Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
bébédaine
Inscrit depuis: 362 jours et 9 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (1an déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008
On est pas mal toutes au début du cycle donc, y se passe pas grand chose!
Les filles qui ont déjà fait des courbes.Il me semble que la mienne est bizarre, toujours presque la même température. Pouvez-vous la regarder, elle est à la page 1. Je rgarde celles des autres et durant les menstruations, les autres baisses
Ampumpkin:super les câlins bien placés,c'est le premier pas vers un +
Bienvenue pinklady!
Bonne tempête!
ampumpkin
Inscrit depuis: 729 jours et 21 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
dans ton cas, elle a sûrement baissé la veille de tes règles...
Anne-Marie, J21, 1dpo!
Kisamoi: Moi aussi ça m'a presque relaxé d'avoir rosie...les questions est-ce que j'ai ovulé, ai-je fais l'amour au bon moment...le test est-il positif...c'est long ect...Je n'est pas ces questions à la tête ces jours ci et ça fait ben mon affaire!
Pas beaucoup de testeuses...ça veut dire plein de plus....tu as bien raison ampunking.
Bébédaines: Vive les pyjamas! moi je les aimes aussi...Mes fils de 7 ans et 5 ans en ont encore comme ci ils étaient bb.C'est un de mes faibles. Et aussi les doudous ( quand ils étaient plus petits!) Mautadit qu'il y a des belles doudous, plein de textures, de couleurs, de dessins...je me tanne pas.D'ailleurs je suis en train d'en tricoter une...avec plein de moutons!
Pinklady: Bienvenue...Mon chum aussi voudrait des jumeaux, il est un quadruplé. Moi je préfères les faire un à la fois! Je te souhaite ce que tu désires!
Son trip aujourd'hui... elle a reussi a monté seule sur une chaise de cuisine et après la chaise est venu la table...hihih alors j'ai passé la journée a décroche une coucounette de 17 mois de mon luminère de cuisine...
Elle a aussi nourri le chien a même la poubelle de la cuisine et comme toujours je cherche ses bas... ah oui! elle a aussi vider un tube de pâte a dents pour bébé sur son pyjama... durant que je fesait mon pipi Je l'adore mais 2 oufff pas certaine...
Kisamoi
ampumpkin
Ma grand-mère avait la double ovulation....elle a eu des jumeaux, un gars et une fille. Ça l'air cool comme ça des jumeaux mais je sais pas si je serais prête mentalement pour ça. Ma fille déplace déjà pas mal d'air et elle n'a que 10 mois... ha ha. Mais bon si ça arrivait, je les prendrais et les aimerais autant que s'il y en avait un seul.
Anne-Marie
Pour le linge de bébé, moi je cours les soldes, les fripries et les entrepots. Mon fils a donc du linge de marque, mais pour pas cher. Il est habillé jusqu'a presque 24 mois, mais j'ai vraiment pas payé cher et j'ai prise ce qui passait. J'ai recu beaucoup de linge, dont une poche de linge de marque a peine porter ou pas porter du tout. J'essais aussi de pas payé plus de 10-15$ du morceaux, mais je dépense énormémment en couche lavable (une vrai accro), et gadget pour bébé (souliers style roobez, mouche bébé, soulier mini pas, il font pouet lorsque bébé marche, et autre).
ampumpkin
Anne-Marie
^
Pascale
Neige: Vive l'hiver. Ma soufleuse a décidé de lacher. Mon chum est découragé, la charrue est passé une fois hier soir et depuis rien. La rue est pas praticable et on a 4pi de neige dans une entré bonne pour 6 autos.
bébédaine
Inscrit depuis: 362 jours et 9 heures
Localisation : blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (1an déjà!)et essais bb2 depuis janvier 2008
ampumking: Ils sont tous différents, mais on voient bien qu'ils sont frère et soeurs 2 filles, 2 gars....une est décédé après la naissance. Ils ont des frères jumeaux et jumelles aussi! Ce qui veut dire que sa mère ne peut faire une grossesse sans tomber enceinte de plus d'un! C'es un exploit qu'ils soient en vie...ils pesaient 2 livres chacun et moins! Il n'y avait pas la technologie à l'époque et les medecins croyaient qu'ils allaient tous mourrir, mais non j'en ai marié un! Ouf...j'en voudrais pas autant! Leur mère m'a conté des affaires qu'il ont fait.....genre vidé le réfrigérateur au complet et puis s'appuyer les uns les autres pour pas se faire punir...Y parrait que trois bb contre une maman...c'est pas maman qui fait le poids!
Kisamoi: Ouais le neige vous a pa sépargné dans votre coin!
De mon côté je fais ma courbe...j'ai l'impression que ça m'occupe...c'est le fun!
Et bon si tu est tanné d'entendre la bruit, tu peux enlevé l'espèce de petit siflet.
Nanous1974
Inscrit depuis: 315 jours et 9 heures
Localisation : Laval - Inscrite depuis octobre 2007 - Essai BB1 depuis 11 mois
Me voici donc dans les testeuses d'avril...
nick ou nom: Nanous1974
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 33 ans et mon amoureux aussi
Essai pour BB combien: 1
Depuis quand : 7 mois
Courbe (s'il y a lieu) : n'en fais plus
Durée de votre cycle : variable entre 30 et 35 jours
Date du test : 11 avril
Autres notes particulières : 3 fausses couches à mon actif...
Mon histoire: Dans mon ancienne vie, essai d'un BB pendant 2 ans, suivi d'une fausse couche. Un divorce plus tard j'ai rencontré mon bel amoureux grace à la magie d'Internet, quelques messages, une bière dans un petit bistro et on savait tout les deux qu'on était fait pour se bercer ensemble sur la galerie à se raconter nos souvenirs quand on va être vieux...Pour l'heure du jour suite à deux fausses couhes précoces, nous essayons depuis septembre de faire un beau BB qui voudra bien s'accrocher pendant 9 mois
Bonne journée & à +
Nanous
Kim&Aurelie
Inscrit depuis: 361 jours et 15 heures
Localisation : Montreal, Aurélie est née le 1er mai 2006! En essaie pour bb#2!