Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

babyfacemm

Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 225 jours et 4 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Folie : zut pas négatif... mais rosie n'est toujours pas là... alors, il reste de l'espoir!

Christia : je vais t'écrire!

Juliette : est-ce que juliette est ton prénom où c'est juste un nick? Parce que si nous attendons une deuxième petite cocotte, elle va s'appeler juliette à coup sûr!!! Pour un ti-gars, plus compliqué, on a pas vraiment encore d'entente sur un nom qui nous plaît à tous les deux.

à bientôt!

Morgane67

Inscrit depuis: 374 jours et 2 heures

Posté depuis: 225 jours et 4 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Allo les filles!

Quand j'ai reregardé le test de ce matin ...il avait comme jaunit alors j'en ai fait un autre..vive le dollorama... Pis - quand il sèche 40 minutes après +.
Le taux d'hormone est super super bas...

Là mon dilème c'est est-ce que je vais travailler cette nuit ou j'appelle malade!

Juliette333

Inscrit depuis: 401 jours et 18 heures

Posté depuis: 225 jours et 3 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm: C'est un nick...Si j'ai une fille elle s'appelleras Juliette....drôle de coindidence...lol !Mon vrai nom est Nathalie!

bisou_calin

Inscrit depuis: 354 jours et 15 heures
Localisation : Fière maman de Mélina 3ans...et d'une 2e petite étoile en route!

Posté depuis: 225 jours et 3 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
HAaaaaaaaaaaaaaa JULIETTE333 \Very Happy/ Youpi-ya-ya-ya-youpi-yé \Very Happy/ !!! Yes!!! Je suis tellement contente pour toi, bien en fait pour vous 4!! Mr. Green Ha!! C'est don bien l'fun ça!!! Je capote!!! Not talking J'en reviens pas!! Youppi!! Neutral Hey!! J'espère qu'on se retrouvera dans les futures mamans de janvier ensemble!!! [-o< Je teste le 21 mai, c'est loins, mais quand même!!!!! Ha Un GROS FÉLICITATIONS!!!

Portes-toi bien petite maman en devenir!!! GOgOGO let's go pour des jumeaux!!HIHIHI C'est ton chum quadruplé qui serait content de lire ça!!!

Bisou-câlin!!

mali

Inscrit depuis: 250 jours et 12 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 225 jours et 2 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes, j`ai une petite question concernant les lignes fantômes.. je suis à dpo11 et j`ai fait un test du dollo hier et il est apparu une ligne si pâle que je n la voit que sous la grosse lumière. ce matin j`ai fait un test ultra et je ne voit aucune deuxième ligne... est-ce que les lignes fantômes ca s`enligne pour un positif ou ca veut rien dire??

Asia

Inscrit depuis: 252 jours et 16 heures

Posté depuis: 225 jours et 2 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
La ligne fantôme du dolo ne veut rien dire

donc si ton autre test donne un - c'est soit qu'il est trop tôt ou que tu n'e spas enceinte malheureusement. J'avoue que les tests du dolo sont trompeurs avec la ligne fantôme Rolling Eyes

Juliette333

Inscrit depuis: 401 jours et 18 heures

Posté depuis: 225 jours et 2 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bisou calin: Merci!!!!!!Wo les jumeaux,,,,Tout le monde à maison veut que j'en ai...PAS MOI! Bonne chance pour mai...j'espère te voir en janvier!

Mali:J'ai déjà vu cette ligne fantôme souvent...et c'était - Mais ce mois ci + avec dollo...c'était rose, mais je ne sais pas si j'étais à 12 ou 11 dpo....j'ai eu de la difficulté à detecté l'ovu ce mois -ci!Il est peut-être trop t

kiwi4

Inscrit depuis: 562 jours et 15 heures

Posté depuis: 225 jours, 17 minutes
  • Gestion du message
YOUPPI JULIETTE333. UN MÉGA GROS FÉLICITATION!!!

Je suis super contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse!!!

Cindy

FoLiE24

Inscrit depuis: 514 jours et 15 heures

Posté depuis: 224 jours et 23 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

je vient de prendre un rendez vous en acupuncture, pis jen ai pris un pour mon chum aussi. jai hate de voir. le monsieur a l'air a connaitre vraiment sa en plus. il ma inspirer confiance. il ma dit que sa pouvais prendre 2 traitements par sem pendant 3 sem pour moi et un peu moins long pour mon chum. j'espere que sa va aider.

encore felicitation a tout nos beau +++++.

Cindy

babyfacemm

Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 224 jours et 22 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Folie23 : Je souhaite de tout coeur que l'accunpuncture puisse vous aider toi et ton chum. Dans mon cas, je dirais que 2 en 2, j'y crois vraiment! Bonne chance.

Smily24

Inscrit depuis: 400 jours et 11 heures

Posté depuis: 224 jours et 22 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Félicitation Juliette!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous!! Je te souhaite une super belle grossesse et j'irai te rejoindre dans les mamans de janvier! Wink

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 264 jours et 15 heures

Posté depuis: 224 jours et 21 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Félicitations aux ++++ !! Yéééé Juliette!!! Je suis contente pour vous toutes!! Very Happy

FoLiE24

Posté depuis: 224 jours et 21 heures, 0 minute
  • Gestion du message
salut les filles

je passe seulement pour vous dire que rosie est pas la encore. sa m'étonne beaucoup parce que d'habitude a manque po son heure... en tk je vous redonne des nouvelles des que jen ai.

Cindy

Nadilou

Inscrit depuis: 239 jours et 6 heures

Posté depuis: 224 jours et 20 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Je croise les doigts pour toi Folie23. [-o<

FoLiE24

Posté depuis: 224 jours et 20 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
merci beaucoup les filles vous etes tellement fines. une chance que sa existe des forums dememe pareil sinon on vivrais tout ce stress la tout seul.

Cindy

bébédaine

Inscrit depuis: 458 jours et 14 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009

Posté depuis: 224 jours et 18 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Je viens de voir que Juliette a eu son + félicitations et belle grossesse! Je suis contente de voir que des anciennes nous quittent pour un monde meilleur Laughing

Bonne chance aux dernières du mois d'avril

Gre

Inscrit depuis: 298 jours et 8 heures

Posté depuis: 224 jours et 18 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Marie-Mich: Oui, c'est mon tit-ours Brutus...Effectivement un carlin...Disons que je ne saurais me passer de lui. Tu as l'air de connaître les carlins...il est fidèle à la race. Un vrai clown !

Gre

Inscrit depuis: 298 jours et 8 heures

Posté depuis: 224 jours et 18 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Encore un oubli: Babyfacemm: Je vais commencer à souhaiter à tout le monde de ne pas venir nous rejoindre dans les testeuses de mai. Si ça peut vous donner des +++++++ Wink
Félicitation !!!!! Et Bonne Chance au dernière à tester.

Morgane:
Pour ton test, refais en un. La dernière fois ça fait comme toi et j'ai eu un beau + après.
PS Allume un lampion avant ...ça fait des miracles...( Euh peut-être pas ... Rolling Eyes )

cherubs

Inscrit depuis: 628 jours et 22 heures

Posté depuis: 224 jours et 17 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Wow!

Félicitations aux nouvelles futures mamans!!!

Toujours pas de Rosie ici, J29 de je ne sais pas combien...
  • mamanX5 (14 mois à 11 ans!)et essai bb 6...

mary0704

Inscrit depuis: 294 jours et 16 heures

Posté depuis: 224 jours et 16 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
salut les filles, pour moi encore en retard mais je viens de faire deux tests un instant test et un du dollo les deux un gros ---- donc c'est sur apres mon gros retard que je ne suis pas enceinte donc je me tourne vers les testeuses de mai c'est sur mon chien est mort. avez vous un truc pour faire décoller rosie? de toute facon j'ai aucun signe de grossesse et d'habitude j'en ai tres de bonne heure quand jsuis enceinte donc ca trompe pas. bravo a tous les nouveaux +++ je suis super contente pour vous. bonne chance aux futures testeuses des quelques derniers jours....
  • moi 24ans, mon mec 28ans, 11 ans d'amour....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
    Lilypie 3ème anniversaire Ticker
    Lilypie 5ème anniversaire Ticker
    Lilypie de 6 à 18 Ticker