Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
Félicitations Smile...je suis contente pour vous...
Cocotte moi je pense que ça y est...le taux est juste très faible...l'urine du matin est plus concentrée.Pourvu qu'il réussisse à s'implanter...repose toi....
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je sais pas trop...je capote...je suis...tellemnt heureuse... Vous êtes les premières à le savoir...mon chum le sais pas...je vais monter un plan machiavélique...pour lui faire la surprise
Ah les filles je vous souhaite toutes des +++++
Juliette enceinte de 3 semaines et 5 jours
Étincelle
Inscrit depuis: 883 jours et 8 heures
Localisation : Montréal, Maman de Jacob né le 7 avril 06 et de Charlie née le 10 nov 08
Toutes mes félicitations ma belle!
Je suis contente pour toi et ton homme...
Bonne grossesse!
Étincelle
babyfacemm
Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Cocotte : tant que rosie n'est pas officiellement là, il y a toujours de l'espoir et si tu as une ligne sur ton test, aussi pâle soit-elle... il y a sûrement un ti-amour qui tente de s'implanter. Bonne chance et tiens nous au courant.
Bibibeau : et puis??? J'espère que tu gardes le moral...
Smile : génial! Bonne grossesse!
Gre : tu m'avais dit que tu voulais pas me voir dans les mamans de mai parce que je devais avoir mon + en avril, et bien c'est fait!!!
Marie-Mitch : Je te dirais à toi aussi que tant que rosie n'est pas là officiellement, il y a de l'espoir.
Pour ma part, ce mois-ci, j'avais eu des spottings rosés de DPO2 à 10 et j'ai bel et bien mon +, alors ne sait-on jamais!
En plus, je ne me suis pas ménagée, la fin de semaine dernière j'ai râclé tout mon terrain avec mon chum, on a étendu un voyage de terre et semer du gazon... pas le choix, attaque de ver blanc... ouach... Mon chum m'a dit ce matin, je me sens un peu cheap là de t'avoir fait travailler si fort la fin de semaine dernière, mais maintenant que je sais que tu es enceinte, je vais prendre soin de toi, c'est promis.
Sur ce, bonne journée!
le pire c que je vais peut etre vour rejoindre ....
jai plus de spotting ma tempet a monter a matin. j'ai les seins tellement sensible que je capote... je pense que des que mon chum arrive de la job je vais me chercher un test de grossesse. hier sa la arreter dans la soiree, et jai recommencer mes grosses pertes liquides. je pense que je manque de progesterone et que c se que sa donner. en tk si rosie arrive po a matin je vais faire un test.
Cindy Dpo 15
Christia
Inscrit depuis: 451 jours et 22 heures
je suis super
contente pour toi, je te souhaite une super belle
grossesse JUJU ma JUMELLE YOOOOOOPI DOOOOOOOOO LAY LAY! Quelle merveilleuse nouvelle! Tu dois rayonner de bonheur! Vite, dépèche toi de trouver ton plan pour l'annoncer à ton Hom car je crois qu'il risque de deviner juste en te voyant lol!!! Tu parles d'un bon timing: Jour J: nursery et Jour V: +++!!! Je vous félicite tous les 4 pour le nouveau memmbre qui s'ajoutera bientôt à la famille! Je te souhaite une grossesse de rêve et un bébé en super santé! Reviens nous donner des nouvelles souvent (j'écris ça mais je sais que tu continueras à nous visiter
Cocotte Ma courbe dans tes favoris? Pour vrai? T'es ben fine!
BabyfaceWow! Une belle mini-fan des Canadiens que tu as là!
Cocotte & BAbyface J'avais peu de symptômes ce mois-ci, donc pas spécialement d'attentes... mais je prenais cela avec un "grain de sel optimiste"... et j'aurais vraiment aimé que ça fonctionne. (Ça ne fait pas vraiment de sens, mais bon!) Nous ne sommes qu'en essais que depuis septembre-octobre après tout. Mais la déception m'attendait surnoisement dans le détour! C'est nono, mais je me sens poche. Je ne baisse pas les bras malgré tout car je sais que la tristounetterie s'estompera d'elle-même. Chassez le naturel...
Désolée pour le roman!
@+ les filles!
Bone chance aux prochaines testeuses... c'est bien parti!
Bonne journée!
CIndy
Babyfacemm: Oui on va se suivre...j'Ai hâte qu'on décole le post! Je suis du pour le 5 janvier, mais étant donné que j'accouche à l'avance, 38 3/7 bb1 et 39 1/7 pour bb 2...J'ai peut-être des chances pour avoir un bb de l'année ou bb 2008
Merci les filles pour vos bons mots...je suis sur un nuage!
Foli23: Allez...caline de corps, de spotting de...maudit de ....qu'on se fixe et reviens nous rejoindre!
Salut...je reviens + tard!
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Folie23 : Je te le souhaite tellement. Donne-nous des nouvelles dès que tu auras testé. Tu pourrais être dans les mamans de janvier avec moi et Juliette!!!
Bibibeau : Nous avons effectivement enlevé un bon 6 pouces de terre, nous avons remis de la terre neuve et resemé. Par contre, notre quartier au grand complet est au prise avec les vers blancs, alors nous ferons traiter de façon préventive à toutes les années (produits bio) mais la compagnie nous dit que c'est efficace à 95%. Je suis désolée d'apprendre que la %/%%%%% de rosie est débarquée... même si je ne ferai plus partie des testeuses, je viendrai prendre de tes nouvelles et je te souhaite que mai soit ton mois.
Christa : les saveontest, est-ce ceux qu'on doit acheter sur internet? Si oui, est-ce que ça se vend juste en paquet ou à l'unité? Parce que moi, c'était juste pour un souvenir pour bb2, je ne veux pas en faire des réserves!
Bonne journée mesdames et profitez de cette belle journée et du beau week-end, on annonce moche la semaine prochaine.
babyfacemm: ste-catherine, c tu de la jacques cartier???
Cindy
babyfacemm
Juliette : Moi ma date serait le 3 janvier, mais à ma fille, j'ai accouché à 40 5/7.... alors je vais peut-être fouiner du côté de décembre, mais je crois que ce sera plus janvier pour moi!
à bient
babyfacemm
Nadilou
Inscrit depuis: 239 jours et 6 heures
Cocotte et Folie23, je vous envoie plein d'ondes positives.
Bibibeau, tu auras vu mon message dans la discussion des 35+.
De mon côté, courbe archi-stable à 36.8 depuis 5 jours. J'ai quand même de drôles de symptômes : les seins qui font mal à les frôler, envie de pipi comme ça se peut pas, une faim de loup, des tiraillements dans le bas du ventre, de la glaire claire pas de maux de tête et je suis de super bonne humeur (ça c'est pas normal en fin de cyle). Mais bon, je sais que tout ça peut être produit autant par l'espoir que par le spm. Je dois commencer à résister pour ne pas sortir mes tests du Dollo!!
** Voir ma courbe de température **
Bon, je file travailler, je repasserai pendant la journée.
Nadilou
Christia
Inscrit depuis: 451 jours et 22 heures
christiane_pitre@hotmail.com
finalement c - . alors jattend mes regles
Cindy
Presque 10h, ma voisine m'a sortie du lit et on a jasé...la première chose que j'ai fait après son départ c'est venir aux nouvelles....
Wow! Je suis contente...
Juliette...+ bravo! j'ai pas de mots...
Cocotte bravo
Nadilou ça a l'air super bien parti...
Folie je serais tellement contente...peut être que tu peux aller voir un doc...tu seras sans doute suivit de près à cause du diabète...de toute façon!
Je pense qu'ils peuvent donner des hormones au début pour aider l'implantation...
Bibibeau Gre merci d'être parmi nous...
Je me sens mieux...les petits fleurs commencent à sortir des branches et mes symptômes d'allergie diminuent...J'ai fait comme une fille du forum je me suis acheté un petit toutou, gâterie pour immortaliser l'attente de fin de mois...une ptite girafe...Si j'ai mon + j'achète une grosse girafe pour aller avec...
j'espère que j'oublie personne...il y a quelqu'un d'autre me semble qui avait eu une ligne pâle...
Demain matin sans faute on se donne des nouvelles car sinon ça va a mardi...alors celles qui hésitent à tester...pourquoi pas demain matin....au pire si c'est nég...c'est que c'est trop tôt...
Moi aussi j'ai hâte de voir le post de janvier 2009 arrivé!
Bonne journ