Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
memiss
Inscrit depuis: 1034 jours et 12 heures
Localisation : rive-sud de Montréal, Nolan est né le 24 avril 2007
Nick ou nom: memiss (Mélissa)
essai bébé: #2, Nolan est né le 24 avril 2007
Courbe: mon gars se réveille la nuit alors pas faisable
Date du test: sait pas, mes cycles varient entre 35 et 50 jours
votre petite histoire: en couple depuis 8 ans, fiancé depuis 4 ans, on veut que Nolan devienne grand frère bien vite !
ampumpkin
Inscrit depuis: 826 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
Anne-Marie, J23, 3 dpo!!
bébédaine
Inscrit depuis: 458 jours et 16 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009
Sinon pas grand chose à part que mon chum attend impatiemment la période câlins.
Bonne nuit les filles!
ampumpkin
Je me joint à vous en tant que teteuse d'avril.
Je serai même peut-être une double testeuse d'Avril à cause de mes cycles courts...
Je suis une ex-testeuse de mars (et février, et janvier, et décembre, etc) et j'étais vraiment certaine que j'aurais un ti-coco en mars... J'étais même prête à tester le 32 mars... mais bon, les Poulettes n'étaient pas toutes certaines si ça se pouvait!
Bonne chance à toutes les testeuses du mois d'avril!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++
Nick: Bibibeau
essai bébé: #1 depuis septembre 2007
Courbe: J'essaie...
Date du test: 1 avril... (attendons voir pour le 26 avril!)
Votre petite histoire: En couple depuis près de 10 ans, nous en sommes à notre 7ième mois d'essais pour un premier ti-pou.
memiss
apumpkin, je pense que tu étais venue qques fois sur le post dse mamans d'avril non ?? en tout cas, elles ont toutes migrées vers un autre forum (pcq une des mamans en a un) mais je continue a venir ici moi car j'aime bien ce site et comme il y a plus de membres...ben on a plus de réponses
bonne chance à toutes
Mais voila en racrochant j'ai parlé a mon chum et il m'a dit, oui tu pourrais être a la maison mais en meme temps avec mon changement d'emploi et mon poste incertain (contract de 6 mois apres on verra) il pourrais etre bon que tu y retourne si tu es pas enceinte.
Alors demain je rencontre mon boss es on verra ce qu'il a a me propose. Si mon chum peux s'occuper de coco avant que je revienne mon chum veut que je prenne mon poste pendant trois mois (16 semaines) avant de reprendre les essaies. Donc si cela se fait je serai au travail le 19 avril prochain .
En plus moi travaillant de jour et mon chum de soir. Dite-moi quand on va ce voir????
Je sais que c'est seulement trois mois et que ce sera pas si pire, nous avons connu pire en tant que couple, mais je trouve cela vraiment dur ce soir de savoir que dans un mois je serai surement de retour au travail que je vais devoir reprendre le beat et me remettre a jour. J'ai une job très demandante autant physiquement que psychologiquement, J'ai peur d'avoir moins de patience avec Laurent.
J'espère en secret que ce mois-ci est le bon et que j,aurai un test plus. Comme cela le projet retour au travail serai repoussé et j'aurai droit à la CSST et au RQAP.
Nadège: CONCILIATION TRAVAIL-FAMILLE...Toujours un bordel...faites des bb, masi trimer vous avec des salaires de mardes...des horraires de mardes, une liste d'attende de marde....oups....
Bébédaine: Mon chum pareil: Pi ta température, pi, pi ,pi...on commence quand?...on commence tout de suite...pour être sûr ok? Des vrais...euh... tauraux!!!
hier j’ai eu une rencontre chez le médecin et voilà que j’ai des champignons.
En attendant je vous lit et je vous souhaite toutes un super +.
Bibibeau bienvenu parmi nous, Mon amoureux et moi sommes aussi en essaie (plus officiel) depuis septembre 2007. On a donc passé par toutes les gammes d’émotions! En espérant que le mois d’avril soit le mois des patientes qui attendent depuis plusieurs mois. Ce qui est certain c’est que nos bébés seront vraiment désirés!
Nadège si il y a une seule de nous qui devrait avoir un + en avril j’aimerais vraiment que ce soit toi ma belle. Tiens nous au courant et bonne chance. [-o<
ampumpkin
memiss: oui, je me doutais bien que toutes les avrilettes étaient sur l'autre forum. C'est dommage car MPLV va super bien maintenant.
Bon matin à toutes les autres.
bien moi, je vous ai pas dis, mais je recommence à travailler demain. Eh oui! Et je suis super contente, ma fille va se faire garder à une bonne place, je vais voir du monde.... wow
Moi, je suis à 4dpo. Ma tempé n'est pas super haute (36.6) et enceinte de ma fille, j'ai atteint facilement 37.0. Je teste encore en mars mais j'ai comme l'impression que c'est déjà foutu pour ce mois-ci. En plus, j'ai des douleurs de règles et le mal de seins a commencé ce matin. Donc je vais sûrement bel et bien tester en avril. Reste plus qu'à attendre mes règles.
Anne-Marie J24, 4dpo
Nanous1974
Inscrit depuis: 411 jours et 16 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 11 mois
Juliette333: Oui nous avons commencé les consultations. Mon chum a passé un spermo relativement correct, c-a-d 37 % vigurosité (norme miniale 50 %) mais grande quantité donc peut possiblement compenser pour la vigueur. Me concernant j'ai 6 examens à passer ds un même cycle alors je dois le programmer en fonction de ma job, pas évident mais bon ce sera probablement pour le cycle d'avril ou mai si je ne suis tjrs pas enceinte...
Bonne chance à nous toutes
Nanous J3
Mandré: Ben plate des champignons....Soigne toi bien!
Nick: josie__
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 ans et mon copain 28
Essai pour BB combien: 1
Depuis quand : 6 mois
Date du test : Dépend de la date de retour de rosie
Votre petite histoire : Le 25 février dernier à 12 semaines de grossesse, j'ai aprise à mon prénatest que la croissance du foetus avait arrêté à 6 semaines. Je n'ai eu aucun symptômes de FC donc toute une mauvaise surprise! J'ai eu mon curetage le 26 février et j'attend le retour de rosie pour recommencer les essais.
memiss
heille moi j'avais hâte que rosie arrive, mais là elle est arrivé pis pas rien qu'à peu près ! c le vrai déluge ! on dirait que j'me reprend pour les 10 mois où j'ai pas été menstruée ! my god !! j'capote ! c pas vrm agréable comme sensation espérons que ça va être comme ça juste 2-3 jours !
je sais pas moi si j'ai vrm l'goût d'avoir un bb dans les temps ds fêtes...lolll non mais c vrai quand on y pense c plate en titi pour l'enfant pcq sa fête passe inapercue...mettons que j'aimerais soit un bébé avant le 15 décembre ou sinon ben faut que ça soit après le 5 janvier pouahahah !!! comme si on pouvait prévoir ça comme ça ! ça s'rait trop beau non ??!! lolll
memiss J2
Ampumpkinbon retour au travail !
Nadege moi aussi je stressais beaucoup avec mon retour au travail et moi mon chum travail souvent de nuit moi de jour ... les premieres semaines on ete bien fatigaunt et a compagne de quelque larmes mais on s'est fait une nouvelle routine et la toute la petite famille va bien. J'ai quand meme bien hate d'etre enceinte et avoir mon retrait preventif car je l'avoue je susi bien a la maison a m'occupe des miens.
Une de mes college de travail est enciente et hier elle a eu de gros saignement au travail elle est parti son chum est venu la cherche et c'est le coeur bien gros que nous l,avons vu parti pour l'hopital... BONNE NOUVELLE le bébé est toujours et son ptit coeur bat son col est ferme et il savent pas pourquoi elle saigne mais la gros repos pour la maman. Elle a 12 semaine demain j'espere que tout va aller pour le meiux
Pascale
Smily24
Inscrit depuis: 400 jours et 13 heures
Me revoilà dans les testeuses d'avril!
Nick ou nom: Smily24 (Véro)
essai bébé: bb#1
Courbe: pas jusqu'à date, mais peut-être pour ce mois-ci
Date du test: 8 avril
votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 8 ans. Nous sommes en essaie depuis fin décembre... Nous espérons que ce sera le bon mois!
C'est possible que je vienne moins souvent sur le site ce mois-ci question de m'enlever un stress car je suis en train de virer folle et je ne pense qu'à ça!!! Donc ce sera mieux pour moi si je veux rester saine d'esprit et ne pas accoucher à l'hôpital psychiatrique!
J,ai pas vraiment envie d'y retourné puisque je serai la plus vieille la-bas et j'ai 22ans. Je n'ai donc aucunement la même réalité de vie que celle qui travaille la bas et je vais devoir laisser mon fils pour allé faire la même chose qu'ici (s'occuper d'enfant, le souper, le lavage et le ménage). C'est vrai que peut-être une fois rendu je serai bien, mais sa me fais peur en même temps. Sa fais 19 mois que je suis en congé, alors j'y ai pris gout.
Mais bon go go go les calins. Peut-être qu'un bébé va s'installé ce mois-ci et régler mon dileme???
Vous aussi allez je veux plein de +, plein de bébé en décembre.