Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+

Christia

Inscrit depuis: 451 jours et 22 heures

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau - Je passe te dire un petit coucou et te dire que j'ai rêvé cette nuit que tu avais ton + Surprised Heu... Je viens tu trop souvent sur le forum moi là pour rêver de même?!? Wink En espérant que ce soit vrai Very Happy

Juliette333 - Je veux pas te créer de faux espoirs mais... moi j'ai ça depuis 8 semaines, je dois même porter des serviettes. Bonne chance ma belle Very Happy
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Juliette333

Inscrit depuis: 401 jours et 18 heures

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Christia...ce serait vraiment le fun!

Christia

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Hola Senioritas!

De mon coté, rien de neuf, peu de dlr aux seins, pas de bouton, plus de migraine, pas plus d'appétit en matinée, pas de fond de bobettes détrempées, pas de sale caractère, pas de gout de Blizzard aux cornichons et salade césar, pas de dégout du café non plus. Suis-ce normale?

Tourlou!
Bibibeau

Oui Very Happy Moi à part les bobettes détrempées et des boutons depuis hier j'avais rien de tout ça avant Very Happy Garde espoir alors !!!
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Christia

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Juliette333 - Je te le souhaite de tout coeur Very Happy

Nadilou

Inscrit depuis: 239 jours et 6 heures

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Juliette333 et Folie23, je me souviens que la semaine avant que je sache que j'étais enceinte l'an dernier, j'avais constamment l'impression que mes règles commençaient parce que j'avais une sensation mouillée. Je ne me souviens pas trop de la texture, mais il fallait constamment que je porte des protège-dessous sinon mes sous-vêtements étaient désagréablement humides. Quant aux boutons, j'avais l'air d'un champ de fraises et j'ai fait de l'acné dans le cou! Même ado ça ne m'était pas arrivé.

Je souhaite que ce soit un bon signe pour vous deux!!

Bibibeau

Inscrit depuis: 398 jours et 5 heures

Posté depuis: 227 jours et 19 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
JUJU ma jumelle (J'espère que je ne te vexe pas en t'appellant JUJU... je trouve ça bien sympatique!!! Wink ) moi, je n'attend que ça, ce détrempage de fond de bobettes, pour me mettre à psychotter! Ça m'est arrivé en décembre... Écoute y'avait tellement "d'eau" dans mes bobettes que ça passait à travers mes pantalons! En plus j'étais affamée en matinée (ce qui ne me ressemble pas)... Je suis donc pas mal certaine qu'il y a brièvement eu une tite-crevette là qui voulait voir le jour!

Bref, je suis certaine que c'est un EXCELLENT signe... Je crois même qu'il peut s'agir de la formation du "bouchon aqueu" (ou qq chose du genre).

YÉ! YÉ! YÉ! YÉ! YÉ! J'ai hâte a vendredi, je suis toute énervée Very Happy

Bibibeau

Posté depuis: 227 jours et 18 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Christia Merci pour le coucou! J'aime toujours ça avoir de tes nouvelles! Tu es mon modèle de positivisme! Very Happy

Hey! Je suis bien curieuse de savoir à quoi je ressemblais dans ton rêve!!! Hi! Hi! Hi! On ne s'est jamais vues!

Des fois je me dis que c'est fou tout ce que l'internet permet de faire, et tout ce que ça change dans nos vies! Je suis retournée à l'université dernièrement, après 10 ans d'abstinence... et c'est inimaginable comment l'intenet a révolutionné le domaine scolaire! Wow! J'étais épatée! ... Et je ne peux vraiment plus rivaliser avec les petites jeunesses qui sortent du collégial! Lollll!!!

Sinon Christia, es-tu réputée pour avoir beaucoup d'intuition? J'aimerais tellement que ton rêve soit prémonitoire! On verra sous peu... et jusqu'à preuve du contraire... en attendant je me scrute le fond de bobette à la recherche de ma flaque moi aussi! Laughing Laughing

PS: Merci les filles. Vous ne le savez peut-être pas mais vous me faites le plus grand bien avec vos bons mots. Merci.

@+
Bibibeau xo

Juliette333

Posté depuis: 227 jours et 18 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bibibeau: Non...juju c'est très beau...et tu sais quoi???Tu vas trouvé ça vraiment drôle..mon fils s'appelle Julian...et c'est le petit surnom que nous lui donnons...Faque je trouve ça ben beau..beau comme lui! Wink

Bon ben merci les filles pour vos notes positives! je commence à espérer! C'est la première fois que j'ai un symptome...alors je suis énervée! Un bon dodo va me détendre! Wink

Demain je venir vous monter ma courbe...et donner d'autres nouvelles!

Ah Ma Bibibeau, ma tendre jumelle....je nous souhaite tellement un + en même temps! Avec deux bb de l'année!

FoLiE24

Inscrit depuis: 514 jours et 15 heures

Posté depuis: 227 jours et 9 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

a sa pour des boutons jen ai plein le front et jen ai jamais eu. jai jamais eu de crise d'acnée rien quand j'était ado mais la c fou je doit en avoir un dixaine juste dans le front.

la periode de psychottage est a son plus haut point pour moi. DPO 13 et ma tempet continue a monter... verdict vendredi. jai tellement hate de savoir

Cindy DPO 13

Juliette333

Posté depuis: 227 jours et 9 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles je vais vous mentrer ma courbe....après cette énorme glaire aqueuse je me demandais qu'est-ce qui arriverait! (je sais même pas si c'était de la glaire aqueuse...je connais pas assez ça, masi il y en avait bcp)
Ben la tempet a monté bcp...je me demande????Bon signe ou C.est pa sun signe...
** Voir ma courbe de température **

on verras....J24/26....je tiens plus...pas de test...t'es capable Juliette!

Clémentine07

Inscrit depuis: 237 jours et 6 heures

Posté depuis: 227 jours et 8 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bon alors on oublie ca pour moi j'ai eu un - ce matin !

Mais rosie n'y est toujours pas ! Je vais me retourner vers les testeuses de mai .....

Petite question de débutante: Puis-je commencer à prendre ma température même si rosie n'est pas pass

Bibibeau

Posté depuis: 227 jours et 8 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!

ooOoo! Juliette... comme ça s'annonce bien pour toi! J'ai bien l'impression que les saints sous ton "pignon d'église" t'ont entendue!!! Vivement vendredi pour le verdict officiel! T'es capable de résister! Wink

Folie23 Vivement vendredi pour toi aussi, question de mettre fin au psychotage! Je te souhaite que ça culmine par un beau gros +++ bien foncé! Very Happy

Misssarah et Mary ... et puis?

Cocotte Est-ce la crapule est débarquée pour vrai ou c'était juste une fausse alerte? [-o<

Kari26, Lee-Ann, Miss Prof, Urbainesunflower, Whitevelvet Pas de nouvelle, bonne nouvelle???

Bibibeau Une image vaut mille mots:
http://www.fertilityfriend.com/home/1e3603
C'est pas grave, on va se reprendre le mois prochain. Je suis chanceuse, j'ai un cycle court. Et d'ici là, ben je vais me réjouir pour vous les Girlzzzz!

@+
Bibibeau

Juliette333

Posté depuis: 227 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Oh...bibibeau...maudite température de m...!"/$%?&*&*&?%$/! Je suis vraiment dsl....Est-ce qu'elle descends toujours un jour ou deux avant? Ma jumelle....Prochain mois...les testeuses de mai ont l'air vraiment gentilles...voilè un point positif! Peut-être vais-je te rejoindre....si rosie débarque pour moi aussi! Je crois je vais prendre cette défaite pour être moins déçue si j'ai rosie...rejoindre ma jumelle!

Bibibeau

Posté depuis: 227 jours et 7 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Clémentine Connais notre phrase magique: Tant que Rosie y est pas, y'a de l'espoir! Pour ce qui est de la températyre, as-tu un thermomètre basal à 2 décimales? Si oui, je te dirais de commencer si tu le désires... au pire, ça te fera une pratique... Si Rosie est vraiment sur le point de débarquer, il sera trop tard selon moi, pour que ces quelques lectures te donnent de l'information pertinente pour ce mois-ci. Qu'en dites-vous?

Juju ma jumelle! Tant que Rosie n'est bel et bien pas là, je conserve un petit fond d'espoir en moi quelque part... Mais effectivement, ma tempet baisse 1-2 jours avant Rosie. Donc le fond d'espoir est mini-mini-mini!!!
C'est pas grave... J'ai confiance en la Vie. Bien sur j'aurais bcp aimé apprendre qu'une nouvelle petite Vie débutait... En plus, j'aurais pu partir le post de mamans de janvier... mais là je crois que ça s'enligne pour être toi! Wink Youpi!

Je vais parfois "sneaker" du coté des testeuses de Mai (question de voir, entre autre, si ça caline en masse pour faire des +++ dans ... 8 jours!) et elles sont super dynamiques, motivées, enjouées! Wink

@+
Bibibeau

babyfacemm

Inscrit depuis: 580 jours
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Mesdames!

Folie23, juliette, Bibibeau : on veut des ++++!!! lâches pas les filles!

Clémentine et Bibibeau : tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir!

Pour ma part, je devrais tester aussi vendredi. Ce matin au réveil, j'au eu une violente nausée et j'ai ben mal dans les seins... même symptôme que ma fille! Est-ce qu'avril m'a inspiré?

Sur ce, on garde espoir et vivement vendredi pour tester!!!

Morgane67

Inscrit depuis: 374 jours et 2 heures

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Moi j'ai pas testé...mon sport favori ce matin j'avais plus de tests Wink
Je ne peux pas trop savoir côté symtômes car j'ai le rhume ou les alergies....pis je me sens un peu tout croche fatiguée congestionnée...intestins super fonctionnels...courbaturée...oreille gauche bouchée...
Pis vous savez quoi...je suis super de bonne humeur...

Moi faut que je teste + en avril car...pas sur de pouvoir tester du tout en mai!

Soleil j'en étais certaine...alors es-tu officiellement la première maman de janvier???
BRAVO pis tu vas nous faire le premier bébé de l'année avec couches gratuites pour un an! hihihi

marieva

Inscrit depuis: 544 jours et 6 heures

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Oh!! Merci marjulie78! Wink
Je suis vraiment touché par votre solidarité les filles! Merci beaucoup!

Bibibeau... j'espère que ce sera différent que les autres mois! Moi j'ai continué de prendre ma température par curiosité même après mon + et hier je dois avouer que j'étais déçue de la voir si basse... j'ai même eu un ti peu peur! Confused Si j'avais pas fait le test plus tôt, j'aurais été certaine que c'était foutu pour moi ce mois-ci! Mais ce matin, j'ai refais un test (le First Response parce que je sais qu'il se conserve très bien comme souvenir) et WOW!! Les 2 lignes sont apparues en même temps et elles sont devenues super foncées! Je capote!
Tiens, juste pour toi, je te laisse ma courbe:
http://www.fertilityfriend.com/ho me/1832fd

Morgane67

Inscrit depuis: 374 jours et 2 heures

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Allo!

Marieva...j'ai connu une maman qui a perdu sa fille en fin de grossesse...ça été l'enfer pour elle et pour tous ceux qui était prêt d'elle...je passe les détails...pas facile de vivre un deuil pareil!
Mais j'étais contente elle a eu un petit gars en pleine santé quelques années après! Est-ce que tu auras un suivit particulier ou ils considèrent que ce n'est pas nécessaire...J'imagine que vous pourriez être inquiets...mais c'est important d'en parler pour pas garder ça en dedans...

mary0704

Inscrit depuis: 294 jours et 16 heures

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
salut les filles, moi j'ai pas retesté apres mon - avant-hier ou lundi je ne me rapelle meme pu lolll. bref je ne me sens pas enceinte du tout. et rosie ne se pointe pas non plus, donc j'attends comme le mois passé ca l'air. Au moins qu'elle arrive qu'on recommence je suis tannée des cycles interminables.
  • moi 24ans, mon mec 28ans, 11 ans d'amour....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
    Lilypie 5ème anniversaire Ticker
    Lilypie de 6 à 18 Ticker

mary0704

Inscrit depuis: 294 jours et 16 heures

Posté depuis: 227 jours et 5 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
dimanche ou lundi je veux dire lol. pas avant-hier ou lundi car avant-hier était lundi, lol...
  • moi 24ans, mon mec 28ans, 11 ans d'amour....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
    Lilypie 5ème anniversaire Ticker
    Lilypie de 6 à 18 Ticker