Auteur
Message du sujet : Testeuses d'Avril: premiers bébés de 2009! 63 testeuses /10+
ampumpkin
Inscrit depuis: 769 jours et 21 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
on est déjà 7 testeuses...yahoo!!
Je retourne travailler dans 1 semaine....pas drôle.... J'aurais préféré être déjà enceinte pour ne pas y retourner entre 2 grossesse...mais la nature en a décidé autrement.
Bonne soirée!
Anne-Marie
je serai avec vous sur les testeuses d’avril.
Nick ou nom: Marlou34
Essai bébé: bébé 1 pour moi et pour lui, ce seras le deuxième:Bref , nous sommes a l'essai depuis Janvier 2007 J'ai fais 2 fausses couches une en Avril 2007 et l'autre en Septembre disons que j'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'ici.
Date du test: environ le 3 avril
votre petite histoire: Nous nous sommes rencontré par internet disons que j'avais pas d'attente je me disais on verra bien et ouf quand je l'aie vue houhou la la et ca dure depuis 3 ans.
Je me joins à vous, en esperant avoir un beau + le mois prochain!
Mes règles sont apparuent hier matin...
Nick ou nom: Geneviève
essai bébé: bb2
Courbe:
Date du test: Vers le 1e et 3 Avril 2008
votre petite histoire: J'ai accouché le 30 Décembre 2006 d'un beau garçon prénommé Thomas. Ma petite histoire en bref...J'ai rencontré mon conjoint en Janvier 2006 et je suis tombé enceinte en Mars 2006... Assez rapide merci...
Geneviève xxx
bébédaine
Inscrit depuis: 402 jours et 8 heures
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009
Tu es peut-être déjà enceinte
Bienvenue!:marlou,audi et kisamoi et babelle et jennie. On va être une belle gang, je suis certaine!
mandrée:trop cute ton chum!
Bonne nuit les testeuses en attente d'un petit poisson dans le bedon
ampumpkin
jennie: moi aussi, j'avais un stérilet avant bb1...je l'avais enlevé le 31 mars 2006 et vers le 8 avril, j'avais mes règles....
bébédaine: oui, elle a commencé la garderie et ça se passe super bien! je suis pas enceinte encore car j'ovule aujourd'hui
Bonne soirée!
Anne-Marie, J17
Kisamoi
ampumpkin
Anne-Marie, J18!
POur mon rendez-vous mon médecin a téléphné pour le remettre a vendredi de la semaine prochaine elle m'a demande si c'etait pour un suivi de grossesse j'ai dit non pour l'inverse un rendez-vous pour grossesse qui arrive pas.
bonne journée de tempête ... la dernière j'espère
Kisamoi
marjulie78
Inscrit depuis: 1287 jours et 16 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
ampumpkin Tu voulais pas manquer ta chance pour le mois prochain lol.
Moi si je deviens enceinte au mois d'avril, je devrais accoucher vers le 1er janvier 2009 !!! Mais bon j'espère que ce mois va marcher et de ne pas revenir vous voir le mois prochain !
Bonne chance a toutes !
Julie J9
bébédaine
Localisation : Blainville,Maélie est née le 22 juin 2007 (14m déjà!) bébé 2 en route pour le 19 mai 2009
Kisamoi:repos forcé...ça se prend bien!!!
Kim&Aurelie
Inscrit depuis: 401 jours et 14 heures
Localisation : Montreal, Aurélie est née le 1er mai 2006! En essaie pour bb#2!
Nick ou nom: Kim
essai bébé: #2, depuis décembre 2006
Courbe: je ne la fesait plus, mais je recommence ce mois-ci
Date du test: a confirmer
votre petite histoire: On a décider très rapidement après notre première d'en avoir un deuxième. Plus d'un an après le début des essaies on se retrouve en clinique de fertilité. Tout est beau pour nous deux, sauf que j'ai des cycles vraiment bizzard, donc le gygy m'a prescrit provéra pour déclancher mes règles et ensuite je dois prendre Clomid 100mg pour voir si ca m'aide a ovuler. Rendez vous encore dans un autre mois pour voir si on doit ajuster la dose ou non, mais j'espère que ca fonctionne asser rapidement!
Je perds ma place en garderie a la fin de l'été. Je le sais depuis 6 mois. Je me suis dit a se monment pas de panique tu as 6 mois pour trouver une autre place ou tomber enceinte et garder ta chouchoune avec toi a la maison ( j'ai un retrait preventif et il y a 2 place en garderie ou je suis presentement qui se libere septembre 2009) Mais la je suis toujours pas enceinte et j'ai toujours pas de place en garderie pour l'année qui vient. Ça va vraiment mal mon affaire. Si un ou l'autre arrive pas ce mois ci je suis dans la %$"*?&. Mon retrait est a 20 semaines de grossesse dons si je tombe pas enceinte il me faut absulument une place en garderie.
Alors je stresses...
Kisamoi
Nick ou nom: Nadège
essai bébé: 2
Courbe: une première ce mois-ci
Date du test: 8 avril
votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis presque 5 ans et nous avons vécu plusieurs épreuve ensemble. J'ai un fils de presque 10 mois que j'allaite encore 4 fois par jour, mais que je tente de sevrer graduellement. J'ai eu une mésaventure avec Mirena(stérilet) en octobre qui peu avoir affecter ma fertilité, c'est donc a suivre.
Fraisinette
Inscrit depuis: 401 jours et 17 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu; maman de Léa-Rose, 22 mois, et bb2 un jour!
Aujourd'hui on est le 5 mars... il y a deux ans jour pour jour, Rosie débarquait pour la dernière fois avant de prendre un long congé de 9 mois... le temps passe tellement vite!
*Fin de la parenthèse!*
J34 et pas encore de Rosie, mais j'ai de la glaire filante?!

Je vais vous faire une confidence, on a pas fait de câlins depuis au moins 3 semaines
Je comprends absolument rien à mon corps! Grrrrr...
À suivre...
ampumpkin
hey les filles...je suis peut-être folle mais j'ai l'impression d'être enceinte! Je pense que je me suis trompée et je serais à 2dpo! C'est fou de se sentir enceinte aussi tôt hein?
Pour ma fille, j'avais des symptômes dès 1dpo, dégoût de l'alcool, sommeil +++, faim tout le temps...
en tout cas, je psychotte sûrement trop!
bienvenue aux nouvelles testeuses en passant!
Anne-Marie, J18
bébédaine
Kisamoi:moi aussi il faut que ça se fasse bientôt,car j'ai pas encore de garderie et je vais devoir retourner au travail si d'ici 2mois je ne suis pas enceinte(sinon pas de rqap)Il faut pas stresser avec ça, car le stress est l'ennemie de la fécondité
Kim et nadège:un beau bienvenue!
Fraisinette: tiens nous au courant..c'est étrange!
A+
Bonne chance au futures ovuleuses!