croise les doigts et les orteils afin que le mois de mai soit le mois gagnant pour nous toutes! [-o<
Bonne chance à toutes!
Love
Poneys
Inscrit depuis: 409 jours et 2 heures
Localisation : maman a la maison loin dans la campagne fille 08/98 fils06/2007et BB3 par césarienne le 27 novembre
Félicitations a toutes les futurs nouvelles mamans
J'essaiyais de voir combien d'autres nous au total avait eu leur + dans les testeuses d'avril, le savez-vous ? Par simple curiosité, car avec le nouveau forum les couleurs ont disparues.
Moi aussi je me demandais...on était restées sur le suspens avant la coupure du forum...
Il y a des filles dans mamans de décembre, mamans de janvier, testeuses de mai et moi je suis de retour chez les patientes car je vais en FAD (fécondation avec donneur) en juillet seulement!...
Pour toi son un bébé pour décembre...félicitations...